World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [La potence] - Tag Team Championship (Donaire, Brown)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[La potence] - Tag Team Championship (Donaire, Brown) Empty
MessageSujet: [La potence] - Tag Team Championship (Donaire, Brown)   [La potence] - Tag Team Championship (Donaire, Brown) I_icon_minitimeVen 10 Mar - 9:46




[ 199 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #311 ]




___________________________________________________
 



On se retrouve sur la place publique d’un petit village sortant tout droit du Moyen-Âge. Le parvis des rues avoisinantes est parfaitement agencé avec le briquetage des modestes maisons. Les toits, tantôt en paille, tantôt en céramique, forment une fresque imparfaite. En arrière-plan, un majestueux château de pierre surplombe les environs. Le soleil est haut dans le ciel, montrant que la journée est bien entamée. Près d’une centaine de paysans entourent un tréteau de bois, servant habituellement aux crieurs publics. Mais aujourd’hui, ce ne sera pas le cas. Une potence est érigée sur le tréteau et deux cordes pendouillent au bout de celle-ci.

Abraham Kennedy, qui se retrouve sur les planches de cette scène médiévale, est vêtu d’une simple chemise pourpre et d’un pantalon beige. Un roulement de tambour constant se fait entendre plus loin. Un fourgon cellulaire, tiré par deux chevaux, s’approche de la place publique. À sa suite, un bataillon de soldat vêtu d’habits de cérémonie. Ils s’arrêtent devant le tréteau et quelques soldats brisent le rang pour rejoindre le fourgon. Ils ouvrent la porte et en font sortir deux hommes. Ils ont les mains attachées dans le dos et portent un sac de toile sur la tête. Ils sont sales et habillés de vêtements déchirés et tâchés.

Les deux prisonniers sont dirigés vers les escaliers menant au tréteau. Ils traversent la foule, hostile, qui leur lance soit des insultes ou de la nourriture avariée. Les soldats installent les deux hommes derrière la potence, à quelques pieds des cordes. Le bruit des tambours s’estompent. Abraham Kennedy s’avance sur le devant de la scène et demande le silence. Le public, qui injuriait les prisonniers quelques instants plus tôt, se tait pour laisser parler le champion par équipe de la WWWF.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Mesdames et messieurs, plus vieux et plus jeunes, fidèles serviteurs du royaume de la WWWF, vous êtes ici réunis pour assister à l’exécution publique de Lolong Donaire, souverain du Purgatoire, mieux connu sous le sobriquet du Monstre de Manilla, ainsi que son acolyte le vice-roi, Comte de la Montée Brune, dit le Mâle Alpha deuxième du nom. Les deux hommes devant vous sont accusés et ont été reconnus coupables de conspiration contre le trône et de tentative de coup d’État face au régime actuel.

La foule hue à tout rompre les deux accusés qui se trouvent près de la potence. On peut entendre quelques paysans scander “À mort les conspirateurs!”.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Du calme! Du calme chers membres de la plèbe! Je comprends votre frustration. Ce n’est pas la première fois qu’un individu s’autoproclame roi à la WWWF. Vous êtes échaudés. Vous en avez assez! J’EN AI ASSEZ! LA FÉDÉRATION N’EST PAS UNE TERRE D’ACCUEIL POUR QUICONQUE SE CROIT SUZERAIN LÉGITIME DE CE TRÔNE! NOUS NE SOMMES PAS UNE FILLE DE JOIE QUI OUVRE SES JAMBES À TOUS LES PARVENUS QUI S’ANNONCENT MEMBRE DE LA ROYAUTÉ! À CECI, JE DIS: ASSEZ!

La foule scande “ASSEZ! ASSEZ!”. Kennedy fait signe de la main de se taire. La foule devient aussitôt muette.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Après Juventud, Triple H et Michael Fresh, voici qu’un autre potentat illégitime, usurpateur du pouvoir, vient quémander l’accessibilité à la souveraineté absolue. Les actions des trois premiers étaient justifiables d’une quelconque façon de par leurs prestances et leurs accomplissements dans le passé. Mais lui? HELL NO!

Abraham prend une pause. On entend les murmures dans la foule.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Commençons tout d’abord par le cas du Comte de la Montée Brune, dît le Mâle Alpha deuxième du nom. Qu’a-t-il fait? De quoi est-il coupable? De bien peu chose en réalité. Son premier crime est son manque originalité avec le titre de Mâle Alpha, rappelant nécessairement celui de Mark Madness, Archiduc de l’araignée héroïque. Il usurpe donc les titres de noblesse d’une autre personne de haut rang. Le vol d’identité n’est pas à prendre à la légère, d’autant plus que le Comte est très loin d’avoir le rang social et la notoriété de mestre Madness, quoi que je puisse penser de cet être ignoble. Son deuxième crime et d’être de concert avec le Roi du purgatoire et de l’avoir aidé à conspirer contre la couronne, agissant comme un vulgaire complice de bas étage. Une erreur qui ne restera pas impuni, comme vous êtes en mesure de le constater.

Abraham prend l’un des deux hommes par le bras et l’avance vers la première corde. Il passe le nœud autour du cou du prisonnier et l’ajuste. L’homme tente de se débattre et de parler, mais il est bâillonné sous le sac qu’il porte sur la tête. Kennedy revient sur le devant de la scène.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et finalement, voici l’homme à la tête de l’opération. Celui qui est accusé de lèse-majesté envers le trône de la fédération. Le monstre de Manilla et le “Roi du Purgatoire”. Mais qu’est-ce que le Purgatoire? Quel est ce domaine qui permet à Donaire de croire qu’il peut légitimement régner sur la WWWF? Il a acquis ses lettres de noblesses dans un autre royaume et il pense imposer son influence jusqu’ici? On dit qu’il a remporté plus de 400 combats dans ces lieux étrangers. Qu’il est l’homme le plus dominant et puissant à avoir fouler ces terres. Hum... WHO FUCKING CARES? Ce Purgatoire n’est pas une réalité qui nous concerne. Ces accomplissements passés ne sont pas garants du présent et du futur. Nous sommes aussi bon et aussi pertinent que notre dernier combat. Et ce dernier combat, Donaire l’a perdu. Il vient tout juste de vivre la disgrâce en se voyant dépouillé de son titre Intercontinental mercredi dernier. Avant de s’autoproclamer roi, il faudrait d’abord que nos actions et nos accomplissements puissent soutenir ce titre aussi prestigieux.

Abraham prend maintenant le bras du deuxième homme qui se débat plus vigoureusement que le premier. Le champion par équipe frappe violemment le prisonnier dans le ventre, ce qui calme immédiatement ses ardeurs. Puis, il passe la corde autour du cou du second prisonnier.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Donaire, champion Intercontinental déchu qui a perdu son trône face au quidam Allen Neal Jones Styles et qui perdra maintenant la vie devant vous tous en ce jour de grâce.

Abraham s’éloigne des deux condamnés à mort et se dirige vers la manivelle un peu plus loin sur le tréteau. La foule scande de nouveau “À mort les conspirateurs!”.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Heureusement, votre Régent, champion par équipe de la fédération, redresseur de tort des despotes à couronne, Régicide portant le titre de King’s Slayer de la WWWF veille au grain. JAMAIS UN MONARQUE N’EST PARVENU À ME VAINCRE ET CE JOUR N’EST PAS ARRIVÉ!

Abraham enclenche la manivelle. Le plancher cède sous les pieds des condamnés. Ces derniers pendent maintenant dans le vide, agonisants. Abraham déchire sa chemise pourpre pour laisser paraître son torse nu. La ceinture de champion par équipe bien en vue autour de sa taille.

[Hollywood] Abraham Kennedy - CE DIMANCHE, LA TYRANIE S’ARRÊTE. CE DIMANCHE, BITTER RIVALS METTRA FIN AUX ESPOIRS DE RÈGNE DE DONAIRE ET BROWN. CE DIMANCHE, LA JUSTICE FERA DE NOUVEAU SON OEUVRE!

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



REG, ★ Danny Benoit ★, Monster et Magnus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[La potence] - Tag Team Championship (Donaire, Brown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [What are the odds?] [Storyline + Brown & Donaire Tag Team)
» [Laurel et Hardy] - Tag Team Championship Bad News Brown et Brooklyn Brawler
» Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
» [It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso)
» [Here we go again...] Tag Team Championship Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: