World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » Empty
MessageSujet: Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »   Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:40




2022 : 42-07-00

Record Career : 77-35-2

RP #184


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team with Fred London

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
2x Tag Team Champion (1x John Doe et 1x John Semmers),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Vancouver, Canada, Dimanche 9 Octobre 2022,

Wild Thing résonne dans l’arèna et les  pyros explosent ! Les spectateurs acclament  Jack Sweeney qui fait son entrée. Il enjamba la seconde corde, demande poliment un micro au passage et s’assoit au centre du ring, par terre.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Donaire Lolong, actuel détenteur du prestigieux Intercontinental Championship… soyons honnête Donaire, ta victoire face à Benoît à été dû grâce à l’intervention de Madness, si moi je n’ai pas réussi à battre Benoît alors je ne vois pas comment tu espérais le battre à la loyale, mais bon… je laisse la chance au coureur. Nous nous ressemblons quelques peu Donaire. Nous sommes deux combattants dans l’âme, niveau intensité tu pourrais me donner un certain challenge. Mais regardons les faits, tu n’as pas ce qu’il faut pour me battre, même si tu tricherais ça ne fonctionnera pas. Tu affronte Jack Sweeney, c’est loin d’être n’importe qui. Je vais être une bête dans ce ring et toi tu sera ma proie, je vais joué avec toi, je vais t’épuiser et te détruire avec une précision et une brutalité qui a fait mon nom depuis mes débuts. J’ai affronté des gars plus inquiétant et plus imposant que toi. Ne le prend pas mal mais tu n’arrive pas à la cheville de quiconque ici. Même Shango serait un champion plus digne que toi.

Sweeney se lève et monta sur le coin. Il sort de sa poche une petite affiche de Donaire, qu’il déchira et avec un briquet, mit les morceaux en feu. Il écrase la photo avec son pied très lentement avec sa botte.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Laisse moi te raconter quelque chose, après que j’ai affronté Danny Benoit pour le Titre Intercontinental, nous nous sommes donner le respect un a l’autre. Chacun nous savons que l’autre à un cœur de Champion et qu’il travaille dans sa passion. Danny Benoit a été en quelque sorte un “mentor non-officiel’’, travailler avec lui dans les rings a été pour moi très révélatif. Il a été un adversaire que je respecte plus que toi. Lui il porter le titre plus haut que presque quiconque. Il a fait briller le titre Intercontinental. Il a contribué au respect et à la réputation de ce titre pendant de long mois. Mais toi, avec ta lâche victoire tu a tout détruit. C’est mon devoir de récupérer ce titre, ma victoire sera pour Benoit. JUSTICE! Voilà le mot qui convient a cette situation. La justice de ce championnat est primordiale, il s’agit du second titre le plus important de la fédération. Cest le Titre Intercontinental, ce n’est pas rien! Tu a fait un affront a toute la WWWF Universe et c’est à moi de réparer cette injustice en rétablissant cette ceinture d’or au niveau qui lui est donné. Justice pour le titre IC, justice pour la légende Danny Benoît. Tu n’as pas gagné ce titre dans la grâce, alors ce sera a moi de te redonner la monnaie de ta pièce, je vais venger Benoît. Aussi bien sûr, ton arrogance causera ta perte Donaire. Tu crois que je suis qu’un petit adversaire? Ah ben, tu ne me connais pas. Tu sais donc pas de quoi je suis capable. J’ai déjà été en enfer et j’y ait survécu et j’ai remporté l’or alors que tout le monde m’annonçait perdant. Toi tu est le Roi d’une fausse aura, moi je suis un empereur dans qui…

Sweeney descendit brusquement du coin et marche en cercle en écoutant la foule attentivement pendant de longues secondes, les fans sont d’accord avec lui, la SweeneyMania se fait entendre!


Jack Sweeney « Wild Swee » :3 matchs pour moi c’est trop? Tu te fous de moi? On vois bien que toi tu as eu envol facile dans ta carrière comme lutteur professionnel. Car demande à n’importe qui, HHH, Steiner, Semmers… n’importe qui. Ils te diront que c’est arrivé plusieurs fois au début de leurs carrières qu’ils ont dû faire 2-3 combats par soir. Ils devait le faire et ils le fessait. Moi c’était pareil. On n’a dû  bûcher comme des fous pour se faire lentement une place, nous ont partais de rien. Tandis que toi, tu as juste changer de niveau, tu as un nom déjà  fait et je… d’ailleurs pourquoi personne ici ne connaissait ton nom? Ce n’est pas important… car tu n’est pas important. Moi j’ai appris le respect et je vais continuer à prononcer ton nom de la bonne façon. Si tu n’a pas de respect dans la vie envers les autres, la vie ne te fera pas de cadeau. Moi j’ai choisi une voie difficile, moi j’ai choisi de respecter de la façon don’t tes parents t’on appeller. Tu vois? Je ne suis pas obligé de te respecter physiquement dans le ring mais ton nom, oui. Remarque par ailleurs toutes les attaques que je fais contre toi et tout en te respectant ton nom. C’est des attaques de bas-étages que tu fais Donaire, indigne de cette fédération. Je vais par ailleurs j’ai déjà  fait des ppv où que j’avais trois matchs à plusieurs occasion ici et je m’en suis bien sorti. Demande à n’importe qui dans le roster et ils te diront exactement tous le même chose : que je ne refuse jamais aucun combat, peu importe les circonstances. JAMAIS! Est-ce courageux? Peut-être… est-ce  stupide? Non. J’ai du talent et j’ai de la colère a sortir. Mes 3 matchs de la soirée va pouvoir totalement sortir toute l’énergie, toute cette colère et toute cette intensité qui me permet de si bien de me démarqué. Mais franchement Donaire, as-tu rien trouvé de mieux que te m’attaquer sur le nombre de mes matchs? Voyons c’est pathétique, un jobber ferais mieux que toi sans aucun doute. Dire que tu es un jobber serait rabaisser Benoit ce que je ferais pas. Te voir avec ce titre, me donne envie de vomir à chaque fois.

Les spectateurs savent de quoi Wild Swee est capable! Sweeney regarde directement la caméra, un regard dure sûrement destiné à Donaire.


Jack Sweeney « Wild Swee » :Tu utilise une vielle tactique pour avoir un avantage psychologique en manque de respant en disant mal le nom de ton adversaire… est-ce que c’est pour augmenter ta confiance envers toi-même? Est-ce  que c’est pour te donner une illusion de domination. Attention Donaire, tu me prend de haut, de trop de haut pour être  précis… tant mieux car ta chute ne sera que plus fatale. Je suis quelqu’un qui n’a pas peur de détruire des carrières. Lorsque tu sera dans le ring en même temps que moi, je vais te démonter et tu verras c’est quoi être un vrai guerrier. Je suis un vrai combattant. Cesse de te vanter de tes 420 victoires d’ailleurs décide toi si c’est 400 ou 420… tu change sans cesse tes chiffres… Dis-moi est ce que tu as pris trop de coups à la tête Donaire? Tu as une défense de titre, un titre qui au risque de me répéter que tu ne mérites pas. Même si tu ne voulais pas gagner de cette façon, ta victoire est sans valeur. Is the fact! Comme dirait un ancien coéquipier… Ma volonté et mon acharnement sera sans limite lorsque je vais t’affronter. Tu ne comprends pas encore Donaire? Je n’ai pas un simple match de championnat, je viens chercher ton titre Donaire. Tu comprends la différence? Tu comprends à quel point tu est dans une mauvaise situation? Tu comprends maintenant à qui que tu te mesure. C’est toi qui ne feras pas le point. Le problème lorsque tu décide de parler en premier, tu dois être certain de ne pas rater ton coup car sinon tu t’humilie toi-même socialement. Techniquement je n’aurais rien pu dire depuis le début tellement que tu t’es humilié par toi-même en promettant de me battre et de conserver ton titre et bla bla bla. Tu es loin d’être une valeur sûre ici Donaire, retourne dans ton purgatoire de combat d’oreillers, retourne dans les lignes mineures.


Jack Sweeney « Wild Swee » :Pour revenir à mon problème avec Semmers, la question n’est pas de savoir qui trahira qui et comment. La question est pourquoi? Je connais sa réponse alors même si je ne suis pas d’accord avec lui je peux mettre cela de côté pour me concentrer sur Halloween Havoc. Je vais y aller un match à la fois et je suis content d’y avoir trois matchs. Car quand je suis au sol, totalement épuisé, incapable de bouger à quel point je n’ai plus d’énergie… je ne même plus capable de sentir mon corps, que ne sais a peine qui je suis… je suis fier.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Je vais t’ouvrir le crâne, boire ton sang et je vais repartir avec MON titre Donaire, point barre. Tu n’a pas ce qu’il faut (encore) pour être reconnu comme un véritable lutteur professionnel. Des 420 victoires c’est rien, ce n’est que du vent ici. Cesse de t’en vanter car cela ne t’aide en rien ici. Tu as reçu à un prestigieux titre qui ne te revenait pas et moi je vais rétablir l’équilibre des choses. Encore une fois, ne t’inquiète pas pour moi. Je carbure à tout ses matchs! Tu vas quitter ce ring en sang et sans ton titre. Voilà la vérité! Sois certain que après le match, tu sera dans un coma profond où ta défaite de tourmentera pour l’éternité. Va te faire f*utre Donaire!

Sweeney monta sur le deuxième câble et fit deux doigts d’honneur aux caméras, à l’intention de Donaire. Sa musique retentit dans l’amphithéâtre et la foule supporte Sweeney. Ce dernier descend du ring, tapent dans les mains de quelques fans et quitta en coulisses par le Titantron.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2022

Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » Empty
MessageSujet: Re: Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »   Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:02

Alors que sweeney se dirige sous le titantron. L'image s’allume et donaire apparaît pour répondre au tac au tac…


Lolong Donaire : *soupire* C’est fou ce qu'inconscience ou la peur peut faire déblatérer comme ineptie… Je sais que je suis intimidant comme adversaire, mais tu trembles tellement, un micro en main, en mentionnant mon nom que tu n’as aucune idée de ce que tu racontes. Et ce n’est pas la première fois qu’un de tes adversaires te le dit… Shango ferrait un meilleur champion ? Ding dong sweeny, je l’ai battu. Et ce sans contestation possible… Mais je comprend ce que tu veux faire. Seulement ça ne prend pas, et ça ne prendra jamais…
Bouhouhou Danny boy a été mon mentor, mon copain… Your gonna make me tears like a river… Tu veux venger ton mentor ? Cesse donc de rêver… Tu n’en seras pas capable. Même benoit te répondra «  quand on veut qu’une chose soit bien faite, on le fait sois même » C’est bien ce que je dis, tu es vraiment qu’un enfant. Tu te bats dans le ring pour te faire des camarades ? Ho… C’est trop chou… Le petit swenny veut se faire des amis… Écoute mon grand… Ici l’amitié passe après la carrière, tu n’as pas encore compris ça avec le temps ? Tu ne mérites pas l’amitié d’un homme comme benoit, tu n’as pas les épaules assez larges pour cella.
Tu vas être un animal dans ce ring ? Tu vas me détruire ? Tu sais combien de fois, j'ai entendu ce genre de menace dans ma vie ? Ho surprise, je suis toujours là, en vie. Toujours fringuant. N’emploie pas des menaces à la légère quand tu es si faible. Tu pourrais regretter ce genre de parole. Je n’ai pas besoin de ce genre d’artifice pour arrivée à mes fins…
Tu écoutes, mais tu ne comprends pas le sens des paroles : ces dernières doivent certainement être trop profonde pour que tu arrives à les comprendre… Pourtant j’emploie des mots simples quand je dis «  trois matchs, c'est de trop pour un homme ordinaire » n’importe qui en comprendrait le sens rapidement. Certains hommes sont peux être capable de le faire, mais EUX n’ont pas un talent aussi ordinaire que le tien. Tu peux nommer qui tu veux, hhh tazz, ce sont des LÉGENDES, pas des hommes ordinaires comme le petit sweeny. Que tu te donnes à fonds ou pas, cella ne change rien. Tu peux faire 10 matchs dans la soirée et en perdre 9. Ça ne change rien, un type ordinaire, sans talent particulier, restera ordinaire. Reste à ta place sweeny boy…


La foule ne semble pas d’accord, sweeny s’énerve…

Lolong Donaire : «  tes 400 matchs ne veulent rien dire, tout le monde s’en fout. Tu passes de 400 à 420 » Sweeny.. Tout le monde est censé s’en foutre, mais tout le monde revient à chaque fois dessus… Logique… Et tu fais la même erreur que tout le monde ici. Prendre ces victoires comme si elles étaient faciles… Mais en attendant… Facile ou pas. Qui dans sa fiche ici peut se venter d’avoir autant de victoires sans la moindre défaite ? Toi ? Benoit ? HHH ? Tazz ? NOBODY boys.
Même l’actuel champion suprême de la fédération ne peut PAS se targuer d’avoir autant de victoires à son actif. C’est bon ? Tu commences à comprendre le sens de ces paroles ?

Je constate que tu es motivé. Plein d’espoir. Mais la motivation, l’espoir, ça se brise facilement. Et je sais de quoi je parle. J’ai brisé les rêves et les espoirs de plus de 400 Personnes.



Ne prends pas mes paroles à l’envers. Je ne te prends pas de haut, que du contraire. Je t’aide à comprendre. Il y a des niveaux qu’un homme ordinaire ne surpassera jamais.
Il montre le titre à la caméra.
Tu aimerais ce titre ? Pour «  vengé mon copain sniff » Désolé, vouloir et pouvoir, sont deux choses totalement différentes. Tu vas vite le réalisé lors de notre affrontement. Viens le chercher, sweeny, viens le chercher ce titre, vient me l’enlever de la taille, si tu t’en sens capable.
Ton rêve se terminera par ton plus grand cauchemar l’ami.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » Empty
MessageSujet: Re: Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »   Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:18

JFS : Excusez-moi... Est-ce qu'on parle d'un affrontement ou bien d'un concours a savoirqui va battre qui ? Sérieusement Donaire... Le kid a raison. TES VICTOIRES DERRIÈRE TON BACKGROUND HORS DE LA WWWF ça ne vaut rien. La preuve.. Tu crois parce que tu es IC champ cela va te donner un "edge" de plus... Décroches un peu et arrive en ville monstre des montagne. C'est la WWWF ICI pas ton purgatoire. Laisses-ca aller... Concentres-toi sur ton title defense et tu verras où ça va te mener... Amoins que le kid t'eclates la gueule chose qui est possible dans ce monde right ? Tu es loin d'être invincible alors debarques de ton esti de nuage. C'est tout. Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » Empty
MessageSujet: Re: Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »   Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:21

Jack Sweeney « Wild Swee »: Donaire, si tu savais ce que j’ai dû traversé pour arriver jusqu’à ici… tu saurais réellement à qui tu a affaire… La foule n’est même pas d’accord avec toi alors que tu es un Champion Intercontinental. Franchement! Tu parles beaucoup mais tu agis peu. Moi je parle par mes actions. C’est toi qui frappera le mur de brique. Peu importe. Sweeney contre Donaire. Tu vas perdre.Je ne perd plus mon temps à te parler. Semmers a raison. Bravo pour ce que tu as fais au Purgatoire mais ici, tu est sur mon territoire, sur mon terrain de chasse… Dans mon cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2022

Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » Empty
MessageSujet: Re: Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »   Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:29

*De sa loge, lolong appuie sur un bouton pour mute semmers, et retourne son attention sur sweeney toujours sous le titantron*HG 😝

Lolong: On verra boy, on verra.  

La caméra ferma sous ces derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » Empty
MessageSujet: Re: Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »   Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:58

JFS : Oh! On à un petit comique ici... Tu vas la trouver moins drôle quand Sweeney va t'avoir écrasé au sol et que je serai non loin de vous deux et m'exclafer devant la défaite que tu vas subir lors de Halloween Havoc! Ton Purgatoire ne sera plus! Bon maintenant... Laisses-donc la chance à Billy The Kid ici présent de voir ce qu'il vaut... face au soit dit en 'invaincu' de 402 victoires.... Ha!Ha!Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » Empty
MessageSujet: Re: Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »   Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]
» Halloween Havoc: vs Donaire Part2
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}
» BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: