World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Halloween Havoc: vs Donaire Part2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Halloween Havoc: vs Donaire Part2 Empty
MessageSujet: Halloween Havoc: vs Donaire Part2   Halloween Havoc: vs Donaire Part2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:35




2022 : 42-07-00

Record Career : 77-35-2

RP #185


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team with Fred London

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
2x Tag Team Champion (1x John Doe et 1x John Semmers),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Vancouver, Canada, Dimanche 9 Octobre 2022,

Sweeney est dans sa loge. Assis dans un grand fauteuil en cuir. Il est incliné vers l’avant, les coudes posées contre les genoux. Alors en réflexion, il regarde une caméra.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Pour éviter d’avoir une conversation sur le Titantron et en se demandait si tout le monde comprend ce qu’il se dit… je vais y aller pour un chemin plus direct. Alors j’ai demandé une équipe technique de venir dans ma loge. Pour mettre les choses au clair.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Ça me dérange pas d’avoir une longue conversation après ma promo sauf pas avec un imbecile comme toi. J’ai été direct dans mes paroles et je ne vais pas reculer de mes positions. Je ne céderai pas. La seule option qu’il te reste c’est de sauver ce qu’il te reste, ton orgueil. C’est ce qu’il fait de toi, une personne si pathétique. Personne ne t’aime ici Donaire. Parce que tu es un nouveau qui se vante d’être meilleur avec tout le monde en se vante de 400 ou 420 victoires sans aucune importance ici. Tu est dans la cour des grands ici. Tout ce que tu fais, tout ce que tu dis te sera retourné en plein visage tout au long de ta carrière. Je le sais, quand j’ai commencé ma carrière ici, j’étais trop confiant. J’ai été ramené sur Terre très rapidement. Abraham Kennedy ma fait son Americain Spear et il a réussit le tomber. C’est drôle à dire mais cela a permis de décoller ma carrière en quelques sortes. J’ai vu une opportunité et je l’ai saisie. Quelques semaines plus tard, je battais Juventud pour le Titre Européen. C’était une belle course… Bref, pour revenir au prochain ANCIEN CHAMPION INTERCONTINENTAL… Tu n’est pas de mon niveau Donaire, tu donne l’illusion que oui. Mais ce n’est rien. Mon nom est synonyme du présent et du futur de la WWWF. Bientôt mon nom sera synonyme de Légende et tu seras une pierre de plus parmis la haute tour de victoire et de prouesse, que je bâti. Je ne me vante pas, c’est des faits. Va voir n’importe qui en roster et il dira la même chose. Alors, tu dois savoir c’est quoi le respect ici. C’est un autre truc bizarre peut-être à tes yeux, mais ici il y a une valeur de respect qui est très importante. La plupart des personnes que j’ai affronté ici, j’ai réussi à gagner leurs respects. L’exemple la plus récente est London mais je peux aussi nommer Benoît, Tazz, HHH, Kennedy, Fresh et j’en passe. Si tu n’a pas de respect pour les autres, tu carrière sera coulée d’avance ou sinon très pauvre. D’ailleurs ta victoire pour le titre IC n’est pas légitime. Benoît a perdu son titre car Madness lui a fait un Package Piledriver et tu en n’a profité. Est-ce que j’aurais fait la même chose? Non car nous sommes pas pareil sur ce point. J’aurais sorti Madness du ring, j’aurais attendu que Benoît se relève et le match ce sera poursuivi. Oui à une époque j’aurais fait exactement la même chose que toi mais j’ai vieilli, j’ai compris. Je ne suis ni un agneau, ni le loup, je suis le berger. Je fais ce qui est juste pas plus, pas moins.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Justement pour rester dans la justice, une fois que je t’aurait vaincu. Je peux te garantir que lors du Road Rage, Benoit va se venger. Pendant qu’il te démontera, moi je te regarderai au loin. Sachant que la justice a frappé. Attention ne me prend pas pour un justicier, je suis loin de l’être. Mais moi je veux un combat clean et je veux que les règles soit respecter. Peu importe si quelqu’un intervient dans le match (si ça arrive) je lui ouvre le crâne et je poursuis mon match. Oui, je fais couler le sang de mes adversaires depuis quelques semaines mais c’est un passage obligé, c’est le chemin à suivre. Moi je marcherai dans la belle route de la victoire pendant que toi tu ira dans la vallée de la défaite, de la honte, de l’orgueil. Ton règne sera un des plus petits de l’histoire de ce titre. J’ai été clair dans mes intentions et m’affronter sera dommage pour toi. Tu ne veux pas affronté un poids lourd de cette industrie lors de ta toute première défense… Malheureusement pour toi, j’en suis un. Je vais augmenter ma carrière d’une aura de victoire en ayant vaincu un gars qui ne méritait même pas un match contre moi. Ne pense même pas une seconde que tu gagneras. Personne affronte Sweeney sans y ressortir indemne. Tu sera brisé et humilié. Tes pieds retoucheront le sol de la Terre seulement après quelques jours où tu volais au-dessus du monde. Tu flottais sur ton petit nuage si fragile et d’un coup de vent, d’une brise venant de l’Est je te ferais chuter de si haut que tu disparaîtrais peut-être à jamais. Peut-être que tu comprendras qu’il est temps pour toi de partir. Qu’il est temps pour toi de retourner à ton misérable Purgatoire. Si moi je fais un petit tour là-bas, je vais ressortir le soirée même avec plus de 1 000 victoires. Ce n’est pas le même système, ni les mêmes règles, ni le même niveau ou le même environnement. Ton rêve réveiller doit prendre fin. Quoi de mieux que de se réveiller avec un compte de trois hahaha. Regarde la différence entre toi et moi. Si je bat Benoit, il viendra me féliciter. Même chose pour moi. Le Respect, une valeur si pauvre dans ce bas-monde. Ce soir, je vais t’éduquer, je vais te discipliné, je vais t’apprendre le respect, je vais t’apprendre c’est quoi la base même de la notion de respect. J’aurais sincèrement aimé t’affronter dans d’autres circonstances mais ton imbécilité me force à vouloir t’éclaircir tes drôles idées de dominations, de victoires et d’auras intouchables.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Quelqu’un veux m’affronter? Ok parfait. On se rejoint dans le ring. Je ne refuse jamais un seul combat. JAMAIS. Je sais que je dis cela souvent mais c’est ce que je suis. Un combattant. Un vrai combattant. Je me bat dans la grâce d’une des disciplines les plus dures au monde. Mais je me bat à ma façon. Tout en respectant les autres lorsque j’affronte mes adversaires dans le cercle carré de la WWWF. Je n’ose même plus prononcer ton nom… Mr.IC your fall is this night. Bon j’ai assez perdu de temps avec toi.

Sweeney demanda sèchement à l’équipe technique de flûtez le camps hors de sa loge.


.FIN.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Havoc: vs Donaire Part2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
» Halloween Havoc 1
» Tag team: vs Uso's Halloween Havoc
» Halloween Havoc 2019 résultats
» Résultats de Halloween Havoc en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: