World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Halloween Havoc 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 920
Date d'inscription : 17/09/2019

Halloween Havoc 1 Empty
MessageSujet: Halloween Havoc 1   Halloween Havoc 1 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:15












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Nous voyons Sid assit dans le salon chez lui, avec une simple petite lumière pour éclairer la chaise où il est assit, ainsi que la chambre. Il se penche en avant en voyant la caméra sur place pour prendre la parole.


Sid : Nous voici pour le premier grand show de la WWWF, le ppv Halloween Havoc. Vous n’aurez pas besoin de regarder des films d’horreur pour avoir peur, car je vous ferai peur juste à point. Ce que vous recevrez ne sera pas des bonbons ou des chocolats, mais plutôt des cauchemars ainsi qu’une bonne raclée. En premier on a un clown du nom de Young, qui pense pouvoir faire la pluie et le beau temps. Ici tout ce que je peux te dire, c’est que tu n’affronteras pas d’ancien lutteurs de la TNA, ou encore moins de NXT ou WWE. Tu affronteras un homme dont la nature est instable, dont le mot danger est synonyme de ce que je vais vous apporter.


Sid : Toi Young? Que penses-tu pouvoir amener ici? Rien du tout évidemment, tu seras bouche-bée, tu seras là tout en te fermant la gueule, car tu auras devant toi le Maitre du millénaire qui te piétinera dessus, qui te détruira sans lendemain. Tu devras y penser deux fois plutôt qu’une, pour oser revenir dans un ring de cette ligue, après cette dégelée. Car ca en sera toute une, ca je le promets.


Sid : J’espère que tu as des bonnes assurances, car tu en auras besoin. Si je suis d’humeur massacrante, je ne t’épargnerai pas, aucunement. Et ca, ca sera véritablement dur sur ta pauvre carcasse.


Sid : Pour ce qui est de l’autre pourriture, Benoit, un homme qui a peur de parler, et qui essaie de passer aux actes, sans pouvoir y parvenir. Même un fantôme pourrait mieux lutter que toi, et faire plus de dommage. Tu seras encore une fois comme un stupide coup de vent. Tu ne feras que passer, sans rien récolter. Tu te crois brave en attaquant du monde de dos, comme un lâche, comme un pauvre batard.


Sid : Moi quand j’arrives pour un combat, j’arrives de face, je n’ai pas à me cacher. Je sais faire face aux gens, pour leur démontrer ma supériorité, ma grandeur, et comment je suis capable de détruire des pauvres merdes comme vous deux. Quand l’arbitre soulèvera mon bras en signe de victoire, après ce combat, je vous épargnerai peut-être le reste du massacre si je me sens de bonne humeur. Tu n’auras pas le temps de souffler, que la souffrance se fera sentir dans tout ton stupide corps. Et bientôt tu seras inerte sur le sol du ring, tellement tu ne pourras pas supporter tout cela. J’empilerai vos carcasses une sur l’autre pour avoir le compte de 3, et je continuerai mon chemin dans cette ligue tout bonnement, car vous n’êtes pas de taille, mentalement et physiquement, pour combattre le Maitre du monde!


Sid s’asseoit à nouveau dans le fond de sa chaise, laissant un peu sa silhouette apparaitre, tandis que la caméra s’en va au loin.




Welcome to My World buddy!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Halloween Havoc 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team: vs Uso's Halloween Havoc
» Halloween Havoc 2019 résultats
» Halloween Havoc: vs Donaire Part2
» Halloween Havoc: vs Wade Dixon
» Résultats Halloween Havoc 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: