World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Halloween Havoc: vs Wade Dixon

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Halloween Havoc: vs Wade Dixon Empty
MessageSujet: Halloween Havoc: vs Wade Dixon   Halloween Havoc: vs Wade Dixon I_icon_minitimeSam 14 Oct - 23:34




#031


___________________________________________________


Plusieurs gouttes d’eau s’infiltrent à travers le toit d’une église au bord de l’abandon. Une petite chapelle en pierre qui à déjà été magnifique, mais qui aujourd’hui n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était avant. Il y a très peu de lumière à l’extérieur et ce peu de lumière réussit difficilement à entrer à travers les quelques vitraux brisés. Sur les marches menant à l’autel se tient Magnus les mains croisées. Il essaie de prier, mais n’y arrive pas, il est trop tard pour prier. Jamais Magnus n’aurait pu avoir ces pensées. Quelque chose à changer en lui, en fait non, rien n’a changé en lui, la seule chose qui a changé c’est sa relation avec Wade Dixon. Dixon est au fond d’un océan de douleur alors que Magnus est sur le point de se noyer pour le sauver. Malheureusement pour le dévoué, Dixon est celui qui a commencé la plongée sous sa propre décision. Sortant de cette métaphore, Magnus regarde les gouttes d’eau tombées lentement du plafond pour se rejoindre dans une flaque d’eau au sol. Il semble trop tard pour l'aider, mais le dévoué doit le ramener à l'ordre.

Magnus: Wade, je prie à tous les cieux que tu m’entendes enfin. Tu as quitté le chemin du bien il y a bien trop longtemps. Tu es devenu faible, la gloire du géant de l’Ohio n’a duré qu’un été. Tu as passé tous ces mois à essayer de trouver ce qui te rendait unique, tout ça pour que tu choisisses la bouteille. J’ai vu un ami inconscient dans un lit d'hôpital après avoir perdu l’usage de ses jambes par ma faute et pourtant j’ai ressenti moins de douleur à ce moment que quand je t’ai vue dans ton fauteuil, sou et minable. J’ai été dur cette soirée, pourtant j’ai le sentiment que j’aurai dû l'être plus. Pourtant quand j’ai parlé à mon mentor de la situation, il n’a trouvé que des fautes en toi. Tu t’es mis dans cette situation seul, tu as pris la première bouteille et tu es le seul à l’avoir repris après que je t’en ai déconseillé. Nous avons commencé nos carrières presque ensemble, nous avons avancé ensemble et pourtant tu es le seul à avoir une situation aussi déplorable. Oh mon tendre ami, pourquoi t’avoir infligé autant de douleur. Je n’ai fait que t’aider et pourtant tu me le redonne avec de la haine et tu essaies de donner toute la culpabilité pour les événements. J’ai prié et prié pour toi, mais on dirait que tu répugne le Seigneur. Dixon après ta défaite contre moi il y a un mois tu es devenue encore pire. Surtout ce qui me déçoit le plus, c’est la haine que tu me portes. Je t’ai amené par la main pendant tout ce temps et le seul paiement que je reçois est un coup de couteau dans le dos. Tu m’amènes vers le bas alors que j'essaie désespérément de ramener ce qu’il reste de toi en haut.

Magnus observe à nouveau la pluie, elle, qui est si mélancolique, lui rappelle tous les bons moments qu’il a eu le bonheur de pouvoir partager avec Wade Dixon. Le visage stoïque du dévoué est interrompu par deux filets de larmes ne brisant pas son expression, mais pourtant brise quelque chose d’autre en lui. Il ne sent plus le besoin de sauver Dixon, mais de réanimer l’ancien Wade Dixon, celui qu’il appelait son ami.

Magnus: Les anges là-haut pleurent parce que nous ne sommes plus un à présent, le fait que nous soyons véritablement ennemis brise leur cœurs autant que les nôtre, si même plus. Penses-tu vraiment pouvoir jeter au néant si facilement des mois de fraternité? Est-ce que les choses que nous avons vécus ensemble ne valent rien à tes yeux? J’ai gagné le titre Nord-Américain contre toi, nous avons gagné le titre tag team à deux et nous l’avons perdu ensemble. J’ai un peu honte de l'avouer, mais personne n’a eu autant d’importance dans ma vie que toi, Wade. C’est parce que tu m’est si proche que je ne veux pas que tu t’éloignes trop, car comme un enfant, tu te perdras en temp record si tu t’aventures seul dans le monde gigantesque qu’est la vie. Que feras-tu sans instructions? Toi qui n’a jamais réussi quoi que ce soit seul. Et évidemment, je sais déjà que tu me blâmes pour tous tes torts. Pourtant, au jour du jugement tu n’aurais qu’à expliquer que ta vie de débauche et de haine était entièrement dû à ton ami et non à aux conséquences de tes actions. Penses au futur Wade, tu es entrain de devenir contre tous ceux que nous avons affrontés côte à côte, un homme dénué de fond, dénué d’ambition, dénué de foi. Je ne pensais jamais te voir comme j’ai vu tant d'autres. Vampiro, Monster, Styles, Brawler, HHH, Abraham Kennedy, Danny Benoit, Juventud, pour moi à présent tu leur ressemble tous. Un autre imbécile comme les autres à devoir purifier. Tu es allé dans la mauvaise voie et tu es devenue tout ce que je déteste. Tu as complètement oublié de venger ta mère, elle aussi pleure avec les anges là-haut. S’il m’est impossible de pouvoir te ramener sur le bon chemin, je préfère te voir mort

Magnus se lève de ses escaliers et avance un peu dans l’église pour regarder autour de lui. La chapelle est à peine un fantôme de ce qu’elle était auparavant. Magnus ne peut s'empêcher de ressentir de la pitié pour cette maison de Dieu qui est morte anonymement loin de son Seigneur, sans aucun amour alors que cette pauvre église servait à rassembler le bonheur de familles et d’amis. Maintenant, il ne reste plus aucun amour. Ce qui détruis le plus Magnus n'est pas le sort de cette église perdu au fond d’un champ d'herbes hautes, loin de là.

Magnus: J’ai l'impression de voir un paradoxe entre cette triste scène et la vie de Wade Dixon, c’est le futur qu’il l’attend, mourir seul sans amour. Maintenant, qu’il a repoussé son seul ami à qui pourra-t-il se tourner dans ses plus sombres moments? Il est seul, entièrement seul dans un vide énorme d’égo et de regrets. Un vide énorme qui n’attendra pas longtemps pour aspirer ce qu’il lui reste de sa sanité. Mais la chose qui aspire mon âme encore plus en ce moment, c’est que je serai forcé à regarder tout ça sans pouvoir intervenir. Intervenir ne m’a pas été possible quand nous étions les deux meilleurs amis du monde, alors comment pourrais-je te toucher maintenant que nous sommes si loin. Tel Icare j’ai volé trop près de toi et je commence à tomber, tu m’amènes aussi bas que toi. La seule différence c’est que je ne te blâmerai pas. Le cycle de haine ne nous apporte rien pourtant c’est la seule chose que tu entretiens ces temps-ci. La voix de Dieu t’a appelée, mais tu as fait mine d’être sourd.

Magnus encore une fois laisse échapper une larme, son corps reste immobile. Il a appris beaucoup de choses au travers de sa fin, mais pourtant rien ne semble utile dans cette situation. Toute sa vie Magnus a été aidé par les gens autour de lui, mais aujourd’hui personne autre que lui même ne peut résoudre ce qui arrive à l’intérieur de son âme. C'est alors qu’il prend une approche entièrement nouvelle, il décide de prier comme on le fait en Orient, les yeux fermés, la tête inclinée et les mains paumes à paumes devant lui. Un déferlement d’informations se déclenche au plus profond du dévoué. Il comprend bien des choses à présent.

Magnus: Parler n’a servi à rien, prier n’a servi à rien, j’espère que mes poings serviront à quelque chose. Je me suis pourtant promis il y a des décennies de ça que jamais encore mes poings ne devrait être utilisé de façon imprudente, mais tu me force la main. Cela prouve encore plus que tu es un poison pour moi. M'empêchant de pouvoir vivre ma vie, car je devais rester en permanence dans les alentours parce que tu ne sais pas comment te tenir au carreaux. La seule fois où je me suis absenté, tu as fini en prison. Un homme responsable et mature ne finit pas en prison après deux minutes sans surveillance. Ces bouffonneries doivent cesser au plus vite. J’ai trop longtemps voulu ignorer le fait que tu es dangereux pour tout le monde autour de toi. J’ai voulu croire que tout le monde pouvait être sauvé. Malheureusement, j’ai presque l’impression que tu exprès de me faire du mal. Quel est donc la prochaine étape? Boire un coup avec Judas? Participé au meurtre des juifs en Égypte? Crucifié Jésus lui-même? Je me sens mal pour ta mère qui regarde depuis les cieux son pauvre enfant devenir un homme violent et sans morale. Le plus grand cauchemar d’un parent est de voir son enfant mourir, le deuxième est de ne plus reconnaître l’enfant qu’ils ont mis au monde.

Magnus se remet à prier pour le bien de son ami. Le toit faillit une fois de fois et quelques flaques d’eau s’étant accumulées sur le toit se déversèrent sur le dévoué. Ce dernier reste imperturbé.

Magnus: Oh Seigneur, je vous supplie, donnez moi la force de pouvoir libérer mon pauvre ami de cet enfer.

Fade out


___________________________________________________



30 - 6 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1 Titre TT x1

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Havoc: vs Wade Dixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)
» Introduction de Wade Dixon
» [Se bercer d'illusion] - Magnus et Wade Dixon (Tag Team Championship)
» Introduction de Wade Dixon Part 2
» Halloween Havoc 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: