World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Laurel et Hardy] - Tag Team Championship Bad News Brown et Brooklyn Brawler

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Laurel et Hardy] - Tag Team Championship Bad News Brown et Brooklyn Brawler Empty
MessageSujet: [Laurel et Hardy] - Tag Team Championship Bad News Brown et Brooklyn Brawler   [Laurel et Hardy] - Tag Team Championship Bad News Brown et Brooklyn Brawler I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:57




[ 155 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #280 ]


___________________________________________________


9 octobre 2021, 17h54 - États-Unis

Abraham Kennedy se trouvait à bord de son jet privé, en direction de Montpelier. C’est dans la capitale du Vermont que se déroulerait Halloween Havoc. Visiblement irrité par quelque chose, le champion par équipe rongeait son frein en regardant par le hublot. Les poings serrés, il laisse finalement échapper un grognement sourd entre ses dents.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - C’est ridicule. Ridicule! Je perds mon temps ce week-end. Littéralement. J’aimerais encore mieux affronter Tazz et Sweeney pour une centième fois que de traverser le pays pour défendre nos titres par équipe contre… ces énergumènes…. Bad News Brown et Brooklyn Brawler. Vraiment? Je savais que la division par équipe était faible… Très faible. Mais de là à être obligé de booker ces deux jambons contre Bitter Rivals en plein PPV, c’est triste à voir. Et qu’on ne me sorte pas l’excuse comme quoi ils ont déjà été champions de la division. Toute cette mascarade a été une petite anomalie de 30 secondes. Cette fois, c’est un vrai combat. Et cette fois, ils n’ont aucune chance.

Kennedy se lève et se dirige au bar. Il se sert un verre de whiskey et retourne s’asseoir à sa place.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Shane McMahon veut rire de Triple H et moi. Il veut nous faire payer pour American Dream. Ce ne peut être que ça. Nous sommes vraiment rendu à ce stade là? Il n’y a vraiment rien de mieux au sein de la fédération que de nous mettre sur le même ring qu’une version Wish de Laurel et Hardy? C’est une perte de temps, un manque de respect à mon talent et à ma personne. Un manque de respect à l’endroit de Triple H. J’ai beaucoup mieux à faire, un dimanche soir, que d’affronter ses deux idiots sur un ring. Dire que je mets sur pause le tournage d’un film important dans le but de me déplacer pour… ça? Argh… C’est pitoyable. Ils feraient mieux de se concentrer sur leur carrière de maire et de restaurateur. Ils n’ont rien à faire dans le même ring que Bitter Rivals. Rien. Rien du tout. Ils n’ont pas Luc Senay a déranger cette semaine? Il faut vraiment qu’ils soient dans nos pattes. Soit...

Kennedy avale le contenu de son verre d’un trait.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Quoi que… Voyons cela positivement. C’est comme lorsqu’on achète 5 cafés au Starbucks. Le 6e est gratuit. Voyons cette défense comme notre défense gratuite après des mois de durs labeurs. Fresh et Batista. Tazz et Sweeney. King of War. Et finalement, Bad News et Brawler comme apéritif avant de se relancer pour LA grande plateforme de la WWWF. November 2 Remember. Je n’ai pas envie de m’éterniser sur ce ring demain. Hunter non plus, j’en suis convaincu. Faisons ce travail rapidement et proprement afin de passer à autre chose une fois pour toute. Et de toute manière. Affronter cette équipe ou une équipe bien nantie, le résultat sera bien évidemment le même.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 175 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021 Lutteur de l'année 2020, Double Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurel et Hardy] - Tag Team Championship Bad News Brown et Brooklyn Brawler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: