World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Sac de sable] - Brooklyn Brawler Part I Undisputed Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Sac de sable] - Brooklyn Brawler Part I Undisputed Championship Empty
MessageSujet: [Sac de sable] - Brooklyn Brawler Part I Undisputed Championship   [Sac de sable] - Brooklyn Brawler Part I Undisputed Championship I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00




[ 88 ] - [ 23 ] - [ 11 ]

[ RP #211 ]


___________________________________________________


31 août 2020, ? - Los Angeles, Californie

Un bruit sourd se fait entendre dans toutes les pièces du manoir d’Abraham Kennedy. Répétitif. Fort. Constant. Brutal. Violent. Comme un métronome, le bruit résonne du sous-sol sur tous les murs du bâtiment. Entre chaque impact, une respiration étouffée de l’ancien champion Undisputed qui semble retenir toute la colère qui est en lui.

.

Abraham avait perdu la notion du temps. Il ne savait pas depuis combien de temps il était devant ce sac de sable, ce bouc émissaire de sa frustration, et bien franchement, ça ne l’importait peu. Une heure? Cinq? Il ne savait pas. Il ne voulait pas le savoir. Ses poings frappaient successivement le sac avec puissance et brutalité. La sueur perlait sur son front et coulait sur le long de ses joues pour se perdre dans la barbe du pugiliste. Son intensité ne diminuait pas, tout comme son trop plein d’émotion.

.

La vérité, pure et simple, c’est qu’il était en colère. Contre lui-même. Il était seul responsable de cette situation, de cet échec crève-coeur contre Brooklyn Brawler. Bien sûr, No Future avait profité des circonstances. Ils avaient instrumentalisé ce combat pour en tirer avantage et porter un grand coup au champion. Il avait été ridiculisé par Havoc, Sabu et Drake alors que tout cela n’aurait jamais dû arriver. Abraham aurait pu terminer le combat en l’espace de quelques instants. Porter le coup fatal et le compte de trois avant même que la cloche qui annonce le début du combat ne sonne. Et il ne l’a pas fait.

.

Excès de confiance. Victime de sa réputation et de ses réussites. Voilà les grands maux de Kennedy dans cette histoire. Abraham ne voulait pas décevoir son public. Il voulait offrir un spectacle digne de sa réputation. Il voulait offrir un véritable combat aux partisans et ne pas les laisser sur leur appétit. Kennedy a donc étiré un combat qui aurait dû être beaucoup plus court en réalité. Il c’était cru intouchable, inatteignable. Il n’avait jamais envisagé perdre ce combat. Il n’avait jamais envisagé prendre Brawler au sérieux. Abraham se croyait dans une tour d’ivoire et regardait le monde à ses pieds. Et il a été ramené sur terre suite à ce combat. Sa chute a été brutale et les conséquences désastreuses… Et nécessaire.

.

Suite à cette soirée, Abraham c’était enfermé chez lui. Aucune présence publique. Aucune présence sur les réseaux sociaux. Aucune réponse à son téléphone, malgré les nombreux appels de Malcolm Barrett et Jack Sweeney. Rien. Silence radio. Il était devenu ermite de son malheur et de son échec lamentable. Il avait profité de cette semaine pour faire un travail d’introspection, voir ce qui clochait chez lui. Il avait revu et repensé les derniers mois et les derniers événements. Puis, il a trouvé une corrélation intéressante. Et il a compris.

.

Compris beaucoup de chose.

.

Vince McMahon. Corporate Order. Margot Robbie.

.

Johnny Puke. Steve Buscemi.

.

No Future. La perte de son titre Undisputed.

.

Tout est relié. Tout. On avait abusé de sa confiance. On avait profité du bon Abraham pour lui nuire et tirer avantage de la situation. Et à chaque fois, Kennedy avait décidé de ne pas répliquer. De régler la situation sur le ring. De laisser parler son talent plutôt que d’utilise le mantra œil pour œil, dent pour dent. La vérité, c’est qu’Abraham n’avait pas répliqué jusque là pour une question d’image publique. Il désirait rester le bon Abraham. Rester sympathique aux yeux du public. Il ne voulait pas ternir sa réputation et diminuer ses chances d’obtenir certains rôles à Hollywood, voulant privilégier sa carrière principale. Et il venait tout juste de réaliser qu’il avait eu tort. Sur toute la ligne.

.

Son absence loin du ring avait dénaturé Kennedy. Il n’avait pas eu l’occasion d’être vraiment lui même, voulant absolument être politiquement correct et préserver son image de garçon parfait. S’il voulait obtenir le respect et qu’on arrête de profiter de lui, il devait procéder à un changement à 180 degrés. Retrouver son côté mean qui le caractérisait si bien en début de carrière et qui lui avait permis d’obtenir un succès rapide dans l’industrie de la lutte. Tout en frappant répétitivement dans le sac sable, Abraham se promettait qu’on abuserait plus jamais de lui et qu’on ne le reprendrait plus à vivre des événements comme les derniers mois.

.

Jamais plus on le reprendrait.

.

Jamais.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sac de sable] - Brooklyn Brawler Part I Undisputed Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faire un exemple] - Brooklyn Brawler Undisputed Championship Part I
» |Dairy Queen's| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: