World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Faire un exemple] - Brooklyn Brawler Undisputed Championship Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Faire un exemple] - Brooklyn Brawler Undisputed Championship Part I Empty
MessageSujet: [Faire un exemple] - Brooklyn Brawler Undisputed Championship Part I   [Faire un exemple] - Brooklyn Brawler Undisputed Championship Part I I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:53




[ 88 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #210 ]


___________________________________________________


20 août 2020, 9h47 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est dans le bureau de son agent Malcolm Barrett. Vêtu d’un simple chandail blanc, d’un jeans et d’une paire de lunette de soleil griffée, le champion Undisputed regarde par la gigantesque baie vitrée du bureau qui surplombe une partie de la ville de Los Angeles. Malcolm entre dans la pièce avec une petite pile de papier dans les mains et s’assoit à son bureau.

Malcolm Barrett - Je viens de recevoir le contrat.

[The Duke] Abraham Kennedy - Excellent.

Abraham abandonne son observatoire et la superbe vue qu’elle offrait pour s’asseoir face à son agent. Il retire sa paire de lunette qu’il dépose sur le coin du bureau à Barrett.

[The Duke] Abraham Kennedy - As-tu des nouvelles concernant le tournage de mon prochain film?

Malcolm Barrett - Oui. Reporté indéfiniment. Suite à l’arrestation de Puke et à la disparition du producteur principal, c’est-à-dire Buscemi, le studio a annoncé hier que le projet était reporté à une date ultérieure qui n’a pas été dévoilé. Aussi bien dire que le tournage risque de ne pas avoir lieu avant quelques semaines, voire quelques mois. Veux-tu toujours resté attaché au projet?

[The Duke] Abraham Kennedy - On verra à la reprise du tournage si ça entre en conflit avec mes autres engagements. As-tu quelque chose sur quoi je peux tourner prochainement?

Malcolm Barrett - Je suis sur le dossier. Si quelque chose se pointe, je te le fais savoir. Bon… Maintenant, le contrat pour ton combat de mercredi.

[The Duke] Abraham Kennedy - Allez. Donne moi le contrat que je puisse le signer.

Malcolm Barrett - Attends… Tu ne veux pas connaître les clauses?

[The Duke] Abraham Kennedy - Bah… Si tu insistes.

Malcolm lève un sourcil et regarde la pile de papier devant lui. Il en épeluche le contenu, puis arrive vers la fin.

Malcolm Barrett - Donc… Combat de championnat pour la ceinture Undisputed. Bon… Tout ce qu’on retrouve comme clause dans un contrat de championnat. J’ai aussi fait ajouter une clause de combat revanche en cas de défaite.

Abraham éclate de rire.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ce n’est vraiment pas nécessaire Mac… Un combat revanche… En cas de défaite… Tu peux le faire enlever, je te garantis qu’elle ne sera pas utilisée.

Malcolm dépose le contrat sur le bureau et regarde son client, perplexe.

Malcolm Barrett - Tu n’es pas du genre à prendre des risques inutile Abe… Sans regard à la qualité de ton adversaire. Peux-tu m’expliquer ce qui se passe mon vieux? Ce n’est pas ton genre.

Abraham se lève et retourne face à la grande fenêtre. Il reste un moment silencieux.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ce qui se passe Malcolm, c’est que je m’ennuie à la WWWF présentement. Je peux maintenant compter sur les doigts d’une main les adversaires qui peuvent m’offrir un véritable challenge. Grishenko est parti. Spider est parti malgré ses belles promesses de se venger de moi. Triple H a été renvoyé par Shane. Juventud est blessé et sorti indéfiniment. Puke est hors du portrait… Il reste qui Malcolm? Il reste quoi?

Le silence de Malcolm en dit long.

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est exactement ce que je me dis aussi. Il y a bien l’Elimination Chamber dans un mois, mais ce n’est pas encore tangible. J’ai donc voulu me divertir, me mettre en danger en attendant le plat de résistance. Mettre mon titre en jeu face à quiconque se présenterait face à moi mercredi dernier. Je vais être franc, je voulais attirer le gros poisson. Je voulais faire sentir l’odeur du sang aux requins de la fédération. J’ai besoin de ce genre de défi pour me sentir en vie et être à mon meilleur. J’osais espérer qu’un Matanza Cueto se présenterait sous le titantron cette soirée-là et qu’il allait me challenger pour le titre Undisputed. J’aurais voulu voir un jeune affamé comme King Cuerno ou Jack Sweeney venir me mettre au défi dans le but de remporter la ceinture pour la première fois de leur carrière. Non… Non. Tout ce à quoi j’ai droit, c’est Brooklyn Brawler… Tu imagines Malcolm? Brooklyn. Fucking. Brawler. Le pire clown de l’histoire de la WWWF. Il a de la difficulté à tenir tête à un animateur de quiz montréalais qui mesure 5 pieds 4 pouces et qui ne connaît absolument rien dans l’art de se battre sur un ring… Et il veut me battre moi? Prendre ma ceinture? Est-ce vraiment ce que cette compagnie a de mieux à m’offrir? Est-ce vraiment ce que je mérite comme défi en tant que champion Undisputed? Je suis Abraham Kennedy, l’une des plus grandes vedette de cette planète, et on est incapable de m’offrir quelque chose à ma pleine mesure. Je suis en colère Malcolm.

Abraham frappe sur la vitre qui résonne sous l’impact du coup du champion.

Malcolm Barrett - Est-ce que tu veux résilier ton contrat avec la WWWF Abraham? C’est toujours possible…

[The Duke] Abraham Kennedy - Non. Quitter serait trop simple. Je vais plutôt faire du nivellement par le haut. Ma simple présence permettra peut-être d’attirer le talent. D’ici là, Brawler ne tiendra pas 5 secondes dans le ring face à moi. Il subira le même sort que la moitié de mes adversaires depuis deux mois.

Abraham se retourne et s’approche du contrat. Il agrippe le crayon le plus près et dépose sa signature sur la feuille.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu sais quoi? Je ne bouderai pas mon plaisir mercredi. Je vais prendre tout le temps qu’il faut sur le ring. Je vais faire de Brawler un exemple pour les autres lutteurs de la fédération. Je vais montrer à tous qu’on ne défie pas impunément le Champion Undisputed.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faire un exemple] - Brooklyn Brawler Undisputed Championship Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sac de sable] - Brooklyn Brawler Part I Undisputed Championship
» |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1
» En faire un exemple
» NOUVELLE IMPORTANTE CONCERNANT LE BROOKLYN BRAWLER
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: