World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [What are the odds?] [Storyline + Brown & Donaire Tag Team)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 410
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[What are the odds?] [Storyline + Brown & Donaire Tag Team) Empty
MessageSujet: [What are the odds?] [Storyline + Brown & Donaire Tag Team)   [What are the odds?] [Storyline + Brown & Donaire Tag Team) I_icon_minitimeVen 10 Mar - 2:14




} 297 { 53 } 10 {
{
RP #162 }

[ 10 Mars 2023 – Hollywood, CA]

[Les caméra de la WWWF s’ouvre dans un restaurant Luxueux d’Hollywood. À une table sont assieds, Triple H, Malcolm et Abraham Kennedy. Au tour de la table se trouve les gardes du corps engagé par Kennedy la semaine passé. ]

[Les trois hommes semble discuté affaire, suivant leur victoire convaincante lors de Road Rage. ]

° The Game }{H}{ ° Barbed Wire Steel Cage… Je vais lui faire regretter tous ces petits mind games! Je débuterai alors mon neuvième règne en tant que champion mondial! On est a veille de m’appelé le Yankee! Hahaha

[Hunter prit une bouchée de son steak.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ne soit pas trop confiant Trip! Mark est dans une zone assez dangereuse! Il se sent intouchable et pour être franc, il à battus de TRÈS bons adversaires pour ‘’backer’’ ses dires! Il ta battus lors de N2R, il a battus Tazz au dernier PPV, et il a même battus Danny Benoit!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Pfffff! Benoit! Who gives a F*…

° The Game }{H}{ ° Voyons? Qu’est-ce qui c’est passé entre vous?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Rien! C’est ça personne qui ne me revient pas! De tout les personnes que tu aurais pu choisir pour défendre notre titre, tu as prit le PIRE! Là, il pense que nous sommes redevables!

° The Game }{H}{ ° Nous le sommes, Abe! Tu le sais très bien! De plus, tu comprends que c’était le seul qui pouvait m’aider à défendre NOTRE Or! Mart Cloutier et Tazz, Abe! Pas Hero et Boudreaux!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤

[Kennedy rongea sont freint et resta muet.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok… Alors! SI nous sommes redevable envers lui tu propose quoi?

° The Game }{H}{ ° Je suis content que tu me pose la question, Malcolm! Je crois que nous devrions lui offrir un contrat pour rejoindre American Dream Promotion!

[Abraham qui venait de prendre une gorgée de vin, la recracha aussitôt.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ HELL NO!!! NON! NON!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hmmm… Ce ne serait pas une mauvaise Idée Abe, C’est le Champion North American… Il est beau bonhomme… Il se vend très bien… Il a du potentiel pour Hollywood, je dirais même!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ NO!!! Je n’utilise pas ça très souvent, mais des fois je me sens dans l’obligation de le faire. En tant qu’actionnaire majoritaire de American Dream Promotion, Je VETO cette décision! CASE CLOSED!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~

° The Game }{H}{ °

[ Malcolm et Hunter se jeta un regard incompris.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok… So… Est-ce que vous êtes prêt pour la première défense de vos titres par équipes?

° The Game }{H}{ ° La première? Malcolm! Moi et Benoit avons défendu les titres voilà déjà deux Road Rage!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui, mais ce sera votre première à toi et Kennedy depuis votre conquête.

[ Kennedy lança un regard furieux vers son agent. Abraham revint à lui aussitôt et avala le reste de sont vin d’un coup. Il se leva et prit la parole.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Excusez-moi je dois aller à la toilette!

[ Kennedy quitta la table avec un de ses gardes qui le suivi au pas.]

° The Game }{H}{ ° Ok… Geez… Il n’est pas dans son assiette ce soir! Je crois qu’il n’aime vraiment pas Benoit! Let’s try not bringing the subject to often with him!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Agreed!

° The Game }{H}{ ° Mais pour reprendre ou nous avons laisser… Nous n’avons jamais perdu les titres par équipe. Alors pour nous c’est notre 17ieme défense, nous reprenons exactement ou nous avons laissé!

[ Triple H prit une gorgée de son vin, puis reprit la parole.]

° The Game }{H}{ ° Pour une fois nous avons du sang frais qui se pointe devant nous! Donaire et Brown, tenterons l’impossible… Défaire Bitter Rivals dans un combat par équipe! Ils partent clairement comme les underdogs, et ils ne sont pas les preneurs au livre selon Las Vegas. Disons que leur côte ferais d’un pauvre, un multi milliardaire si l’ont gageais sur Donaire et Brown. Regarde ça!

[ Triple H montra les cotes à son agent sur son cellulaire. Malcolm regarda les cotes puis froncis les sourcils lorsqu’il vue une cote. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ +250 si Abraham Kennedy obtient le compte de trois pour Bitter Rivals?

° The Game }{H}{ ° Hen? Non! Ça doit être une erreur… Clairement! Anyway, nos opposants on quelques chose que tout les autres n’ont pas eu lors de nos affrontements! L’effet de surprise! En effet… Qui est Donaire? Qui est Brown? J’en ai aucune idée!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je t’ai pourtant envoyé les tapes de leur combat non?

° The Game }{H}{ ° Yeah my bad… Disons que mon plat à été trop plein dans les dernières semaines! Mais soyons sérieux, nous sommes Bitter Rivals, nous sommes LES CHAMPIONS par équipe.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ … C’est une erreur Trip, et tu le sais…

° The Game }{H}{ ° Je n’en suis pas si certain! J’ai entendu parler Lolong Donaire à plusieurs reprise et disons qu’il à une estime de lui-même beaucoup plus grosse que sa fiche le démontre! On parle ici d’un gars qui à perdu contre Batista, Jack Sweeney et même Juventurd! Trois opposants que nous avons humiliés assez facilement à multiple reprise. Cela en dit TRÈS long sur nos adversaires n’est-ce pas? Je comprends qu’il a besoin de se dire qu’il est le meilleur, qu’il est le plus fort, qu’il est le plus beau, car s’il arrive devant Bitter Rivals avec la confiance défoncé, nous l’émietterons en milles morceaux! Déjà qu’il vient de perdre son titre intercontinental face à Aj Styles, il a de la route à faire pour remonter ça confiance! Il parle de lui comme LE boss final, d’une légende des légendes! Pffff Hahaha! Please give me a break! Ce Dimanche Bitter Rivals lui montrera ce que c’est d’être le Boss Final! GAME OVER!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok… Ok! Pis quel est ton point de vue sur Monty Brown?

° The Game }{H}{ ° Premièrement, d’où sort-il? J’ai l’impression qu’il vient d’arriver et Paff! Il se mérite une chance aux titres par équipe! Mais bon ce n’est pas nous qui est en charge de ‘’Booker’’ les combats. À Première vue on dirait un Monsieur muscle avec un complexe de Napoléon dans les shorts!  Sinon je ne comprends vraiment pas sa démonstration de force lors de ça dernière promo. C’était pathétique autant que s’en était hilarant. Des fois j’ai l’impression de retourner au secondaire, tellement qu’il y a des concours de qui pisse le plus loin. Quand dans le fond on va se le dire, ce qui compte vraiment est ce que tu accompli dans un ring de la WWWF. Dans le cas de Monty, pas grand-chose! Malheureusement pour lui, se ne sera pas ce Dimanche qu’il pourra redoré son blason! À Wrestlemania, il entre dans le ring avec la meilleure équipe de tout les temps, ce ne sont pas des petits videos ‘’Intimidant’’ de lui qui s’entraine qui l’aiderons à capturer les titres par équipe. Car des balloons gonflable dans son genre avec une bine à la place du cerveau, nous en avons passé mille et une fois! Sans aucun doute les plus grand perdant lors de Wrestlemania seront sans aucun doute les parieurs! But those guy’s will be a close second!

[Au moment ou Hunter termina ça phrase, Abraham revint des toilettes clairement plus relaxe. ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Vous parliez de quoi?

° The Game }{H}{ ° Rien de bien important, d’après moi ta visite au toilette fut plus intéressante!

[Les trois hommes se regarda dans les yeux, et au même moment éclata de rire. La caméra fin au noir, alors que les trois hommes toasta de leur verre de vin. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy, REG et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[What are the odds?] [Storyline + Brown & Donaire Tag Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: