World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Home Sweet Homme] (TT title Vs Donaire et Brown p1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Home Sweet Homme] (TT title Vs Donaire et Brown p1/1) Empty
MessageSujet: [Home Sweet Homme] (TT title Vs Donaire et Brown p1/1)   [Home Sweet Homme] (TT title Vs Donaire et Brown p1/1) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:44




} 378 { 57 } 10 {
{
RP #222}

[ 13 Septembre 2024 – Hollywwod, CA ]

[ La caméra s’ouvre dans la demeure du champion mondial de la WWWF à Hollywood en Californie. Plus particulièrement dans la salle de trophée et d’honneur. Nous pouvons voir plusieurs article souvenir du passé du champion mondial, Triple H. Comme son premier titre mondial, après seulement trois mois d’avoir signé son contrat avec la WWWF, le plus jeune à le faire. Nous pouvons aussi voir les titres par équipe détenue par Bitter Rivals, ce fameux règne qui as battus tout les records imaginables. La sale est rempli à craqué de championnat, slammy awards, plaques et médailles. Tout à coup, le champion mondial entre dans la pièce en question. ]

° Champ of Champs HHH °  Vous aimez ce que vous voyez? Comme vous pouvez le voir, je suis proche de devoir ouvrir une nouvelle pièce pour entreposer tout ces preuves de réussite! Donaire et Brown ne peuvent que rêver d’atteindre le un huitième de cette salle durant leur carrière entière! Tout le monde pense que lorsque je dis que je suis le meilleur de tout les temps, que je suis un Icône pour cette compagnie, un vrai dieu de la lutte, que je parle aux travers mon chapeau! Well take a look around, and tell me I’m wrong!

[ La caméra refait un tour complet de la pièce et nous pouvons voir d'autres succès du undécuple champion mondial. Nous voyons entre autres les trois plaques qu'il a obtenues pour ses trois victoires au Royal Rumble, dont deux d'affilée. La plaque pour le King of the Ring, ainsi que la mallette du Money in the Bank. La caméra revient à Triple H. ]

° Champ of Champs HHH ° Si seulement cela pouvait être un combat handicap seulement contre moi, vous auriez peut-être des chances… Mais on doit ajouter au mixe mon partenaire, sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs de tout les temps! Il à tout remporter, à multiple occasion lui aussi! Moi et Abraham avons beaucoup de vécu, beaucoup de sang, beaucoup de sueur, beaucoup d’haine à couler entre nous. Mais aujourd’hui je peux t’assurer que nous sommes plus unis que jamais! Une alliance aussi puissante, sinon plus que les méga powers d’antan! Lorsqu’Abraham et moi, avions décider de mettre de côté nos différence et de former Bitter Rivals, nous nous sommes dient une seule chose… Devenons la meilleure équipe de tous les temps! Well, ask and you shall receive! Nous voilà déjà la meilleure équipe de tous les temps, tous les records sont tombés à nos pieds. Le plus de défenses de nos titres, le plus long règne, deux fois plus tôt qu'une ! Le seul record qui ne tombe pas encore, c'est le nombre de victoires de ces titres par équipe… Mais une explication très simple l'explique… Quand nous gagnons les titres, nous les gardons jusqu'à ce que vous nous fassiez assez pitié pour que nous les rendions vacantes. Don’t get me wrong, vous êtes une bonne équipe Brown et toi, mais vous n’êtes juste pas à la hauteur de Bitter Rivals… Mais ne vous en voulez surtout pas… Personne ne l’est!

[ La caméra fit un bas en arrière puis un dernier tour d’horizon de la pièce avant de fondre au noir.]

[ Quelques instants plus tard, la caméra se ralluma par terre dans cette même pièce. Nous pouvions voir des talons hauts rouges et une pédicure parfaite. Quelqu’un ramassa la caméra et ce mit devant celle-ci, Penelope Ford!]

[ Elle regardait dans la caméra avec ses lunettes fumées noires, elle tapa à quelques reprises sur le micro pour voir si cela fonctionnait, avant de prendre la parole.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Lolong Donaire, sale petite ordure! Tu te crois champion du Purgatoire ? Tu n'es rien! Une vraie ordure qui court après la gloire des autres! Tu as déjà goûté la défaite deux fois, et maintenant, tu en veux une troisième? Tu es masochiste ou juste stupide? Car si tu es masochiste, c'est ton jour de chance, car mon homme te fera à nouveau souffrir au milieu du ring! Il est temps que tu oublies le Purgatoire, ton titre est une vraie blague, une plaisanterie cruelle pour les minables du Purgatoire. Tu n'es pas un champion, tu es un clown, un laquais qui se prend pour un roi. Le Purgatoire... Pfff! C'est quoi ça? On ne l'a jamais réellement su! D'après moi, c'est rempli de vieux finis qui aiment jouer à touche-pipi! La seule raison pour laquelle vous portez nos titres à votre taille, c'est qu'on voulait bien vous les laisser! Mais c'est désormais TERMINÉ! Tu es un chien, Lolong. Un chien qui aboie mais ne mord pas. Mais mon homme est le maître du ring, il va te montrer qui est le patron. Allez, viens ici, chien chien!!!

[ Elle accrocha un sourire moqueur sur ses lèvre rouge pulpuse. Elle revint vite a un air sérieux avant de reprendre la parole.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Monty Brown… Pffffff… Sérieux? Pathétique!

[ Pénélope laissa tomber la caméra au sol. Nous pouvions la voir quitter la pièce de sa démarche provocante.]


[Fade Out]


© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Home Sweet Homme] (TT title Vs Donaire et Brown p1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV]
» #009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire
» [What are the odds?] [Storyline + Brown & Donaire Tag Team)
» [La potence] - Tag Team Championship (Donaire, Brown)
» [La ferme] - Tag Team Championship (Donaire et Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: