World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV] Empty
MessageSujet: [#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV]   [#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 23:22


Chapter 05: The Master Vs. The Student.

.:: RP: #104 | Victoire(s): 241 | Défaite(s): 83 | Nul(s): 08 ::.

Dimanche 15 Juin 2024
Charleston, South Carolina, USA
At The North Charleston Coliseum
Hardcore Paradise
Cage match Vs. Lolong Donaire


Nous sommes Samedi le 15 Juin, tard en soirée. Les techniciens de la WWWF avaient déjà tout mis en plus pour le show du lendemain qui sera Hardcore Paradise. Le stade est vide et soudain une petite lueur se met à illuminer le ring puis un bruit mécanique se fait entendre et on peut voir une cage tout doucement, descendre d’en haut. Les projecteurs restent toujours sur la cage alors qu’une ombre se met à bouger et s’approcher du ring dans la noirceur. Tout ce qu’on peut voir c’est quelque chose brillé dans l’ombre et finalement, c’est le champion Intercontinental, Danny Benoit qui fait son apparition. Le Québec ouvre la porte de la cage et s se positionne en plein milieu du ring, titre à l’épaule et microphone à la main.


[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Je sais que ces dernières semaines, je n’ai pas été super présent, je sais que contrairement à mes habitudes, je me suis fait un peu silencieux, même très discret. Pourtant, je suis quelqu’un qui aime parler, un homme qui aime bouger, dominé par sa présence. Mais, j’ai eu beaucoup de chose dans la tête dernièrement, des choses un peu hors de mon contrôle. Toutefois, ce n’est pas une raison pour faire ce que j’avais l’habitude de dire en narguant ceux qui le faisaient et c’est d’être un foutu fantôme! J’ai pris ce dernier mot vraiment relaxe, beaucoup de chose a affecté ma vie personnelle, mais maintenant que ces choses sont en train de se régler et que je peux enfin me concentrer à faire ce que je fais de mieux, profiter de ma passion qu’est de lutter à la WWWF! Alors… LOLONG DONAIRE…!
Le Québécois ne bouge plus et se met à regarder devant lui avec un léger sourire qui commence à se former tranquillement sur son visage.

[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - "Lolong, je n’ai réellement pas l’habitude de répliquer à mes adversaires, de jouer à un débat avec eux, mais je t’avoue que venant de toi, quelques commentaires m’ont particulièrement… agacé. Ne t’en fais pas, ce message que je te fais en ce moment ne sera pas basé sur ce que tu as dit sur moi, mais je tenais tout de même à mettre cartes sur table et te clarifier sur 1 ou 2 points que tu as mentionnés lorsque tu as parlé de moi et de notre match. Il y aurait cette ‘’circonstance’’ qui t’a fait croire que je serais le genre de personne à choisir ses adversaires. C’est un peu bizarre à entendre, mais je vais te donner mon point de vue sur la situation. And that is… you can goddamn well bet your ass that I pick my opponent! Pourquoi?! Car je suis le détenteur du plus prestigieux titre de cette compagnie, je suis le #1, le meilleur champion de la WWWF et c’est dans MON droit de choisir qui mérite et qui ne mérite pas de m’affronter, de partager ce ring et encore bien moins avoir une chance au St-Graal de la World Wild Wrestling Federation, le titre Intercontinental! Mais ne te méprends pas Lolong, ce n’est pas parce que je choisis mon adversaire que c’est pour autant des victoires faciles que je me procure. Nah, Nah! I am a fighting Champion. Peu importe qui, si je juge que tu es assez bon pour être sur ce ring avec moi, alors, je te juge assez bon pour mériter une chance à ce titre. Que ça soit toi, Kenny, Juvi, Madness, John, Damian ou même Hunter. Je n’ai jamais reculé devant un défi, devant l’adversité. Donc, oui, je me donne ce droit d’avoir un adversaire intéressant, un adversaire qui mérite que je lui donne de mon temps, je ne suis pas du genre de gars à donner une opportunité à n’importe qui comme des mecs qui reviennent, repartent, reviennent encore pour repartir aussitôt. Ce sont des pertes de temps alors, je préfère choisir qui mérite le mien et je t’ai choisi mon apprenti, car tu as du cœur, de la détermination, de l’ambition et je suis curieux de voir si après ton premier échec, tu sauras comment faire pour gagner. "



[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Donc, tu mérites d’avoir été choisi par moi. Non, je ne te crois pas une cible facile, non, je ne te crois pas être une victoire garantie, mais je sais avec certitude que ce match va être intéressant, surtout que quatre murs d’acier vont nous encercler. J’espère pour toi que cette fois-ci, tu seras capable de monter ton jeu d’un cran, car on ne va pas se le cacher, Lolong. Lors de notre dernier affrontement, tu n’as pas voulu abandonner, mais ton corps t’a lâché et je me demande si avec cette cage qui sera autour de toi, est-ce que l’histoire se répètera pour toi? Puisque, rien que je ne pourrai te dire en ce moment ne sera différent de ce que je t’ai dit auparavant. Il va falloir que tu me TUE, si tu veux prendre ma place et ce trophée. Je ne suis pas Hunter, je ne suis pas Cutter. Je suis bien meilleur! Tu sais pourquoi je le sais, Donaire? Car quand le World Champion n’a d’yeux que pour toi et non son adversaire du moment, comme le dicton anglophone le dit si bien : That tells the tale. Tu as pu remarquer que sa poupée n’arrêtait pas d’essayer de me narguer, de me ridiculiser avec ces insultes de dégénéré. C’est à ce moment que tu sais Lolong, que tu es le #1, le nom que tout le monde veut ajouter à sa liste, l’homme de l’heure. Et c’est toi, demain soir, qui aura cet honneur, l’honneur d’être celui avec qui je vais partager ce ring pour savoir qui de nous deux est le meilleur. Sans être mauvais ou même moqueur, je peux affirmer que j’ai une petite avance sur toi en sachant qui est le meilleur et qui sera le vainqueur. Et c’est Danny Benoit, Mr.Intercontinental... son détenteur. "

Benoit commence à tourner en rond alors qui ne cesse pas de contempler par émerveillement, ce fabuleux trophée à ses côtés.



[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Je veux que tu saches que gagner ou perdre, tu auras toujours mon respect. Tu es un champion à mes yeux, la preuve tu aurais surement été le gars capable de défendre le titre mondial contre Triple H plutôt que Mark Madness. Je sais que mon temps est compté, que j’ai fait un sacré parcours et qu’il n’en reste pas long avant d’atteindre le fil d’arrivé pour finalement arrêté. Mais ce moment n’est pas encore d’actualité, mon apprenti. Tu n’es pas encore prêt à prendre la WWWF et la gouverner comme je l’ai fait au courant des deux dernières années. Mais, cela ne veut pas dire que ce temps ne viendra pas ou même jamais. C’est pour cela que je vais t’affronter, te tester, te frapper et continuer encore et encore. Pour te rendre plus fort, autant mentalement que physiquement car lorsque je n’ai serai plus là et définitivement, ça sera à toi de t’assurer que la compagnie continue de vivre, sa sera à toi de régner et de la protéger. Alors quand sa sera le moment pour moi de tout lâché, alors je saurai que la WWWF est entre bonne main. Par contre, chaque chose en son temps et je serai le juge pour savoir quand tu seras prêt. Pour le moment, toi et moi dans une cage d’acier. Oublie les choses du passé, oublie ton purgatoire. Tu es ici, dans mon territoire. L’endroit où la seule personne qui fait réellement la loi, c’est moi! Ce soir Lolong, tu vas peut-être de nouveau tombé face à moi mais je sais qu’un autre trophée t’attendra. L’année 2024 risque d’être fortement ma dernière année. Alors j’ai encore quelques mois pour te préparer. Te préparer à régner. Mon apprenti, permet-moi de te montrer, ce que le champion des champions est en réalité. Je tiens tout de même à te dire, que nous avons pas besoin de nous hair pour conter une belle histoire sur ce ring et que je suis très fier de toi. Lolong Donaire. This is my Kingdom, my legacy. You are not ready to have the key of this city. But sooner than later, it will be. BELIEVE… IT! "

Le Champion Intercontinental brandit son titre haut et fier pendant quelques moments puis soudainement les projecteurs commencent de moins en moins à illuminer le ring pour que finalement la chose qui puisse encore bénéficier du jet de lumière est le titre Intercontinental qui brille de mille feux et puis la scène coupa.

[#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV] NzWij5h


Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Home Sweet Homme] (TT title Vs Donaire et Brown p1/1)
» Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» [#104] - Mess with the best, Die like the rest. - (Vs. Donaire 1/1)
» Donaire you are doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: