World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [#104] - Mess with the best, Die like the rest. - (Vs. Donaire 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#104] - Mess with the best, Die like the rest. - (Vs. Donaire 1/1) Empty
MessageSujet: [#104] - Mess with the best, Die like the rest. - (Vs. Donaire 1/1)   [#104] - Mess with the best, Die like the rest. - (Vs. Donaire 1/1) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:28


Chapter 03: This is not your time, yet.

.:: RP: #104 | Victoire(s): 236 | Défaite(s): 83 | Nul(s): 08 ::.

Dimanche 19 Mai 2024
Newark, New Jersey, USA
At the Prudential Center
Rage in the Cage
Submission match Vs. Lolong Donaire(c)



Nous sommes backstage du Prudential Center qui accueille le PPV de la WWWF, Rage in the Cage. La scène nous transporte dans les plus profondes zones des coulisses alors qu’on nous montre Paul Heyman qui tente de faire un « Pep talk » à son protégé, Danny Benoit. Au moment au Heyman constate la caméra se rapprocher d’eux, le New Yorkais se retourne pour leur faire face avec un sourire aux lèvres.

[The Wiseman] Paul Heyman - " Ladies and Gentlemans, in case you didn’t know who I was. Let me introduce myself to you. My name… is… Paul… "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Paul!  "

[The Wiseman] Paul Heyman - " Ou-oui, Danny? "
Benoit se lève lentement en sortant de l'ombre en faisant signe à Heyman, qu'il va prendre le relais cette fois-ci. Heyman secoue de la tête nerveusement avant de céder la place à son protégé, l'homme qui affrontera le champion Interconitnental Lolong Donaire dans un Submission match ce soir.
[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Paul!  "



[Dark-Assassin] Danny Benoit - " L’année dernière, j’ai remporté ce tournoi pour devenir par la suite le premier Grand Slam Champion de la WWWF, un accomplissement que personne n’avait fait avant moi, aucune légende, personne! J’ai été le premier et je serai celui qui, une fois de plus ce soir encore à Rage in the Cage, marquera l’histoire comme étant le seul homme à avoir obtenu six fois le titre Intercontinental! Mais pour faire cela, je dois battre un homme, non un Champion, peut-être même le seul véritable champion en ce moment de la fédération, le champion de l’heure, cet homme qui a autant de valeur que de cœur. Un gars que je respecte beaucoup, le gars de l’heure et qui mérite davantage d’honneur. Un gars qui a été, en si peu de temps, un meilleur champion et lutteur que certains Hall of Famers, je ne nommerai pas de nom, mais disont que d’amener un titre d’une autre fédération juste pour pouvoir te croire champion, ça fait Loser. Ça prouve que tu n’as pas ce qu’il faut pour être parmi les meilleurs et à mon avis, pas ce qu’il faut pour être à la World Wild Wrestling Federation, mais plutôt ailleurs. Mais ce n’est pas ton cas, mon jeune apprenti. Tu es, de loin, ma plus grande réussite, du moins chose dont je n’ai pas eu à accomplir moi-même. Lolong donaire, tu es un adversaire de taille, un adversaire exemplaire, tu es un grand champion, même le champion de la fédération à mon humble avis. Mais... "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Cela ne signifie pas que ce qui doit être fait, serait fait. Que ce qui me revient de droit, me reviendra. J’ai été forcé de laisser le titre Intercontinental à cause d’une vilaine blessure aux dépens de quelqu’un que je croyais, serait le prochain Lolong Donaire, un autre jeune avec plein de potentiel et qui saura tout gagner. Je me suis énormément trompé avec celui-ci, mais toi, tu as toujours été quelqu’un que je regardais dans l’ombre, bien silencieusement. Tu as été, à mainte reprise, un sujet de conversation. Tu mérites amplement tout ce qui t’arrive Lolong, tu es un combattant, peu importe l’adversité, peu importe le défi et même parfois, la défaite, tu ne lâches pas. You keep going, contrairement à d’autres qui partent et reviennent comme une grippe fatigante, de vrais virus pour la compagnie. Tu ne bronches pas, tu ne chiales pas de tes échecs, au contraire, tu grandis, tu deviens meilleur, tu apprends de ceux-ci. Et pour cela, tu auras toujours mon admiration et mon respect. Toutefois, Lolong, c’est là que se terminent les bons mots à ton égard et c’est là qu'entame une triste vérité pour toi. Que ce soir, tu vas tout tenter, tu vas tout donner, mais cela ne sera pas suffisant, tu vas malheureusement devoir abandonner face à moi. C’est quelque chose hors de ton contrôle, oui, tu es bon, oui, tu as du potentiel, oui, je te vois World Champion bien avant certains noms. Mais ce titre que tu as, j’ai le regret de te dire qu’il ne t’appartient pas. That title, belongs to ME! "

Le Québécois jette un regard noir à la caméra ce qui surprend même Paul Heyman avant de reprendre un peu plus le contrôle de ses émotions.

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Le titre Intercontinental, n’est pas qu’un simple trophée à avoir Lolong, tu dois savoir que ce titre est le Saint-Graal de la compagnie, ce titre pour moi, à mes yeux, c’est toute ma vie! Oui, j’ai amplement le talent pour devenir Champion du monde, amplement ce qu’il faut pour détrôner King James alors que je suis Air Jordan, comme les Panthers de la Floride l’on fait avec les Bruins de Boston. Je suis ce gars. Mais contrairement à bien des gens, le titre ne fait pas le champion, le champion fait le titre. Le nom importe peu, que sa soit la World, la Solar System, la Galaxy ou même la Universal championship. C’est qu’un mot sur un championnat, aucune réelle valeur mais si cela peut permettre à certaines personnes de dormir mieux le soir car ils ont « ce mot spécifique » sur le championnat, good for them. Moi, ce titre que tu as entre les mains, ce n’est pas que le titre « INTERCONTINENTAL » non, c’est le plus prestigieux titres de tous, le titre ayant le plus de valeur car de grande personne l’on eut. Lolong, certains le voit comme un titre secondaire et pourtant c’est le titre qui au courant des deux dernières années, avant plus de notoriété. Je me demande pourquoi? Oh c’est vrai, car le champion qui le détenait, le défendait, le valorisait lui donnait ce qu’elle méritait. Du succès. "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Ce soir sa sera un honneur de t’affronter, de te combattre mais sache que ce n’est rien contre toi mon jeune apprenti, tu n’es pas encore prêt à surpasser le maitre, tu n’es pas encore prêt à prendre les rênes de la Fédération mais crois-moi, tu mérites et tu as amplement plus de talent que certains individus, je sais que lorsque que je partirai pour de bon, la fédération sera entre bonne main sous ta supervision. But that is then and this is now. Je vais reprendre mon titre, je vais battre un autre record, cimenter encore plus mon héritage comme étant non pas le meilleur champion Intercontinental mais tout simplement LE CHAMPION INTERCONTINENTAL de la World Wild Wrestling Federation. Que mon nom serait pour l’éternité lié à son destin. Mais ne soit pas triste, ne soit pas fâché de cette défaite qui t’attend Lolong, tu es jeune, tu as toute la vie devant toi. Le jour où je devrai céder ma place pour de bon, je sais que la seule personne qui mérite cet honneur, c’est toi. Mais ce temps n’est pas encore là. Danny Benoit a une dernière chevauché à faire, un dernier grand règne et je compte bien faire de 2024, mon année comme l’a été 2022 et 2023. Ce soir, tu ne vas pas affronter un homme qui veut juste gagner, tu vas affronter un homme qui DOIT gagner! Un homme qui DOIT reprendre le flambeau car on ne va pas se le cacher, avec la situation du moment à la WWWF, si je ne serais pas revenu, les cotes d’écoute serait descendu de plus en plus et avec qui attend certaines personnes… the future doesn’t look brighter. Like I said, we trade a dicator for another. C’est pour cela que je me dois de revenir Lolong, de reprendre le titre Intercontinental, d’illuminé la WWWF une fois de plus avant qu’elle tombe sous la noirceur dans le règne de terreur de Bonnie et Clyde. So Lolong Donaire, I thank you for keeping my title safely. But, it is time I reclaim what is rightfully…MINE! BELIEVE…. IT!"

Une bruit de vibration se fait entendre et Paul Heyman se met à regarder son iPhone, le New Yorkais fait une grimace d'un gars qui semble très confus de ce qu'il vient de voir et tourne son attention vers son protégé.

[The Wiseman] Paul Heyman - " Hmm excuse-moi, Danny? Je viens de recevoir un texto assez étrange me disant que vous sauriez peut-être à l'origine d'une étrange circonstance concerne une voiture. "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Quel voiture...? "

[The Wiseman] Paul Heyman - " Une Ford Mustand, Shelby 1967...? "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Non, je n'ai pas ce genre de modèle, si jamais parcontre tu entends quelque chose à propos d'une Shelby GT 500, tu m'informes aussitôt, est-ce clair? "

[The Wiseman] Paul Heyman - " Ou....oui... oui Mr.Benoit! "

Benoit regarde la caméra avec un air féroce avant de faire un sourire en coin et un clin d'œil, comme si l'on pouvait apercevoir pendant une brève moment, l'ancien Danny Benoit, le Danny Benoit arrogant, sûr de lui, The Elite. Puis, le Québécois retourna dans son coin sombre, attendre le moment de sortir de sa cage et d'aller dans l'arène récupérer ce qui lui revient de droit, le plus prestigieux titre de la World Wild Wrestling Federation, le titre Intercontinental.

[#104] - Mess with the best, Die like the rest. - (Vs. Donaire 1/1) NzWij5h

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH, Lolong Donaire et Semmers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#104] - Mess with the best, Die like the rest. - (Vs. Donaire 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
» [#67] - Don't even mess with a father's daughter. - 1/1
» [Indigne] (PPV Vs Donaire, Championnat Mondial p.1/1)
» Donaire you are doom
» [Cry Baby] (Storyline Donaire + RR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: