World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Donaire you are doom

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Donaire you are doom Empty





MessageSujet: Donaire you are doom   Donaire you are doom I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:15









Un immense feu jaillit dans le milieu de ce champ, il fait noir, on apercoit la lune dans le firmament, accompagné de toutes ces étoiles brillantes. La couleur orangée monte très haut dans le ciel. Shango est tout simplement là debout, tenant un long bâton de bois, il fixe le feu, avant de se retourner et fixer la lentille de caméra.


Shango : Donaire, notre combat arrive à grands pas, et je ne peux pas compter les minutes, avant de pouvoir jeter mon dévolu sur toi. Tu n’es pas dans la même ligue que moi. Tu as peut-être même trop d’optimisme. Mais ceci peut jouer un mauvais tour contre toi-même. Ton optimisme, ta force de vouloir te rendre plus loin, ton positivisme. Tout ceci réunit ensemble, se retournera contre toi. Car tu vas frapper un mur de plein fouet. You are already doom, and you don’t know it.


Shango: Tu seras comme le bois coupé dans ce feu. Tu seras consummer jusqu’à la dernière particule, la dernière miette de bois. Tu vois rose tout autour de toi, mais bientôt ca sera tout noir. Alors tu seras perdu, tu ne pourras pas retrouver ton chemin. Ton instinct, et tes repères seront confondus. Tu n’auras plus cette étoile du nord pour te guider. Tu sens la fraicheur autour de toi, un nouveau départ dans une nouvelle ligue, avec des nouveaux adversaires. Mais ceci changera en une odeur de brûlée. Tout comme dans ce feu de camp. Ta carrière prendra une toute autre tournure.


Shango : Je ne m’en fais pas pour cette chance au titre euro, durant ce combat. Mon but est simple et précis. Je vais te traumatiser juste-à-point. Je vais te donner ton moment de gloire. Tu y as goûter avec ce combat par équipe, mais ce match qui nous attend, sera à un tout autre niveau. Je ne sais pas si tu seras prêt pour ce genre de côté mystique. Je suis un être mystérieux, je suis franc et direct. Je peux jouer avec les idées dans ta tête. Alors es-tu vraiment prêt?


Shango : Sois sur tes gardes Donaire, car je n’irai pas de main morte avec toi, je ferai tout en mon pouvoir, pour te le démontrer. Je ferai de toi un exemple parmis tant d’autres. Tu veux essayer de m’intimider avec tes exploits, ou tes prouesses de bagarreur. Mais ici tu ne seras pas vraiment dans un match de Street Fighter, ca sera plutôt comme une scène de Mortal Kombat, avec les effets spectaculaires. Je t’en ferai voir de toutes les couleurs, et tu ne pourras rien y faire.


Shango : Quand ce combat sera terminer, tu prendras un numéro pour le prochain stop d’autobus, et tu retourneras d’où tu viens. Tu rentreras bredouille, car tu n’auras pas atteint ces buts que tu t’étais fixer. Tu avais tout simplement des hauteurs inaccessibles, trop élevés d’avance. Peut-être tu es trop dur sur toi-même? Ca je ne le sais pas, mais tu vas t’en apercevoir dimanche, et ca je le sais par-contre. Je t’en fais une promesse. You will be doom for good!


Shango laisse passer un sourire expressif, avant de retourner son regard vers le feu qui continuait de brûler.



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Donaire you are doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
» #009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire
» [#104] - Mess with the best, Die like the rest. - (Vs. Donaire 1/1)
» Halloween Havoc: vs Donaire Part2
» Logo pour Donaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: