World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [#67] - Don't even mess with a father's daughter. - 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#67] - Don't even mess with a father's daughter. - 1/1 Empty
MessageSujet: [#67] - Don't even mess with a father's daughter. - 1/1   [#67] - Don't even mess with a father's daughter. - 1/1 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 15:08



[#67] - Don't even mess with a father's daughter. - 1/1 YBRsqU3


Samedi 13 Mai, 19H28Au Verizon Arena
Les membres du STAFF de la WWWF place les choses sur le set pour préparer l'interview à venir. Le Champion Intercontinental arrive avec sa ceinture à l'épaule et s'assoit confortablement sur le sofa avant de prendre la parole alors que la caméra tourne.



Danny Benoit | " Danny Benoit de retour à la WWWF, ma retraite aurait été de courte durée, mais quand la compagnie a un enfoiré comme Kennedy qui ne semble pas prendre le fait que je suis de loin le plus supérieur de nous deux, c'est ça que ça donne. Danny Benoit fait son retour pour le PPV Hardcore Paradise pour encore une fois mettre ce con à sa place. Kennedy est obsédé par moi comme un Crackhead avec sa Dope ou comme une de mes ex au secondaire qui ne comprenait pas le fait que je l'avais laissé et qui tentait par tous les moyens de revenir dans ma vie. Abraham Kennedy est cela à mes yeux. Un petit garçon qui ne prend pas qu'il n'est pas le "Apex Predator" de la World Wild Wrestling Federation. Tout le monde me vantait son talent, sa créativité et sa supériorité. On va être honnête ici, tu enlèves Triple H au cours des derniers mois et tu n'aurais même pas d'Abraham Kennedy sur la carte. Ce n'est pas un Shoot, c'est un fait. "

Benoit replace le titre Intercontinental plus confortablement sur son épaule.



Danny Benoit | " La preuve que Danny Benoit est le #1 de la Fédération même quand il n'est plus là, Kennedy aurait pu passer à autre chose, aller affronter un autre gars moins menaçant pour ce titre qui ne vaut plus rien à la seconde qu'il a mis les mains dessus. Non, il me voulait et moi, je n'étais pas intéressé à refaire une bonne action pour ce con, il ne mérite pas d'être dans le même ring que moi. Il fait des choses inhumaines pour atteindre ces buts, c'est un lâche et je l'ai maintenant prouvé à deux reprises lorsqu'il s'en est pris à ma famille. Après tout, c'est normal qu'il n'aille pas conscient de la gravité de ces gestes envers mes proches, il n'en a pas lui-même, comment voulez-vous qui comprenne ce qu'est d'être un fils, un mari et un PÈRE! Il n'a rien de tout cela et là, il devient en mode DRACULA et s'en prend au monde pour ses pertes dans le passé. Kennedy est le World Champion et comme bien des gens à la WWWF malheureusement, les gens s'en contre-fiche, car à la place d'élever son jeu d'un cran, il ne décroche pas du passé et cela occupe l'entièreté de ses pensées."

Danny Benoit | " Il fallait qu'il s'en prenne à Stéphanie et à ma fille pour me faire sortir de ma courte retraite tout simplement, car il veut "Settle the Score" parce qu'il n'est pas capable de faire avec le fait qu'il s'est fait battre par quelqu'un meilleur que lui. Non mais étant l'actuel World Champion, cela n'est pas suffisant pour le grand Abraham Kennedy, l'ange déchu de Hollywood. Mais c'est correct, j'adore la WWWF et je suis revenu également pour la compagnie, car soyons honnête depuis que je suis parti, j'ai l'impression que cette fédération est passé du niveau de succès à la Spider Man pour tomber au niveau de Howard le canard. Je suis le Moneymaker de la compagnie, le Ratingbringer de la fédération. Kennedy, toi et moi, c'est personnel, je ne le fais pas que pour la WWWF mais je le fais pour tous les pères de ce monde qui rêvent juste du moment où je te fous mon poing sur la gueule pour t'en faire sortir de tes bas. I don't like you. Tu es un être exécrable et faible. Je croyais que le Cancer mexicain avait un niveau de lâcheté qui était au summum à la WWWF, mais toi, tu as su le rejoindre assez facilement. Je serais même pas surprise s'il deviendrait ton prochain BUTT BUDDY. Par contre, il faut savoir une chose Kenny, deux gros zéros combinés restent tout de même un 0 en bout de ligne! "

Danny Benoit | " À Hardcore Paradise, tu vas être dans mon type de match. Toi et moi dans un Ultimate Showdown Match, un match que je n'ai JAMAIS perdu! Les chances ne sont pas de ton côté Kennedy. Mais bon, tu es trop con pour réaliser dans quelle merde que tu es. Laisse-moi t'aider sur cela, c'est le type de match ou je pourrai te faire mal sans me soucier de me faire arrêter et d'aller en Prison pour toute la douleur que je te réserve. En toute honnêteté, ton titre, je n'en ai rien à foutre. Le titre mondial a perdu de sa valeur quand Boringness me l'a pris et de Champion en Champion, le titre n'a jamais retrouvé de sa gloire d'antan et avec toi comme son propriétaire du moment, j'ai bien peur que le titre mondial ne vale pas plus que ton film Fornite. Oh, c'est vrai, c'est normal. C'est moi la vedette du film, pas toi, donc un autre gros échec, un autre gros 0 à ton actif. Ce dimanche, toi et moi nous allons pour la première fois découvrir quelque chose, toi le degré d'intensité des douleurs que je t'infligerai et moi le sentiment d'un nouveau papa qui ne veut pas s'arrêter, car un trou de cul a voulu s'en prendre à sa fille et il doit à tout prix la protéger. De nouvelles émotions chez moi Kennedy et j'ai bien peur qu'ils dicteront le résultat de la soirée. Abraham Kennedy, je me dois de te faire très mal, tellement mal que tu vas t'en souvenir jusqu'à ta mort. Je t'en fais une promesse! "

Danny Benoit | " Habituellement, je me prends un grand plaisir de verbalement me moquer de mon adversaire pour rendre la promo plus intéressant et plus amusant aux yeux du public, mais cette fois-ci, je ferai une exception. Kennedy, je vais te faire mal et c'est sur le ring que je vais prendre un grand plaisir à te démonter la face. Ce n'est pas pour le titre Mondial que je te combattrai, c'est pour ma fille Gabriella. Pour qu'elle comprenne que personne et je dis bien PERSONNE ne va s'en prendre à elle et que si un con avec des tendances suicidaires veut jouer avec sa vie comme tu l'as fait récemment, eh bien... je vais le leur faire payer! Et la facture risque d'être pas mal salé! Abrahamen Kennedy, Hardcore Paradise ne peut pas arriver plus vite que je ne le souhaite, mais chaque fibre de mon corps arrive à peine à se tenir en place, car je suis à la fois excité et tellement en TABARNBAK que je sais même pas quand est-ce que je vais m'arrêter. Après t'avoir pété le nez? Une jambe de cassé? Une main fracturée? Je ne sais pas. Mais tu vas le regretter de t'en avoir pris à ma famille une 2ième fois. "

Danny Benoit | " Abraham Kennedy, you'll be 0 and 2 against me. BE-LIEVE...IT!!! "

Le Québécois se leva et quitta la scène aussitôt.


[#67] - Don't even mess with a father's daughter. - 1/1 UIwes6r

[#67] - Don't even mess with a father's daughter. - 1/1 GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH, Abraham Kennedy et Wade Dixon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#67] - Don't even mess with a father's daughter. - 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#104] - Mess with the best, Die like the rest. - (Vs. Donaire 1/1)
» Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: