World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Indigne] (PPV Vs Donaire, Championnat Mondial p.1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Indigne] (PPV Vs Donaire, Championnat Mondial p.1/1) Empty
MessageSujet: [Indigne] (PPV Vs Donaire, Championnat Mondial p.1/1)   [Indigne] (PPV Vs Donaire, Championnat Mondial p.1/1) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 1:08




} 366 { 57 } 10 {
{
RP #217 }

[ 14 Juillet 2024 – Hollywwod, CA ]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent et nous pouvons voir le nouveau contrat du champion mondial signé dans le bas par le CEO, Eric Bishoff, ainsi que par Triple H. La caméra recule et nous semblons être dans la loge du champion mondial, Triple H. Les lumières sont quelque peu tamisées, et à première vue on ne voit personne dans la loge. La caméra commence à avancer et se dirige vers le Hall of Shame, ou l'on peut voir les différents cadres des Hall of Shamer. Dans le bas du Hall une belle place vide attend le cadre de l’aspirant numéro 1, Lolong Donaire. ]

[ La caméra continue à avancer et se dirige derrière le trône du champion mondial. Il attend quelques secondes, puis fait le tour du trône pour arriver devant, ou l’on peut voir Penelope et Hunter assied un sur l’autre respectivement. Penelope porte une jupe noir très serré qui met bien en évidence ses courbes, ainsi qu’un corsais rouge et noir qui porte tout l’attention à ça poitrine. Ses lèvres pulpeuse son d’un rouge éclatant et elle porte ses fameuses lunettes fumées noir. ]

[ Le couple semble partagé un digestif d'après-midi. Hunter, un Scotch on rocks, Penelope un dirty martini. La caméra se fixe devant eux et attend qu’un d’eux prenne la parole. ]

° Champ of Champs HHH ° Nous y voilà, Lolong! L’opportunité d’une vie que tu n’as aucunement méritée! Une défaite contre le champion intercontinental et on t’honore d’une chance au championnat le plus prestigieux de la WWWF! Sans compter l’honneur de partager le ring avec une vraie légende vivante, le champion des champions, MOI! Ou est-ce que cette fédération s’en va? Le jour où on commence à donner des opportunités au plus mendiant, est le jour où cette fédération commence à mourir à petit feu! C’est ironique venant de toi, l’homme qui ce dit le plus honorable, tout droit sortie du purgatoire, mais tu acceptes une chance pour le titre mondial que tu ne mérite pas… Ne trouves-tu pas ça ironique? Mais nous y voilà malgré tout, l’injustice à l’état pur!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu ne mérite pas cette chance! Tu devrais te considérer comme l’homme le plus chanceux de cette terre d’avoir cette opportunité. Tu ne semble pas comprendre à quel point tu t'apprêtes à être déclassé dans ce ring. Tu as l’habitude de jouer dans les ligues mineures, de te battre contre des champions de bas de gamme, comme Danny Benoit! Tu ne réalises pas que tu as fait le saut dans le main event, kid! Tu auras l’air du Rocket de Laval qui se prend contre les Bruins de Boston, ça va être tout un massacre! Mais tu auras enfin la validation que tu recherche tant… que tu n’es pas au niveau de mon homme, le GOAT de la WWWF, Triple H! Tu pourras vite retourner jouer avec les titres inférieurs après!

[ Hunter et Penelope prennent une gorgée de leurs digestifs et le champion mondial reprend la parole.]

° Champ of Champs HHH ° Mais je ne devrais pas être surpris de tes opportunités obtenues que tu ne mérite pas… Combien de combats as-tu obtenu contre Benoit? Combien de fois Danny devra te battre afin que tu descendes un échelon de plus et que tu finis finalement dans la bonne branche, le championnat Nord Américain! Juste le fait de voir toi et Brown avec mes titres par équipe me répugne au plus haut point! And let’s be serious, tu n’as pas mérité ces titres non plus! Si ce n’était pas du départ de mon coéquipier pour accompagner sa mère malade, tu en serais sortie bredouille une fois de plus! En plus tu ose te nommer la relève de Bitter Rivals, juste l’idée que tu pense ça terni notre legacy à Abraham et moi! Il faut que tu essaie de comprendre que tu t'apprêtent à vivre quelque chose dont tu n’es aucunement conscient qui t’attend! Il est vrai que tu as déjà été champion mondial, mais qui était ton opposant lors de ce combat? Je vais te donner un indice, il à déjà sa place sur le Hall of Shame, Jack Sweeney! Et j’aime beaucoup mon ami, Danny, mais il sait très bien qu’il n’est pas au niveau du GOAT de la WWWF, c’est pour ça qu’il se contente du titre intercontinental et qu’il me laisse la place au haut de la montagne… Une idée que tu aurais du prendre avant d’accepter ce combat!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Une fois que tu as gagné ce championnat, combien de temps l’as-tu réellement conservé? Deux petits mois, défaisant le pauvre Vampiro en chemin vers une défaite plus que humiliante face à Madness! Veux-tu un peu d’info sur Madness? Il a lui aussi sa place dans le Hall of Shame, et mon homme la retraité tenant sa promesse jusqu’au bout! Vois-tu un peu ce qui se dessine pour toi? Voies-tu l’écriture qui se profile dans ton futur? Ta place est déjà sécurisée parmi les autres losers de la WWWF, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’on place ton cadre dans le Hall of Shame pour toujours!

[ Hunter et Penelope finissent leur apéritif d’une gorgée.]

° Champ of Champs HHH ° CUTLER!!!

[ John sortit de derrière le trône.]

+ Le Laquais = John Cutler + Oui… M. Champ of Champs…

° Champ of Champs HHH ° Moi et ma reine avons besoin d’un autre Scotch et d’un autre Martini, tout de suite!!!

+ Le Laquais = John Cutler + Oui… tout de suite… M. Champ of Champs…

[ John disparaît à nouveau derrière le trône où se trouvait le mini bar. Hunter reprit la parole.]

° Champ of Champs HHH ° C’est dur de nos jours de trouver de la bonne main d'œuvre! Hmmmm… Ça semble aussi dur de trouver des aspirants numéro un de calibre dans cette fédération. Je suppose que tu es sans doute le moins pire du lot… Quoi que je prendrais bien un 3000ième retour de Batista! Ou un vieillot Tazz en béquille! Mais bon… Il faut croire que pour se main-event, je devrai une fois de plus mettre du rouge à lèvre sur un porc, pour bien faire paraître cette compagnie! Dimanche je te traîne dans l’eau trouble comme un requin qui voit du sang, pour qu’une fois pour toute tu comprennes que tu ne mérite pas cette ceinture de championnat mondial et que tu intègre finalement le Hall of Shame, comme tous les autres losers avant toi!

[ La caméra fait soudainement un close up sur le visage du champion mondial et de sa compagne. Les deux fixaient la caméra avec un sourire machiavélique d’accrocher aux lèvres.]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Indigne] (PPV Vs Donaire, Championnat Mondial p.1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [De Champion à Honte] (PPV part 1/1 Titre Mondial, Donaire)
» Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
» [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)
» ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)
» [Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: