World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV) Empty
MessageSujet: [Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV)   [Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV) I_icon_minitimeSam 8 Avr - 22:11




} 301 { 54 } 10 {
{
RP #169 }

[ 9 Avril 2023 – Boise - USA]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans l’amphithéâtre où se produira Invasion ce soir. La salle est plongé dans le noir complet et un silence complet règne dans la pièce. Tout à coup un rayon de lumière illumine le coin droit du ring. Assied dans le coin Triple H regarde la caméra qui s’approche de lui tranquillement sans rien dire. Lorsque la caméra s’arrête Hunter prend la parole.]

° The Game HHH ° Pourquoi je ne suis pas surpris, Mark? Te voilà encore en train de me cracher au visage et de me sous-estimer. C’est vrai que tu as gagné nos deux derniers affrontements, et peu importe la façon dont tu m’as vaincus, l’important c’est qu’il y a deux ‘’X’’ dans la colonne des victoires dans ta fiche, et pas moi. Tu me prends pour un idiot, tu me prends pour un has been et tu me sous-estime sans cesse… À un certain point je te comprends. Tu es sans doute l’un des champions mondiaux les plus dominants de l’ère moderne de la WWWF. Tous les murs que nous avons dressés devant toi tu les as défoncés et démolis. Alors pourquoi ne me prendrais-tu pas pour le premier des venues… Mais tu oublies une chose Mark, tu agis comme si tes victoires étaient des triomphes sans équivoque. Alors qu’en vérité ce n’était qu’une question de centimètre. Il est vrai qu’en bout de ligne on se rappelle que de la victoire… Mais moi je me rappelle que la victoire aurait très bien pu m’appartenir, après tout il n’y qu’une différence d’un degré pour que l’eau devienne solide ou liquide!

[ Hunter se lève et le rond de lumière le suit jusqu’au milieu du ring.]

° The Game HHH ° Tu te demandes pourquoi j’ai accepté de me battre contre toi dans un Iron Man de 60 minutes? Tu crois que j’ai essayé de te tendre un piège? Come on Mark, je crois que nous sommes rendu way past this! C’est fini les jeux de qui tire sur le jouet le plus fort? Qui pisse le plus loin? Ou qui a le papa le plus fort? NON! J’ai voulu ce combat pour plusieurs raisons. Est-ce que je pars désavantagé, peut-être bien, on peut penser que tu as plus de souffle que moi, que ton cardio est meilleur que le mien. Mais je suis plus intelligent que toi Mark, je suis un général dans ce foutu ring, je sais comment ménager mes énergies et te faire dépenser la tienne. Rappel toi d’une chose, celui qui emprunte les raccourcis gagnera toujours le marathon! Que tu ailles le meilleur cardio du monde, en bout de ligne I’ll run circles around you!

[ Le rayon de lumière grossi tranquilement autour de Triple H qui lui regard l’amphithéâtre vide.]

° The Game HHH ° J’ai affronté beaucoup de lutteurs dans ma carrière, mais je ne crois pas avoir affronté autant la même personne que je ne les ai fait pour toi. Je te connais comme si je t’avais tricoté, et je suis sûre que tu pourrais en dire autant pour moi! Malgré ça tu m'envahit de fausse promesse, comme quoi tu va finir ma carrière, comme quoi tu va m’infliger des blessures graves… Wait à minutes… Ont c’est affronter à 4 reprises dans les 6 derniers mois et à chaque fois tu ma farcie la même poutine verbale, and guess what! I’m still here and I’m still standing. Tu agis comme le gros mâle alpha, mais c’est clair que tu ''shake'' dans tes petites bottes! Je ne te garantie pas que je vais gagner ce combat, mais je te garantie que tu devras travailler fort pendant 60 minutes pour me soutirer cette victoire! Beaucoup trop de monde oublie que je suis un grand champion dans cette fédération et si j’étais tant un has-been ou es ton titre du Royal Rumble 2023? Oh Yeah… I shoved your ass over the top rope to win it! Alors, continue de me sous-estimer, pendant ce temps là je te soutirer ton championnat mondial en douce, ni vue, ni connue!

[Le rayon de lumières s’agrandi encore et désormais le ring complet est illuminé. Triple H s’avance et s’accote sur la troisième corde.]

° The Game HHH ° Mais la raison… LA raison pour lequel j’ai demandé ce putain de combat est pour savoir si je suis capable d’encore dominé les hautes sphères de cette fédération. Mes derniers combats contre toi m’ont laissé quelque peu perplexe disons. Je suis passé très très proche, mais jamais assez proche. Tu finis quand même un perdant si tu ne passes jamais la file d'arrivée. Alors si en 60 minutes je ne suis pas capable de te battre c’est que je ne le serai jamais capable! Il faut que tu comprennes que pour moi mon passé n’a aucune valeur pour moi, tu es toujours aussi bon que ton dernier combat. Alors F*ck la gloire passé, f*ck les huit titres mondiaux et les différents tournois. Ce que je veux c’est de te vaincre dans un des combats les plus souffrants que la WWWF a à offrir! Un titre mondial c’est de la prestance, c’est de l’honneur, mais en bout de ligne c’est un morceau de métal et de cuir. Ça ne vaut rien si je doute du reste de ma carrière. Alors dimanche si tu es un homme, un Alpha, je t’attends dans le milieu de ce ring, Icon contre Icon, Legend Vs Legend, Alpha contre GOAT! No funny buisness, Moi contre toi, pour 60 minutes, voyons qui en sort le meilleur? Donne-moi un combat fair and square et si je ne gagne pas, tu ne m’auras plus dans les pattes pour le reste de ton règne! Je me tasserai de ton chemin et j’assumerai mon rôle de second. Tu pourras alors te vanter que l’élève surpassa le maître!

[Le rayon de lumière rapetisse et ce réduit à juste éclairé Triple H. Ce dernier jeta un dernier coup d’œil à la salle, puis le rayon de lumière s’éteignit ainsi que la caméra.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy, MADness et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)
» ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)
» Welcome to the Hall of Shame! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt. 2/2)
» [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)
» [Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: