World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Welcome to the Hall of Shame! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt. 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Welcome to the Hall of Shame! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt. 2/2) Empty
MessageSujet: Welcome to the Hall of Shame! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt. 2/2)   Welcome to the Hall of Shame! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt. 2/2) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:01




} 219 { 46 } 5 {
{
RP #104 }

[ La caméra s’ouvre dans la loge du septuple champion du monde. ]

[ Nous voyons Hunter et Penelope devant une grande étagère. Ils semblent discuter de ce qu’ils vont mettre sur cette étagère. À leur pied se trouve une boite remplie de cadre à photo. John Cutler tant qu’à lui époussette et nettoie chaque palette. ]

[ La caméra s’approche et nous pouvons lire clairement « Hall of Shame » sur la dite étagère.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Nous voilà enfin rendu au moment d'inaugurer notre fameux Hall of Shame! Plusieurs personnes seront intronisées ce soir, soyez honoré! Ce n’est pas parce que vous avez une place sur cette étagère que vous êtes automatiquement un demeuré et un moins que rien… Non! C’est votre défaite humiliante face au Champ Of Champs qui fait de vous un déchet lamentable! HAHAHA! Mais ne vous en faites pas, vous serez TRÈS nombreux dans ce prestigieux « Hall of Shame »!

[ Triple H demande le premier cadre à Penelope. Cette dernière lui donne le cadre de Sabu. Il le place dans le bas de l’étagère avant de reprendre la parole.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Il y a beaucoup d’introniser ce soir et cela continuera à chaque semaine, au fur et à mesure que je multiplie les victoires convaincantes! Mais le cadre que j’attends avec impatience de mettre sur cette étagère, est celui de Tazz que je détruirai ce dimanche lors de Wrestlemania! Ton cadre est déjà supposé être affiché sur cette étagère, Tazz! Mais tu as tellement pleurniché et chialé sur ma victoire lors de Genesis. Comme quoi je ne t'avais pas battu, mais que j’avais battu Fresh. J'AI décidé de te donner une seconde chance! Ce dimanche je vais river tes épaules au tapis pour le compte de trois et il n’y aura plus de doute! Tu pourras quitter en paix, et prendre ta retraite, sachant que tu auras été intronisé dans le Hall of Shame finalement!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tiens voilà le cadre de Jimmy Havoc…

° The Champ of Champs }{H}{ ° Non! Laisse le dans la boîte… Il viendrait nuire à la réputation du Hall of Shame!

[ Penelope continue et lui remet le cadre de Dave Batista. Il le place sur l’étagère et continue de parler.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Lors de notre dernier affrontement alors que je suis devenu le GOAT de la WWWF, je t’avais dit que je n’arrêterais à rien pour mettre fin à ta carrière! Que la dernière personne contre qui tu chausserais tes bottes serait moi! Malheureusement une masse en pleine gueule n'a pas suffit. De plus, Michael Fresh est venu s’insérer dans un combat qu’il ne méritait pas! Soyons sérieux, après sa défaite face à moi, lors de Novembre to Remember, il n’avait pas d'affaires-là! Mais nous voilà enfin à terre promise, Tazz Vs Triple H, one on one, pour MON titre mondial de la WWWF. Voilà ta chance de m'égaliser, voilà ta chance de prouver à tout le monde que tu mérites de partager le même ring que moi… Sauras-tu la saisir? Assurément pas, mais ce sera drôle de te voir essayer!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tiens voilà le cadre de Michael Fresh, mais yen à trois exemplaires… Lequel veux-tu?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ah donne-moi les tous, c’est sans aucun doute le plus grand looser dans ce Hall of Shame! HAHAHA!!!

[ Triple H place les trois cadre de Michael Fresh sur l’étagère, ainsi que le cadre de Shamrock, Demolition et Jack Sweeney.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Jack Sweeney… Hahaha! Quel imbécile!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Tout à fait! Mais ne le sont-ils pas tous un peu? Je veux dire, ils pensent tous qu’ils ont une chance face à moi… Mais ils se retrouvent toujours avec la face dans leur propre caca! Tazz tu ne seras pas différent ce dimanche! Tu penses savoir ce qui t’attend… Tu penses que tu sais comment me vaincre… Crois-moi sur parole, que ce soit Docteur Tazz, le old timer Tazz, le bonhomme sept heure ou Mr. Sponge Towel, tu ne me battra jamais! Je suis rendu intouchable! Un vrai dieu vivant! Comment venir à bout d’un dieu, alors qu’on est qu’un microbe parmi la plèbe? Ce dimanche tu seras une offrande au dieu vivant de la WWWF! Tu seras sacrifié sur la place publique et étiqueté comme fou du village!

[ Penelope lui remet un autre cadre.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Chris Jericho?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ah! Autre fois mon "Coéquipier", désormais la risée de la WWWF! Depuis sa victoire contre Sabu, il est étiqueté "paper champ"… "placeholder"… Kennedy savait qu’il n’avait aucune chance face à moi, alors il a pris la voie facile. Une victoire assuré l’attend, tant mieux pour lui, mais tout le monde sait qui est le vrai champion de la WWWF. Ce Dimanche Tazz, tu le sauras toi aussi, alors que je ne laisserai planer aucun doute! Tu peux continuer tes petits "wet dreams", ou tu rêves que tu as le dessus sur moi. Mais même dans tes rêves tu ne passes pas près de me battre! Laisse tomber le changement de style, tu es trop décrépie et trop vieux jeu pour te réinventer. Reste le bon vieux Tazz, qui radote la même comptine à chaque jour. Car dans le fond nous savons tous que tes jours sont comptés. Nous savons tous que ceci est ton dernier rappel et nous en sommes tous heureux!

[ Penelope lui remet finalement le cadre de Tazz. Il le prend le regarde quelques instants puis le dépose sur l’étagère et le met bien en évidence.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ce Dimanche tu seras ma 220eme victoire! Alors que pour toi, je serai ta dernière défaite! À Wrestlemania, je mets fin à la légende qu’est Tazz! Je range la vieille légende dans le fond du tiroir. Je porte le dernier coup à ta pathétique fin de carrière! Car il faudra que tu te rendes à l’évidence, si tu ne me bat pas dimanche… à quoi bon continuer? Abandonne… Regarde de l’avant, pense à ta retraite et à comment tu veux la passé? En homme intelligent qui sut arrêter quand c’était le temps? Ou en pauvre idiot humilié sur le biggest stage of them all, pour son dernier combat face au Champ of Champs? À toi de choisir Tazz!

[ Penelope lui remet un dernier cadre. Hunter est pris par surprise, pensant qu’il n’y en avait plus. Il regarde le cadre et accroche un petit sourire. Il y pense un instant, puis jette un regard à sa douce avant de prendre la parole. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Non… Pas tout de suite!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Ah!!! Mais quand?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Très bientôt!

[ Triple H dépose le cadre sur la petite table à côté de l’étagère du Hall of Shame. Il regarde Penelope et lui fait signe qu’il est prêt. Les deux quittent la loge, laissant Cutler vaqué à ses occupations. La caméra fait un close up sur le cadre pour voir la photo qui s’y trouve... Abraham Kennedy!]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Hall of Shame! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt. 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)
» Le Héro que vous méritez! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt.1/2)
» ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)
» [Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV)
» [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: