World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens) Empty
MessageSujet: ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)   ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:25




} 237 { 47 } 5 {
{
RP #129}

[La caméra film dans la loge de Shane McMahon. Shane semble parlé à quelques un de ses conseillers. Soudainement la porte ouvre d’un vacarme épouvantable. Triple H entre en trompe et dépose un papier sur le bureau de Shane, ne se préoccupant aucunement de ce que les hommes était en train de faire. ]

° The Game }{H}{ ° Tu vas laisser mon contrat expirer? What the hell??

* The CEO - Shane McMahon : * Please Hunter entre fait comme chez toi…

[ Hunter tape à point fermé sur le bureau de Shane.]

° The Game }{H}{ ° Don’t F*ck with me Shane! Je veux que tu arrange ça… Tout de suite!

* The CEO - Shane McMahon : * Écoute Hunter… Je ne sais pas comment te dire ça, mais les actionnaires et moi pensons que tu deviens un peu trop complaisant pour nous!

° The Game }{H}{ ° Complaisant? Tu me niaise ou quoi? J’accumule les victoires, je suis champion par équipe et J…

* The CEO - Shane McMahon : * TU n’es plus capable de gagner la big one! Regarde toi un peu dans le miroir H… tu es rendu pathétique… Défaite contre ton compatriote Abraham pour unifier les deux titres… Défaite dans le King of the Cage et ta échoué de capture le titre mondial… Maintenant te voilà ENCORE en combat de championnat, qu’est-ce qui te fais dire que ça va être différent?

° The Game }{H}{ ° Tu es une vrai merde Shane tu le sais? Après tout ce que j’ai fait pour toi tu devrais être à genoux à me baisé le derrière!

* The CEO - Shane McMahon : * Pardon? Tout ce que tu as fait pour moi?

° The Game }{H}{ ° Te débarrasser de Vince et t’installer comme seul propriétaire de la WWWF. Réglé le cas de Tazz, coups apres coups! Faire monter tes cotes d’écoute en flèche! Tu ne réalises pas l’erreur que tu es en train de faire!

* The CEO - Shane McMahon : * Pour ce qui est de mon cher père, je me rappelle aussi que c’est toi qui m’a donné un coup de Sledge Hammer au visage et qui m’a couché dans un lit d’hôpital pour plus de 6 mois! De plus, soyons sérieux, le remerciement je le dois beaucoup plus à Abraham et Sweeney, EUX se sont de vrais héros! Pour ce qui est de Tazz, je crois que l’on s’est aidé mutuellement pour nous débarrassé d’une merde coincé entre nos doigts! Tu veux me parler de côté d’écoute… come on Trip… Tes un Pion dans cette grande Machine!

[ Hunter se redresse et reprend le papier qu’il avait désposé sur la table. ]

° The Game }{H}{ ° Shane tu va regretter ce qui vient de se passer dans cette pièce! Lorsque je gagnerai le championnat mondial demain soir tu seras laissé à toi-même, et ta petite fédération de merde sans titre, ni champion mondial! Comme quoi, faire affaire à un McMahon c’est aussi consistant qu’une diarrhée!

* The CEO - Shane McMahon : * Yeah yeah! What ever! Don't let the door hit you on the way out!

[ Hunter pousse une chaise au sol et quitte le bureau furieusement sous le regard moqueur de Shane McMahon. Une caméra capte le champion par équipe lorsqu’il sort de la loge.]

° The Game }{H}{ ° Owens! Dimanche lors de Summer Bash je croyais que c’était un autre match de championnat comme les autres… Mais désormais je me bats pour ma survie… Pour mon honneur! La WWWF ne serais rien aujourd’hui sans les efforts de Légende comme moi! C’est vrai que la roue doit continuer de tournée et que la relève fini par prendre le gros bout du bâton… Mais en sommes-nous vraiment arrivé là? Regarde l'état de la compagnie... nous avons un enfant comme champion Intercontinental... Un schizophrène comme champion Européen et un champion mondial qui crois que les porte de l'Olympe lui sont ouverte après une seul victoire!  Ne prend pas mes mots pour des attaques personnelles, ton cheminement à la WWWF n’est rien de moins qu’incroyable! Tu as continué à gravir les échelons petit à petit jusqu’au jour où tu as mis la main sur le titre mondial contre les deux plus grands champions de tous les temps! Ce n'est pas rien, tout le crédit te revient! Est-ce que je t’ai sous-estimé? Peut-être! Ai-je concentré plus d’efforts sur Abe lors de notre premier combat? Probablement et shame on me for that! Par contre cette fois-ci se ne sera que toi et moi, et personne d’autre! Tu auras 100% de mon attention. Tu es au 7ieme ciel depuis ta victoire et tu vie sur un petit nuage… Sache qu’un piège t’attend dans le détour, and it won’t be pretty!

[ Hunter continue de marché avec le papier en main.]

° The Game }{H}{ ° Il est clair maintenant que le Board a perdu confiance en moi! Ils ne croient pas que je suis capable de gagner la big one! Ils ont peut-être raison, mais crois moi que je ne me laisserai pas pousser dans le trou pour qu’on m’enterre vivant! Dimanche je donnerai tout ce que j’ai pour prouver à tous ses fanfarons en veston cravate qu’ils ont complètement tort! À voir ta promos je crois que tu penses comme eux, et c’est correct! Ce n’est pas la première fois, ni la dernière fois qu’on me dit que je ne peux pas atteindre un certain niveau! Tu t’accroche sur le fait que tu as réussi à décrocher une grosse victoire dans ta carrière! Tellement que tu crois que maintenant la WWWF est rendu le Kevin Owens Show! Kev… Ce ne sera JAMAIS le Kevin Owens show tant et aussi longtemps que j’aurai un pouls dans cette compagnie! Car que tu le veuille ou non, la WWWF n’est rien sans The Game, Triple H! Ce Dimanche je mets les point sur les I et les barres sur les T, et je démontre une fois de plus que The Game is back on top!

[ Hunter arrive a sa limousine regarde le contrat qu’il avait en main le déchire en mille morceaux et le lance dans les air avant de disparaitre dans la voiture de Luxe. La caméra regarde la voiture s’éloigné alors que l’image fond au noir. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Kevin Owens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)
» La résilience. [RR - Kevin Owens - P.1]
» [Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV)
» .:: 30. NOBLESSE (Kevin Owens) ::.
» .:: 36. MÉTRONOME (Kevin Owens) ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: