World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 .:: 30. NOBLESSE (Kevin Owens) ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 30. NOBLESSE (Kevin Owens) ::. Empty
MessageSujet: .:: 30. NOBLESSE (Kevin Owens) ::.   .:: 30. NOBLESSE (Kevin Owens) ::. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:46




.:: 26 .:. 0 ::.

.:: 30. NOBLESSE ::.




John se trouva au Old Fisherman’s Wharf, un boardwalk de Monterey qui se jetait dans l’Océan Pacifique. Il porta un long regard sur l’horizon et l’océan qui s’étendait à perte de vue. Une petite famille arriva à sa droite. Un père, une mère et leur garçon que John estima avoir cinq ou six ans. Ils étaient heureux, profitant du grand air et de ce décor paradisiaque. Ils mangeaient chacun une crème glacé, parlaient et riaient ensemble. John ne put s’empêcher de sourire à leur vue. Qui sait, peut-être qu’une famille l’attendait lui aussi, à quelque part. Comment savoir?

.:: "The X Factor" John Doe ::. Ainsi donc, j’ai la lourde tâche d’affronter la vedette montante de la WWWF en Kevin Owens. Celui qui n’a subi que sa seule défaite lors du Royal Rumble. Et peut-on sincèrement parler de défaite lorsqu’on parvient à faire les frais du Top 3 d’un combat aussi prestigieux face à Michael Fresh et Abraham Kennedy avec un seul mois d’action derrière la cravate? C’est une victoire en soit s’il en est une. Les choses changent particulièrement vite dans cette industrie, n’est-ce pas Kevin? Le mois dernier, je me retrouvais dans ta chaise. Le rôle du jeune négligé face au champion en titre avec un palmarès plus qu’impressionnant. Le bon vieux Tazz tentait alors de me faire la leçon sur ce qu’il fallait pour remporter un honneur aussi prestigieux que le titre Intercontinental. Quelques minutes plus tard à partager le ring avec lui, je prenais son titre et une partie de sa crédibilité. Un autre combat que je ne devais pas gagner. Voilà que les rôles sont maintenant inversés. Je me retrouve dans le rôle du champion défendant et j’affronte la nouvelle merveille des McMahon. Celui sur qui on fonde beaucoup d’espoir. Tu ne me crois pas? On offrirait certainement pas une chance au 2e titre en importance dans cette compagnie à une verte recrue s’il n’y avait pas des attentes. J’ai dû attendre quatre mois avant d’obtenir pareil privilège. Étrange que je détienne cette position clé de « vétéran » avec six mois d’expérience dans la compagnie. L’industrie étant ce qu’elle est, le roulement se fait rapidement. Nous sommes tous sur des sièges éjecteurs. Nous sommes tous à une mauvaise performance de la porte de sortie.

Alors… Suis-je inquiet d’affronter mon possible successeur? Non. Un jour, mon règne de champion, voire mon temps à la WWWF se terminera et quelqu’un prendra ma place. Que ce soit dimanche ou dans cinq ans, que ce soit toi ou un autre, ça m’importe peu pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en contrôle de notre destin Kevin. Du moins pas en totalité. Nous devons simplement faire ce qui est attendu de nous en espérant que les choses tombent de notre côté. Je t’invite à me vaincre si tu crois vraiment avoir ce qu’il faut pour y parvenir. Plusieurs me l’ont promis et aucun n’est parvenu à le livrer jusqu’à maintenant. Seras-tu différent des autres? Un certain côté de moi l’espère. Parce que bien franchement, la redondance s’installe auprès de mes adversaires.

Vais-je tenter de t’intimider avec ma fiche reluisante, te souligner qu’encore personne n’est parvenu à me mettre au tapis? Non. C’est futile. Tout le monde connaît les aléas de ma rutilante carrière jusqu’ici. Mon palmarès parle pour lui-même. Vais-je y aller d’un cliché paradoxal et te dire que tu n’as encore affronté personne de mon calibre? Que je suis celui qui te remettra à ta place une bonne fois pour toute? Pas du tout. Vais-je tenter de me transformer en piètre donneur de leçon et te dire ce que tu dois faire de différent pour connaître du succès ici? Absolument pas. Au contraire, je crois que plusieurs ont à apprendre de toi. Tes motivations sont nobles Kevin. Très noble. Parmi tous mes adversaires, tu es certainement celui à qui je souhaite le plus de succès. Parce que tu es différent. Tu te bats pour ta famille. Pour leur offrir une vie meilleure. Un meilleur avenir pour les tiens, pour tes héritiers. Tu veux ce qu’il y a de mieux pour eux. C’est ce qui sert de locomotive à ta motivation au quotidien. J’oserais avancer que tu es peut-être le seul ici qui se bat pour les bonnes raisons et cela m’inclut évidemment.

Je suis égoïstement membre de la WWWF pour mon seul avancement personnel, bien que mes motivations soient peut-être plus justifiés que certains. Notre industrie pullulent d’énergumènes égocentriques : Triple H, Abraham Kennedy, Michael Fresh et j’en passe. Leur seule motivation, c’est de savoir comment et quand ils pourront ajouter une ceinture, un tournoi ou un accomplissement quelconque à leur tableau de chasse. Ils ne cherchent qu’à garnir leur vitrine d’exposition d’un titre supplémentaire. Ils parlent en quantité et en chiffre plutôt qu’en qualité. Bien qu’ils soient ancrés dans cette certitude, toi et moi savons qu’un titre, ce n’est pas aussi important que ça peut le paraître. Utile, certes, mais tout cela est éphémère. On sait quand on met la main sur une ceinture, mais on ignore combien de temps ça durera. Il y a un avant et il y aura un après. Entre ça, il ne reste qu’à vivre le moment présent et profiter de cette soudaine notoriété pour faire avancer notre agenda personnel.

Ironique venant d’un actuel double champion, n’est-ce pas? Pour toi, je sais que le titre Intercontinental que je porte autour de la taille signifie une percée monstre dans la compagnie. Un meilleur salaire et, nécessairement, une meilleure situation pour les tiens. Je comprends que tu n’as pas le luxe de perdre ce combat. Un moment déjà charnière dans ta courte carrière. Le fait est, moi non plus, je ne peux pas me permettre de perdre ce titre. C’est mon levier qui me permet d’avancer et de garder espoir. Espoir que mon passé me reviendra de droit. Et je refuse qu’on me l’enlève à WrestleMania. Il est trop tôt pour ce que je veux faire de mon agenda.

John jeta un regard à sa droite. La famille venait de partir. Il se retourna et regarda sa voiture. Jumbo était assis sur le siège passager et il le fixait inlassablement.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Tu es inspirant Kevin. Vraiment. Au point où j’ai envie, moi aussi, de penser à ce qu’il a de mieux pour moi…

.:: À suivre... ::.


.:: Victimes Notables ::. Orange Cassidy, Thomas Drake, C-Jay, Jimmy Havoc, Karrion Kross (2), Tazz (2), Chris Jericho, Batista, Mark Spider, Michael Fresh, Abraham Kennedy (2), HHH, Demolition, Ken Shamrock, Sabu

.:: Réussites ::. Champion Tag Team, Champion Intercontinental

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 30. NOBLESSE (Kevin Owens) ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)
» Kevin Owens, Tout le monde en parle
» Wiki Kevin Owens
» .:: 36. MÉTRONOME (Kevin Owens) ::.
» [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: