World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 .:: 36. MÉTRONOME (Kevin Owens) ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 36. MÉTRONOME (Kevin Owens) ::. Empty
MessageSujet: .:: 36. MÉTRONOME (Kevin Owens) ::.   .:: 36. MÉTRONOME (Kevin Owens) ::. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:22




.:: 29 .:. 0 ::.

.:: 36. MÉTRONOME ::.




Une respiration régulière. Tournée au quart de tour. Une respiration qui pourrait remplacer le rythme d’un métronome. Toc. Toc. Toc. Toc.

Les narines qui se dilatent pour inspirer l’air frais et humide de la pièce. Toc. La bouche qui s’ouvre pour expirer le CO2 et la vapeur d’eau. Toc. Dû à la basse température, une fumée se forme au bout des lèvres de John Doe pour disparaître dans l’air ambiant quelques instants plus tard. Toc.

Un homme de main apparut dans la pièce. Toc. Il s’approcha de John qui fixait un point inexistant devant lui. Toc. L’homme se pencha tout près de l’amnésique pour attraper un plateau de nourriture vide et quitta la pièce. Toc. Le vieux Smith, le geôlier de Doe, croisa l’homme de main à l’entrée de la pièce. Toc. Il le salua discrètement et se plaça face à son protégé, comme il en avait pris l’habitude chaque fois qu’il devait lui parler. Toc.

.:: Henry Smith ::. Tu as bien travaillé la semaine dernière John. Contrairement à votre premier combat, tu n’as pas eu d’écart de conduite en finale du tournoi. Je suis satisfait. Tu comprends finalement l’importance de la discipline. Tu as contribué à la victoire de ton équipe et nous sommes maintenant champion du tournoi King of War. C’est bien. Très bien. Tu as mérité cette semaine de congé avant ton combat face à Kevin Owens pour l’obtention de la ceinture de champion mondial de la WWWF.

Toc.

.:: Henry Smith ::. Ne t’inquiète pas pour les détails entourant la signature du contrat. Je me suis chargé de tout. Bien que je n’aime pas avoir les projecteurs braqués sur moi, j’ai préféré t’écarter du processus de signature du combat. Il est préférable de ne pas t’exposer d’ici à Halloween Havoc, question d’éviter les… distractions. Le contrat a été signé selon mes conditions. Ce sera un I Quit Match. Le premier qui abandonne s’avouera vaincu. L’autre repartira avec le titre de champion de la fédération. J’ai précisément choisi cette stipulation pour toi John. Pour te favoriser dans cet affrontement avec Kevin Owens. Cette contrainte nous assure pratiquement la victoire dimanche prochain. Bien qu’Owens ait une ténacité et un mental à rude épreuve, il ne fait aucun doute que tu lui es supérieur à ce niveau. Tu as un bagage au niveau de la gestion de la douleur qu’il n’a pas. Nous avons travaillé sur cet aspect bien précis depuis ton retour parmi nous, n’est-ce pas John? Lorsque je t’ai retrouvé, je t’ai brisé. En petits morceaux. Je t’ai tué de l’intérieur pour te reconstruire à mon image… Tout ça pour m’assurer que tu ne brises jamais plus. J’ai la conviction profonde que tu ne peux pas perdre ce match. En fait, si tu perds, c’est parce que tu auras fait exprès. Tu ne feras pas exprès John?

Toc.

.:: Henry Smith ::. Il y a aussi l’orgueil à prendre en considération. Et ton adversaire est, comme tout champion qui se respecte, excessivement orgueilleux. Bien qu’il prétende le contraire et qu’il mette de l’avant son humilité et sa simplicité, il est champion du monde. Il a un statut, une notoriété qu’il ne veut pas perdre. Avant de penser à abandonner, avant de penser à te concéder la victoire, Owens se rappellera de l’enjeu. Il se rappellera de tout ce qu’il pourrait laisser sur la table en prononçant ses deux petits mots : I Quit. Et cette dure réalité le repoussera dans ses derniers retranchements. Kevin Owens est déjà résistant à son corps. Il est capable d’encaisser et il a appris son métier à la dure, subissant une panoplie de blessures diverses, développant son style et son talent dans des fédérations de lutte toute aussi obscures les unes que les autres avant qu’on lui donne sa première chance. Tout cela combiné, il lui en faudra beaucoup pour te céder la victoire ce dimanche. Tu devras lui faire mal. Très mal. Ne retient pas tes coups. Soit imaginatif pour lui soutirer un maximum de douleur. Frappe, à maintes reprises, aux mêmes endroits pour le briser physiquement et mentalement comme je l’ai fait avec toi. Fais lui vivre l’enfer sur terre, au point où il te suppliera de l’achever. Détruis-le.

Toc.

.:: Henry Smith ::. Kevin Owens ne t’es pas inconnu sur un ring. Tu l’as déjà vaincu. C’est un pléonasme de dire cela considérant que tu as vaincu tout le monde et que tu n’as jamais trouvé la défaite. Enfin… Le point est le suivant John. Souviens-toi. Souviens toi de cet affrontement entre Kevin Owens et toi pour la défense de ton titre Intercontinental il y a plusieurs mois de cela. Il t’avait littéralement manqué de respect lors d’une entrevue à la télévision. Owens remettait en question ton apport à la fédération. Il ne croyait pas que tu étais un digne représentant de la WWWF. Selon lui, tu ternissais l’image de la compagnie et tu enlevais du lustre au titre Intercontinental que tu détenais. La raison? Owens avançait que tu n’avais pas la prestance et le charisme nécessaire pour être un bon champion. Tu ne te démarquais pas au niveau communautaire et promotionnel, te contentant simplement de faire le travail sur le ring. Une personnalité trop mystérieuse… Certes, je l’admets. Tu n’as pas la verve d’un Abraham Kennedy ou l’aura d’un Triple H. Mais je retourne la question. Qu’en est-il de Kevin Owens en date d’aujourd’hui?

Toc.

.:: Henry Smith ::. Owens croit faire mieux avec son titre mondial aujourd’hui? Où est Kevin Owens depuis un mois? Depuis deux mois? Où est son fameux dévouement que devrait avoir un champion pour son sport et sa compagnie? Sur quelle plateforme l’a-t-on vu depuis sa victoire lors du Elimination Chamber? Quelques matchs sans importance lors des Road Rage. Une présence terne et beige lors de la signature du contrat pour votre affrontement. Est-ce vraiment l’exposure que devrait avoir le champion en titre? Parce que j’ai plutôt l’impression qu’il n’expose rien du tout. Il est sur le pilote automatique, défendant son titre par « devoir », sans passion. Il n’a même pas cru bon participer au tournoi de King of War alors qu’il devrait être le visage de cette compagnie. Kevin Owens a été tout simplement invisible. Inexistant. Comme s’il était… Un fantôme. Tu l’as attaqué sauvagement après sa défense de titre. Tu l’as humilié devant des milliers de personne. Et malgré tout, Kevin Owens n’a pas cru bon de te remettre la monnaie de ta pièce. Il n’a pas jugé nécessaire de se venger, de faire passer le message qu’on ne s’attaque pas à lui. Il a accepté que tu le molestes sans rien dire. En réalité, Kevin Owens a prouvé qu’il n’avait pas la prestance nécessaire pour être un bon champion mondial dans les derniers mois. Il s’est assis sur ses acquis et ses accomplissements. Lorsque tu l’as affronté une première fois, il était en début de contrat à la WWWF. Il était affamé. Il rêvait de devenir champion. Maintenant, il est rassasié. Il n’a plus faim. Il ne fait plus l’effort nécessaire pour se maintenir au sommet. Et c’est toi qui profitera de cette situation.

Toc.

.:: Henry Smith ::. Pour être le visage de la WWWF, il ne suffit pas d’avoir une grande gueule et un soi-disant charisme. Ce n’est qu’un ingrédient totalement négligeable. Il faut, d’abord et avant tout, livrer la marchandise sur le ring. Il faut être un homme d’action. Et sur ce point, tu n’as jamais fait défaut contrairement à lui. Veut-on vraiment de Kevin Owens comme visage de la WWWF? Poser la question, c’est un peu y répondre.

Toc.

.:: Henry Smith ::. Ce dimanche, tu devras être aussi régulier qu’à l’habitude sur le ring. Comme seul un métronome peut l’être.

.:: À suivre... ::.


.:: Réussites ::. KOW 2021

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 36. MÉTRONOME (Kevin Owens) ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Owens, Tout le monde en parle
» .:: 30. NOBLESSE (Kevin Owens) ::.
» ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)
» Wiki Kevin Owens
» [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: