World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La résilience. [RR - Kevin Owens - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

La résilience. [RR - Kevin Owens - P.1] Empty
MessageSujet: La résilience. [RR - Kevin Owens - P.1]   La résilience. [RR - Kevin Owens - P.1] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 8:54





WWWF Record
199 - 63 - 13
RR - Kevin Owens

[Narration] Juvi se trouve avec le medical staff de la WWWF pour examiner l'état de santé de ce dernier suite aux attaques portées par Sweeney après le combat. Les vérifications de base pour les commotions sont faites et Eddie attend avec impatience l'opinion du medical staff.

[WWWF Doc] Je crois qu'il devra être au repos pour deux semaines...

["Mad King" Eddie Kingston] WHAT? WAIT A MINUTE DOC! C'est une putain de farce ça ? Nous sommes à la porte de la finale du tournoi, vous allez tout simplement le réévaluer immédiatement... RIGHT FUCKING NOW AGAIN, UNDERSTAND? Le coup que cette merde de Sweeney à donner, un enfant un 5 ans aurait eu plus d'impact. Je suis désolé mais Juvi est probablement à 90% au moment où on se parle, le 10% manquant reviendra d'ici deux petits jours. C'est encore un coup monté contre Juvi, je comprends, vous avez été payé pour lui donner un faux diagnostique pour lui empêcher d'être le champion de ce tournoi, c'est ça? Vous êtes aussi pitoyable que tous les membres de la WWWF. Nous allons devoir prouver que nous sommes capables de déjouer les pronostics et de battre non seulement Kevin Owens au prochain show mais aussi l'arbitre et tout le staff en entier.

["Mad Juice" Juventud] Bien essayer doc, mais votre diagnostique vous pouvez vous le rentrer bien profond dans le cul. Je carbure au défi, il faut croire que de voir tout le monde me haïr comme avant mon départ est encore d'actualité en ce moment. Je vais m'en servir comme source de motivation pour gagner mon billet vers la finale. Je vous remercie doc, non pas pour m'avoir évalué mais pour nous avoir ouvert les yeux sur le coup monté qui était en train de se préparer.

[Narration] Juvi et Eddie quittent le local.

["Mad King" Eddie Kingston] MON CUL OUAIS! Le doc doit avoir une putain d'enveloppe brune pour nous dire de pareil connerie. Personne va nous empêcher d'avoir notre place en finale, PERSONNE. C'est assez les magouilles dans cette fédération, je vais me faire un devoir avec toi de tout remetttre en ordre et qu'il n'est plus de passe droit au chouchou de cette fédération CORROMPU! Par contre s'il y a bien une personne qui connaît la résilience après avoir surmonté des tonnes d'épreuves, c'est bien Kevin Owens. Non Juvi, je ne me range pas de son côté au contraire ce que je suis en train de dire en ce moment c'est qui est parfaitement dans la bonne chaise pour comprendre tout l'injustice que l'on vit. Il a dû en faire des bars et des petites salles de merde pour atterrir où il est en ce moment, tout comme moi il n'a jamais abandonné et il à atteint son objectif peu importe l'embûche qui était devant lui. Ce sera un match intense et propre ce mercredi et je n'ai pas l'intention de "basher" ce type car il a tout mon respect. Nous allons sortir du classique ou les opposants s'envoient chier et se ridiculisent jusqu'au dernier moment.

["Mad Juice" Juventud] Ce n'est pas mon genre Eddie, mais pour cette fois sa avec tout le bagage que tu as, je peux te faire confiance. Mon prochain gain me donnera ma 200e victoire en carrière et une finale pour devenir le roi du ring pour la 2e fois en carrière. J'approche les 300 combats en carrière ici et je n'ai plus rien à prouver autre que la résilience. Je me suis fait rentrer dedans l'an passé, j'ai vécu plein de chose qui ont fait que je devais me remettre en question sur tout. Je pouvais paraitre d'un gars en contrôle et fort avec mon attitude baveuse, mais en réalité j'étais blessé intérieurement et surtout mentalement. Je devais prendre du recul et me questionner sur mon avenir à savoir ce qui serait le mieux pour moi. Finalement, la lutte à toujours été une partie intégrante de ma vie et elle ne m’a jamais lâché. Alors pourquoi j'aurai abandonné la lutte après tous les bons moments qu'elle m'a fait vivre? C'était impossible de balayer tout ce passé du revers de la main. Ma mission Eddie, c’est d’avoir la tête haute, de regarder droit devant et de foncer tête première dans l’aventure de la WWWF à nouveau. Mettre corps et âme dans cette industrie et prouver que je suis le meilleur lutteur de cette fédération. Il fut un temps que j’ai été champion mondial et j’ai le goût de revivre ce moment à nouveau. Ma porte d’entrée? Gagner le tournoi King of the Ring et ensuite me diriger vers le titre le plus prestigieux de cette compagnie pour montrer à tout le monde la résilience que j’ai d’affronter tous mes démons et les obstacles qui se dressent devant moi. J’ai tellement souffert que je ne veux plus vivre cette douleur à nouveau, je serai inébranlable ce mercredi et malgré tout le respect que tu peux avoir mutuellement avec Owens, je serai sans pitié pour me rendre à mon ultime but. ARE YOU MAD ESSE? WE SEEK, WE DESTROY!

[Narration] Eddie regarde Juvi d'un regard confiant et lui tappe dans le dos avec que la caméra s'éteigne.

La résilience. [RR - Kevin Owens - P.1] Juvima11
La résilience. [RR - Kevin Owens - P.1] Lcs11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La résilience. [RR - Kevin Owens - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}
» King of the Ring...vs Kevin Owens...c'est du délire!
» .:: 36. MÉTRONOME (Kevin Owens) ::.
» The King of the ring, Kevin Owens Show Edition
» Kevin Owens vs Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: