World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kevin Owens vs Seth Rollins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Kevin Owens vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Kevin Owens vs Seth Rollins   Kevin Owens vs Seth Rollins I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:03

Kevin Owens vs Seth Rollins Owenstop

Road Rage en ouverture
Kevin Owens vs Seth Rollins Barre2

Kevin Owens vs Seth Rollins
Kevin Owens vs Seth Rollins Barre2


∆ NARRATION ∆
Kevin Owens continuait sur sa lancée depuis sa signature à la WWWF. Son palmarès sans défaite parle de lui-même. Faire ses preuves ? Cela semble chose du passé. Mais alors que le Prizefighter enchaîne les combats semaine après semaine, une réalité s’impose : sauf exception, il demeure campé dans le rôle d’ouvrir le show et il n’a pas regoûté au Main-Event malgré une performance étincelante contre Sabu il y a deux semaines. Dans ces circonstances, on peut questionner sa motivation ainsi que sa capacité à se préparer pour Wrestlemania.

Kevin Owens vs Seth Rollins Owens3

∆ KEVIN OWENS ∆ Seth Rollins. Non pas celui des grands événements. Pas celui qui est prêt à tout pour gagner. Non… Le petit Seth Rollins. Celui qui se contente de se battre pour le 24-7 St-Omer Championship. Entre ça puis un jouet trouvé dans une boîte de CrakerJack, il n’y a pas une grande différence. Et voilà que c’est contre ce type d’adversaire que je me retrouve. Ma motivation ? Elle est toujours là. Ma préparation : à la hauteur de mon adversaire… et je ne parle pas de ses six pied 1 pouce. Mais puisqu’il faut bien nourrir ma famille, puisque je veux préserver cette fiche parfaite, je vais faire ce que je fais de mieux : Fight Ownes Fight and STUN THE WORLD !

Kevin Owens vs Seth Rollins Owens2

∆ KEVIN OWENS ∆ Alors me voilà, en train de me préparer pour ce match sans envergure en me disant qu’au fond, l’envergure de ce match ne doit pas reposer sur mon adversaire. À l’image du titre Intercontinental que je m’appliquerai à gagner lors de Wrestlemania, et à l’image de n’importe quelle ceinture : ce n’est pas le titre ni l’adversaire qui est important : c’est moi. Je donnerai de l’envergure à ce combat, comme je donnerai de l’envergure à n’importe quel titre… Même si cela doit être l’ostie de St-Omer 24-7 alouette !

Kevin Owens vs Seth Rollins Owens29

∆ KEVIN OWENS ∆ Vous avez vraiment cru que ma motivation pouvait vaciller ? Vous avez cru que ma place sur la carte importait ? Absolument pas. Peu importe le spot, peut importe l’adversaire… une soirée avec le PrizeFighter demeurera toujours le seul et unique Kevin Owens Show !

Kevin Owens vs Seth Rollins Owens43

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Kevin Owens vs Seth Rollins Barre2

Kevin Owens vs Seth Rollins UjNkZM


Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Owens vs Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}
» PPV WM: Rollins vs Shamrock vs Daniel , Seth Rollins est là!
» Seth Rollins en taxi
» La résilience. [RR - Kevin Owens - P.1]
» Seth Rollins à l'épicerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: