World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness) Empty
MessageSujet: [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)   [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 0:39




} 353 { 57 } 10 {
{
RP #205 }

[ 19 Mai 2024 – Newark, USA ]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans la loge de Triple H. Nous pouvons voir Penelope assise sur le trône qu’elle avait offert à Hunter il y a de ça quelque Road Rage déjà. Elle porte un jeans bleu taille basse très serré, un corsais noir et rouge qui met bien en évidence ça poitrine, ses lunettes fumées noires et un rouge à lèvre rouge éclatant. Elle fume une de ses fameuses cigarettes ‘’Slime’’ et boit un dirty martini. Le trône est orné de trois ceintures différentes, le titre de champion par équipe de la WWWF, le titre par équipe à l’effigie de Bitter Rivals, ainsi que le titre mondial de la WWWF. Derrière le trône, une grande structure rectangulaire est couverte d’un grand drap blanc. Penelope semble seul dans la loge, aucune trace de l’actuel champion mondial, Triple H.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Le temps est désormais arrivé pour le champ of champs de finalement prendre sa vrai position au sein de cette compagnie. Mon homme est un intouchable, et sans aucun doute le meilleur lutteur que cette foutu fédération est jamais connue! Ce soir, il prouvera à nouveau sa supériorité, alors qu’il battra Madness pour enfoncer le dernier clou au cercueil de cette rivalité une fois pour toute! Madness tu aime te profané l’alpha de la WWWF, pourtant lors de vos deux derniers affrontement, my man bested you! Dimanche, il portera le compte à trois d'affilée, et tu seras bon pour la retraite définitive! Un jour il faudra te rendre à l’évidence que tu n’as plus ce qu’il faut pour vivre parmi l’eau trouble dans le bassin du Champion mondial. Tu commences à ternir ton héritage au sein de cette compagnie. Désormais, plus personne ne redoute, Mark Madness, ils ont tous pitié de toi! Il n’est pas trop tard pour sauver le peu de crédibilité qu’il te reste, quitte cette compagnie alors que mon homme ne t'a pas encore humilié pour une troisième fois. Quitte la queue entre les deux jambes, comme la petite bi… 

[ Au même moment, la porte de la salle de bain s’ouvrit. Triple H en sortie en se séchant les cheveux avec une serviette blanche. Vêtu d’un simple sweat pants gris et torse nue, le undécuple champion mondial affiche un regard interrogatif.]

° The King HHH ° Tu parlais à qui?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hen? Euh… Personne pourquoi? Hihihi!

° The King HHH ° Bizarre… Je suis sure que je t’ai entendu parler?

[ Penelope haussa les épaules avant de prendre une bouffée de sa cigarette. Elle relâche la fumée dans l’air, avant de prendre une gorgée de son martini. ]

° The King HHH ° Ok… Tu semble te plaire ce soir!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hmmm... Ça pourrait être mieu!

° The King HHH ° Hahaha… J’en doute pas!

[ Penelope dépose sa cigarette dans le cendrier sur la table à café devant le trône, puis y dépose aussi son martini. Elle s’approche de Triple H et lui caresse le torse avant de le diriger tranquillement vers le trône. Elle l'assoie dessus, avant de se diriger à ses côtés. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu as eu un bon entraînement?

° The King HHH ° Ouais je crois avoir couvert toutes les bases de mes techniques.

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Parfait! Car le combat de ce soir sera monumental pour la suite des choses, Mark Madness sera la pierre angulaire de ta nouvelle ascension au sein de cette compagnie.

° The King HHH ° Ne t’inquiète pas Penelope, Madness est sans doute l’opposant que je connais le mieux à l’écart d’Abraham. Mark est un adversaire redoutable, mais si on regarde nos fiches l’un contre l’autre au fil de nos carrières, on voit très bien que j’ai le dessus. Cela fait déjà deux fois que je lui enlève le titre mondial en moins de deux années. Il ne voudra jamais l’admettre, car son égocentrisme est incommensurable, mais je suis sa bête noire et ce depuis toujours! Mark vit dans mon ombre depuis qu’on à croisé le fer la première fois. Mais être mesuré au GOAT de la WWWF, c’est quand même un grand honneur. Y’a rien de mal d’être deuxième ou troisième, il faut juste se rendre compte rapidement que la marche pour devenir le nouveau GOAT est inatteignable. J’ai placé la barre si haute que juste la localiser décourage mes poursuivants. Regarde ce qui est devenu du pauvre, Tazz! À la fin de sa carrière il se parlait seul, il imaginait des tricheries qui n’ont jamais eu lieu, il une pauvre image de sa forme d’antan! Bref, il est devenu un has been!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha! Ouais je me rappelle de lui! Le petit vieux qui était toujours fâché et qui ressemblait à une patate! Hahaha! Mais c’est quoi ton point?

° The King HHH ° Mark Madness est le prochain sur ma liste. Il est temps pour lui de dire ses adieux à cette fédération. Chaque fois qu’il fait un de ses retours ennuyeux, il à autant de réaction qu’un pétard mouillée. Le monde est indifférent envers lui, ils sont blasés de le voir compétitionner. Alors, j’ai le devoir de mettre fin à une autre belle carrière bien garni, pour le WWWF universe. Je serai leur sauveur et j’accepterai cette mission pour eux!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hmmm… Hahaha! Justement! J’ai quelque chose pour toi, nous pourrions réinstaurer quelque chose…

[ Penelope se dirigea vers la structure rectangulaire derrière le trône. Elle tira sur le gros drap blanc qui le recouvrait, pour y dévoilé le Hall of Shame. Nous pouvons voir les cadres de Tazz, Sweeney, Juvi, tous les visages de No Future, etc. Penelope jetta par la suite un regard vers son homme Triple H.]

° The King HHH ° Ohh Yes!!! Madness il est grand temps que tu rejoignes ce club prestigieux qu’est le Hall of Shame. Dimanche lors de Rage in the Cage, j’aurai l’honneur de mettre un terme à ton illustre carrière, et ainsi finalement intronisé dans mon HALL OF SHAME!!!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * HAHAHA! YES!!!

[ La caméra fondit au noir sur le regard sérieux du champion mondial qui fixait la caméra.]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Hall of Shame! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt. 2/2)
» [Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV)
» ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)
» [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)
» [Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: