World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)   Empty
MessageSujet: [Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)    [Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)   I_icon_minitimeSam 16 Sep - 16:59




} 329 { 56 } 10 {
{
RP #183 }

[ 16 Septembre 2023 – Hollywood, Ca]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans le cinéma maison de la demeure du nonuple champion du monde Triple H. Nous retrouvons Hunter assied devant l’écran qui est complètement noir. Ce dernier semble quelque peu émotif, et ébranlé. La caméra s’avance vers lui et Hunter prend aussitôt la parole.]

° The  King HHH ° Je ne sais plus où j'en suis! Avec les jours qui défilent à une vitesse fulgurante, nous voici déjà à notre dernier affrontement! J’aurais aimé que notre situation soit tout autre, mais ce n’est malheureusement pas le cas! Alors me voici, Abe! Comme nous l’avons convenu dans le contrat, toi et moi et personne d’autre! Aucun excuses, aucun défilement, rien! Tu devras te débrouiller seul, aucune aide de ce Culte qui t'a mis au pouvoir de cette fédération malgré toi! Tu devras me battre loyalement…  Je n’ai aucun doute que tu pourrais y parvenir, Abe! Mais la question qui stagne est; te rappel tu comment faire? Voilà déjà plus d’une demi-année que tu comptes sur ce Culte pour te donner le petit ‘’Edge’’ qu’il te manque pour te procurer la victoire. Well not anymore! Je comprends que ta confiance est dans le tapis présentement, car tu repose sur le fait que j’ai réussi à te battre qu’une seule fois en quatre affrontements. Mais pour ce combat, j’ai décidé de prendre une page dans le grand livre d’Abraham Kennedy!  Du moins, avant que tu deviennes un ‘’Prickly Coward’’!  Et cette page est fort simple, quand tu as quelque chose à prouver tu y vas à fond de train and you leave no rocks unturned! Donc, nous y voilà, je devrai prouver à tout le monde que je peux te battre pas qu’une seule fois, mais bien deux fois le même soir!

[ Triple H prit une petite pause pour tenter de replacer ses pensées. ]

° The  King HHH ° Tu vois, Abe, il y a du bon qui est sorti de notre histoire. Je crois que je suis devenu une meilleure personne. Je ne cherche plus les raccourcis, je ne cherche plus à trahir, je ne cherche plus à tricher… Je suis tout simplement devenue une meilleure personne! Bref, j’ai changé! Mais comme la philosophie chinoise nous le laisse sous-entendre, dans la vie il faut un Yin et un Yang. Je suis devenue un Yin, c’était immanquable que tu deviennes le Yang! J’ai l’impression que nous sommes destinés à faire cela à tout jamais. Que ferais cette fédération si nous étions deux Yins, ou deux Yangs? Et bien pas besoin d’imaginer, on à juste à revoir les dernières années de Bitter Rivals pour comprendre que personne ne nous arrivaient à la cheville! Lorsque nous étions sur la même longueur d’onde, heck we could move the world! Mais tu en à décidé autrement, me peinturant comme un monstre, pour soutenir ta trahison. Mais je comprends que tu avais besoin d’un coupable, et pourquoi pas écorcher l’homme avec le passé le plus douteux, malgré l’affinité que tu avais développé avec lui.

° The  King HHH ° Maintenant c’est où nous en sommes, nous avons passé à travers tant d'épreuves, pour forger une amitié... Une fraternité dure comme le roque! Jamais je n’aurais pensé que le tout pourrait autant exploser. J’ai de la misère à me faire à l’idée que tu aurais pu agir ainsi, que désormais le vrai Abraham Kennedy est ce que nous voyons présentement…  Je sais que dans le fin fond de toi, tu es toujours le même frère que j’ai connue… qui m'a sauvé la vie! Mais tu tente de cacher tes blessures du passé en exposant  cette carapace qui ne te va même pas!  Ce Culte est une façon pour toi de te sauver de la réalité, et te donné l’impression que tu es en plein contrôle… But your not… You are losing, Abe! You are losing yourself!

[ Triple H prend un autre moment de répit, puis reprend de plus belle.]

° The  King HHH ° Je ne peux pas comprendre ce que tu vis. Pour ma part, ma vie fut plus tôt stable et sans événement tragique. Oui, j’ai eu des épreuves ici et là mais rien qui pourrait se comparer à toi! Tu as perdu ta femme et ton enfa…

[ Triple H devint soudain muet, comme si quelqu’un venait de le poignarder dans la gorge. Il prit un instant pour tenter de reprendre ces esprits, se racla la gorge et reprit la parole.]

° The  King HHH ° Tu as perdu l’amour de ta vie, à cause de Vince, mais tu me blâme tout autant. J’ai appris à accepter cela, car en bout de ligne je n’ai rien fait pour empêcher cela, et j’en ai même profité. Mais j’aimerais que tu saches que si c’était à refaire, JAMAIS, je n’oserais faire une chose pareille!  Mais je comprends très bien que tu aies des doutes et des réserves quant à ça! Je n’essaie pas de me blanchir dans cette affaire. Mais tu dois te demander pourquoi je tente de rouvrir des plaies qui étaient presque refermées. Tu dois penser que mon égoïsme n’a pas de niveau et que je suis prêt à m’abaisser à n’importe quel niveau pour m’assuré la victoire. Que ce ne sont que des ‘’Mind Games’’ pour tenter de te déconcentré et d’avoir l’avantage Dimanche soir…  Mais tu aurais complètement tort de penser cela!  Car la vérité est que ces plaies n’ont jamais guéri et ne guérirons probablement jamais tant et aussi longtemps que tu te défile ainsi!

[ Triple H prit un autre instant pour prendre un respire. La situation était très lourde pour lui. Il prit la télécommande de la télévision et alluma la télévision avant de reprendre la parole.]

° The  King HHH ° Comme l'a si bien dit ta mère, ce n’est pas toi Abraham! Ce n’est pas le garçon que Mme Kennedy à élevé, et by god I know it in my heart! Tu es un frère pour moi Abraham, et peu importe ce qui arrive tu le resteras!  Ce Culte ne t’apporte rien de bon et obscurcit ton jugement! Tu es un homme bon Abraham, tu as un grand cœur et tu es loyal à la vie comme à la mort… tu t’es juste perdu, et j’en ai la preuve irréfutable… Après cette vidéo que je suis sur le point de te divulguer, soit tu auras envie de me battre ou tu auras envie de me serrer dans tes bras, mais peu importe je n’ai plus d’option. Si cela ne fonctionne pas, j’en finirai ce Dimanche lors de King of the ring… Mais sache que… Je t’aime, mon frère!

[ Triple H se lève debout et appuie sur ‘’play’’. Il quitte la salle laissant la caméra de la WWWF regarder la vidéo qui joue sur l’écran géante.]

[  Sur l’écran nous pouvons voir la mère d’Abraham Kennedy, sa femme Jennifer et sa petite fille Abigail, qui joue ensemble. Ce semble être Abraham qui filme le tout. ]

¤ The Best Dad ° Abraham Kennedy ¤ Hey ben! Si ce n’est pas les trois filles les plus importantes dans ma vie!

* The Best Wife - Jennifer Kennedy : * Et si ce n’est pas le meilleur mari de tous les temps!!!

* The Best Grand Ma - Michelle Kennedy * Et une bonne personne! Je suis fier de toi mon fils!

[  Tout à coup la petite Abigail se met à courir vers son père qui filme et elle lui fait une grosse accolade au niveau de la cuisse. ]

+ The Best Daughter = Abigail Kennedy + Tu es le meilleur PAPA du monde! JE T’AIME!!!

[ La vidéo fonda soudainement au noir, plongeant la salle dans l’obscurité totale. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)
» [Bitter Rivals] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 2 de 3)
» [De Champion à Honte] (PPV part 1/1 Titre Mondial, Donaire)
» Smoke And Mirrors ( Appocalypse, Titre Mondial Vs Sweeney Part 1 de 1)
» [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: