World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Smoke And Mirrors ( Appocalypse, Titre Mondial Vs Sweeney Part 1 de 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Smoke And Mirrors ( Appocalypse, Titre Mondial Vs Sweeney Part 1 de 1) Empty
MessageSujet: Smoke And Mirrors ( Appocalypse, Titre Mondial Vs Sweeney Part 1 de 1)   Smoke And Mirrors ( Appocalypse, Titre Mondial Vs Sweeney Part 1 de 1) I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:48




} 276 { 48 } 5 {
{
RP #145 }

[ La caméra s’ouvre dans la luxueuse demeure de Triple H. Nous pouvons y apercevoir plusieurs peintures de grands artistes accrochés au mur ainsi que certaine sculpture. Un grand chandelier de crystal orne le plafond et vient joncher au dessus du grand escalier qui mène au deuxième étage de la maison. ]

[ La caméra avance dans la demeure et jetant un coup d’œil de temps en temps dans les différente pièce. Cinéma maison, salle de divertissement, salle d’exercice et grande salle à diner font partie des quelques pièce dévoila au grand publique. La caméra continue d’avancer jusqu’à ce qu’elle rejoigne le cellier principale, ou l’ont peu voir Triple H et Penelope confortablement assied sur un divan.]

[ Dans une main, ils tiennent un gros verre de vin rouge, et dans l’autre un fameux cigare cubain Cohiba. La caméra continue d’avancer vers le couple et nous pouvons remarquer le titre de champion par équipe et de champion mondial de la WWWF sur la table à café devant eux. Entre les deux titres, une belle bouteille de Tignanello 2005, la même année que le début de carrière du Octuple champion mondial de la WWWF. Le couple boies et semble rigolé ensemble, jusqu’à ce qu’il appercoivent la caméra de la WWWF leur faire face.]

° The Octople World Champ }{H}{ ° 13 Août 2005, Summer Bash, était mes débuts pas trop rayonnant dans cette compagnie… Une défaite au dépend d’un certain… Dean. Il n’avait même pas de last name… Pathétique! Mais fallait me comprendre, à ce moment là précis, j’étais un petit poisson dans un grands étang! J’étais nerveux, j’étais impressionné et j’avais peur de m’être trompé! Et si j’avais fais une erreur en signant avec la WWWF? Et si dans le fond je n’avais pas se qu’il fallait pour jouer dans la cour des grands? Ce doute c’est dissipé rapidement, devenant ainsi le plus jeune champion mondial de la WWWF. Trois petits mois et je respirais déjà l’air des grands de cette industrie! Le doute s’envola à jamais comme cette fumée…

[ Hunter prit une bonne bouffée de son cigare, fit tournoyer quelque peu la fumée dans sa bouche avec sa langue et la repoussa dans l’air. La fumée se dispersa tranquillement, et un sourire narquois apparue sur les lèvres du octuple champion mondial. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * 8 Championnats mondial! C’est de l’or en en s’il vous plait! Mais tu sais chéri que de gagner l’or est une chose, mais de le conserver en est une autre! Jack Sweeney pense qu’il peut-être celui qui te détrône de ton siège doré… Hahahaha! Il ne peut pas être sérieux?

° The Goat }{H}{ ° On ne peux pas dire qu’il n’est pas déterminé! Jack fonce à tête baissé comme il la toujours fait… Quelques fois sa marche, et d’autre fois non! C’est la façon donc il à décidé de vivre sa vie. Mais Jack devrait prendre le temps de s’assoir et de réfléchir, tentez de revoir l’histoire de nos affrontements! Il est clair que Jack fonce droit à l’abattoir lorsqu’il m’affronte. J’ai perdu le compte de nos nombreux affrontements, mais malgré tous ces affrontements une chose reste à tout jamais pareil, I WIN! Oui tu peux venir ici et faire ton petit âme charitable et de dire que tu ma battus pour les titres par équipe, mais à qui essaie tu vraiment de prouver cela? Tout le monde sait que sans John Doe, tu n’aurais JAMAIS touché à ces titres par équipe! Alors tu te rattache à ta seule et unique lueur d’espoir… Ton excuse que l’arbitre ta couté la victoire au dernier PPV. Tu sais très bien que ce n’étais qu’une question de temps avant que je clore ce duel. Mais tu refuse d’y croire, tu refuse mordicus de voir la vérité en pleine face, et tu te t’accroche à ton faux espoir, à ton moment heureux, comme un allié durant le débarquement de Normandie.

[ Penelope clairement séduite par les dernières paroles de son homme, l’embrasse langoureusement. Après le couple prend une gorgé de leur vin, ainsi qu’une bonne bouffé de leur cigare Cubain. La fumé se repend dans l’air une fois de plus. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Jack ce n’est pas que tu n’est pas bon… Ce n’est pas que tu n’a pas de talent ou que tu manque de force, mais bien parce que tu prends de trop grosse bouchée… Tu essaie de visé trop haut, trop vite. Il est clair que tu y arriveras un jour, ton talent est indéniable… But just not right now… Le fait que tu as du tuer un homme pour mettre la main sur ton premier championnat mondial en dit franchement long… Que réserves-tu à mon homme? Jusqu’ou es-tu vraiment prêt à aller pour te pousser dans les hautes sphères de l’industrie? … Too soon?

° The Game }{H}{ ° Ouff… je n’aimerais pas t’avoir comme ennemi ma chère… Tu tranche dans le vif comme un couteau chaud dans du beurre! Un peu épeurant même, je dirais…

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahahaha!!!

[Triple H regarde sa douce d’un air un peu consterné, mais reprend néanmoins de plus bel, après une gorgée de vin rapide.]

° The One True King }{H}{ ° Jack il y a des jours ou j’aimerais revenir dans le temps… Revenir au moment où tu étais mon laquais! Essayé de te faire comprendre que dans le fond l’honneur était tout pour toi! Que l’expérience obtenue à mes côtés serait plus importante que toutes les richesses du monde… De me voir à l’œuvre ‘’Night in and Night out’’, te serait d’un tremplin phénoménale! Mais non… Tu as juste voulue voir cela comme un affront, comme si je ne pensais qu’à moi et que j’essayais juste de t’humilié… Mais des fois Jack, il faut savoir plonger plus creux, aller voir dans le fond se qui s’y trouve vraiment! Mes façons d’agir, mes gestes grotesques, ma personnalité obscène n’était qu’une façade d’un personnage. J’aurais tant voulue que tu apprennes de moi, que tu vole sous mon aile, et te voir t’épanouir à mes côtés. De voir, l’élève finalement surpassé le maitre… Mais non, tu en à décidé autrement, tu n’as su voir que le côté moche de la pièce et aujourd’hui tu en paie cher le prix!

[Triple H calle son verre de vin d’un coup sec, puis dépose sa coupe sur la table devant lui. Il empoigne sont titre de champion mondial et le montre à la caméra.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Alors Dimanche à Appocalypse, ajoute les stipulations que tu veux, cela ne me dérrange pas, je ne me sens aucunement menacé! La seule façon que se titre se retrouve à ta taille ce Dimanche mon Jack c’est par un beau tour de magie à la David Copperfield… Smoke and Mirrors!

[ Hunter prend une grosse bouffée de son cigare et disperse la fumée dans l’air aussitôt la poussant vers la ceinture. La fumé englobe le titre mondial et disparait dans l’air tranquillement. La caméra fond au noir, faisant un close up sur le visage de Triple H qui sourit légèrement en coin.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke And Mirrors ( Appocalypse, Titre Mondial Vs Sweeney Part 1 de 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)
» [Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)
» [De Champion à Honte] (PPV part 1/1 Titre Mondial, Donaire)
» [Bitter Rivals] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 2 de 3)
» [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: