World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [De Champion à Honte] (PPV part 1/1 Titre Mondial, Donaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[De Champion à Honte] (PPV part 1/1 Titre Mondial, Donaire) Empty
MessageSujet: [De Champion à Honte] (PPV part 1/1 Titre Mondial, Donaire)   [De Champion à Honte] (PPV part 1/1 Titre Mondial, Donaire) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:12




} 370 { 57 } 10 {
{
RP #220 }

[ 11 Aout 2024 – Los Angeles, CA ]

[One Two… Is this on?]

[ La chanson thème de Triple H, le champion mondial de la WWWF, retenti dans l’amphithéâtre pour débuter le pre-show en force. La foule se met aussitôt à huer de tout ces forces voulant démontrer leur haine envers le undécuple champion mondial de la WWWF.]

[La chanson thèmes continue de se faire entendre alors qu’Hunter tard à se faire voir, ce qui frustre encore plus la foule qui l’attend impatiemment pour le huer de plus bel. ]

[ Finalement après plusieurs longues secondes, Triple H se présente sous le titantron avec la belle Penelope sous son bras. Il porte la ceinture de champion mondial sur l’épaule et accroche un sourire moqueur alors que la foule le hue sans cesse. Penelope elle toujours aussi ravissante que jamais, envoie promener la foule d’un revers de la main. ]

[ Le couple poursuit d’un long baisé langoureux, avant d’entamer sa descente vers le ring. La WWWF Universe semble dégouté de ce visuel, mais dans le fond ils sont tous jaloux du champion mondial! Hunter et Penelope se rendent au ring et y entre. Ils demandent un micro et attendent que la foule ce calme avant de prendre la parole.]

[ Mais celle-ci ne leur laisse aucun moment opportun pour débuté leur promo, huant le couple sans cesse et de plus en plus fort. Cela dure plusieurs secondes, voir plusieurs minutes. Hunter semble y prendre un malin plaisir, mais Penelope qui elle à une mèche beaucoup plus courte s’emparre du micro et prend la parole en levant le ton aussitôt. ]

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : * SHUT UP!!! UN PEU DE RESPECT POUR VOTRE CHAMPION MONDIAL!!!

[ Une nouvelle pluie de huée s’abat sur le couple. Hunter toujours amusé décide de mettre fin aux hostilités et prend aussitôt la parole.]

° Champ of Champs HHH °Taisez-vous sinon je fais sortir Lolong Donaire pour qu’il vous fasse un autre discours interminable, incompréhensible et aussi délusionnelle que son compatriote, Monty Brown! HAHAHA!!!

[ La foule qui avait acclamer au son du nom de Lolong Donaire, ce rabatti à nouveau sur des hués à la fin de la phrase du champion mondial. ]

° Champ of Champs HHH °Aaaahh… Come on! Don’t be like that! Vous devriez être ravi que je start le show en force de la sorte! Rare son les fois ou je fais une promo devant la plèbe de la WWWF! Soyez Ravi! Réjouissez-vous!

[ À nouveau ces dernières paroles attire les foudre de la foule.]

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha!Ok maintenant fermer-là! Nous avons de la business à nous occuper avant que ce show ne commence avec les moins que rien qui remplirons le pre-show et le bas de carte de ce PPV, les Danny Benoit et compagnie! Hahaha!

° Champ of Champs HHH °Aaaaahh tu n’es pas fair avec mon Chummy Danny, Penelope! Danny est bien capable de faire les frais du main event sans problème, au moins ce serais un meilleur challenge que ce Donaire!

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : *Pffff… Ha!

° Champ of Champs HHH ° Mais Danny tu es peut-être mon amigo, mais ne t’avise plus jamais de toucher à MON titre mondial, car sinon je me devrai de t’utiliser comme exemple pour ceux qui oserais, ne serais ce que juste penser d’y toucher! Et je ne veux pas qu’on en arrive là mon ami… So never do that again… Capiche?

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : *Hahaha! No Balls Benoit! Il ne voudra jamais t’affronter, il parle haut et fort, mais porte les couilles d’un écureuil!

° Champ of Champs HHH °… Come on! On ne lui en veux pas, être à ça place… I would’nt want none either! Mais bon, lâchons mon bon ami Danny pour un moment et concentrons-nous sur son rejet de rectum, Lolong Donaire!

[ La foule ce remet à huer de plus belle.]

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : *Encore cet abruti? N’en a-t-il pas eu assez de cette humiliation au dernier PPV?  

° Champ of Champs HHH ° On dirais bien que non! Malgré le fait que je l’aille défait aussi facilement qu’un enfant de 4 ans. Il revient à la charge la tête baissée sans même se soucier de ce qui se trouve réellement devant lui. Une vraie poule pas de tête… Il cumule les défaites, il multiplie les humiliations et détruit son amour propre en répétant à chaque fois les mêmes erreurs fois après fois! N’est-ce pas un signe de folie, d’après Einstein? Il parle sans cesse de son purgatoire, comme d’une place ou il faut être fait robuste pour y survivre, ou seul les plus fort en sorte… Lolong, ton purgatoire j’en ferais qu’une bouchée! Si le plus fort qui soit sortie de ton purgatoire c’est toi… Hahahaha! Come on! Tu es un gars de milieu de carte, et le plus vite que tu accepte cette réalité le plus vite tu pourras retrouver une certaine constance de victoire. Car présentement on essaie de te faire porter le chapeau de main-eventer, mais il ne ta va pas du tout! Tu peux me présenter un étron et me dire que tu l’as orné de fausse pierre précieuse et tenté de me le vanter comme si c’était la réinvention du pain trancher, mais en bout de ligne sa reste un étron! Oui… oui… tu as bien compris je t’ai comparé à un étron orné de fausse pierre précieuse!

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : *Pfffff HAHAHAHA!!! Tu es tellement le plus fort !!! Tu es tellement le Meilleur!Hahaha!

[La foule hue de plus bel ce qui enrage encore plus Penelope.]

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : *Shut it! Shut It! Ne comprennez-vous pas que vous êtes en présence d’un vrai dieu vivant? Un talent comme lui sa n’arrive qu’une fois par siècle! Si ce n’était pas de mon homme on vous offrirait des merdes tel que Donaire, des sous hommes tel que Goldberg, des no balls tel que Benoit! Vous ne savez pas la chance que vous avez présentement de vous tenir là devant cette icone de la WWWF! Le champion le plus coloré de tous les temps et sans doute le plus fameux des hall of famers que cette foutu fédération ait connue!  So shut up and enjoyourpresence!

[ La foule reprend de plus bel.]

° Champ of Champs HHH ° Laisse les faire Pepe, il ne connaisse rien au greatness, apres tout on est à Los Angeles, les égouts d’Hollywood!

[ Une nouvelle pluie de huées ce fait entendre. Le couple sait comment attire les foudre de la foule..]

° Champ of Champs HHH ° Anyway je vous ai donner assez de mon temps, je vous ai gâté comme vous avez jamais été gâtez auparavant! Maintenant il est temps que ce show commence et qu’on envoie les sous merdes sur ce ring avant MON combat contre cet étron décoré de fausse pierres précieuses. Donaire, tu as peut-être évité ton intronisation au hall of shame, mais cette fois tu ne pourra l’éviter! Tu auras ta seconde défaite humiliante aux mains du GOAT de la WWWF, et une fois pour tout nous placerons ce cadre sur le hall! Après nous pourrons passer à autre chose, peut-être qu’un véritable adversaire naîtra de ses cendres, mais j’en doute! Je resterai LE champion de la WWWF à tout jamais! En ce qui te concerne Lolong, après ce deuxième affrontement tu pourras retourner à ton risible purgatoire, la queue entre les deux jambes, portant le chapeau de la honte jusqu’à la fin de tes jours. Ta retraite approche à grand pas, plus que quelques heures, profite bien de se qui te reste de ta médiocre carrière au sein de la WWWF! Hahahaha!

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : *Hahahahaha!!!

[ La chanson thème du champion se fait réentendre dans l’amphithéâtre, sous une nouvelle pluie de huée. Le couple s’embrasse langoureusement pendant plusieurs secondes, juste assez longtemps pour que quelque fan détourne le regard. Hunter soulève son championnat Mondial en l’air et les deux tourtereaux retourne vers les vestiaires sous les huées monstres de la foule. ]


[Fade Out]


© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[De Champion à Honte] (PPV part 1/1 Titre Mondial, Donaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)
» [Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)
» [Bitter Rivals] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 2 de 3)
» Smoke And Mirrors ( Appocalypse, Titre Mondial Vs Sweeney Part 1 de 1)
» [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: