World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Héro que vous méritez! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt.1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Le Héro que vous méritez! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt.1/2) Empty
MessageSujet: Le Héro que vous méritez! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt.1/2)   Le Héro que vous méritez! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt.1/2) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:55




} 219 { 46 } 5 {
{
RP #103 }

[ King Of Kings - Motorhead ]

[ La musique de Triple H résonne dans l’amphithéâtre. La foule se met aussitôt à le huer à tue-tête. Le champion mondial fait son arrivée sous le Titantron, avec Penelope perchée à son bras. Cutler les suit loin derrière. Hunter est vêtu d’un beau complet noir, drapé d’une belle cape royale et d’une couronne en or. Le titre mondial est bien à l’évidence sur sa taille, et il tient un sceptre avec son bras gauche. Il salue la foule qui le hue sans arrêt, avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles. Il arrive au ring et y monte. Dans le milieu du ring, un beau trône en or y est placé. Hunter et Penelope entrent dans le ring et ils s’asseyent sur le trône. Cutler tant qu’à lui s’empresse d’aller chercher deux micros et leur remet. ]

[ La foule continue de hué à s’époumoner.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Merci! Merci! Je vous aime moi aussi!

[ La foule hue de plus belle.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Bon laissons la plèbe de côté et passons aux choses sérieuses! Comme vous avez pu le voir, J’AI signé une autre importante victoire pour Bitter Rivals mercredi passé. Il est clair maintenant que JE devrais être l’aspirant #1 pour les titres par équipe de la WWWF.

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oui et pendant ce temps Abraham profite de tes succès et se les approprie!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ma belle… Tu sais très bien que nous sommes une équipe, moi et Abe… Mes succès sont ses succès, et le peu de ses succès sont mes succès aussi!

[ Penelope roula les yeux vers le plafond en soupirant. La foule continua de huer de plus belle. Hunter reprit la parole.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Bon… Allez! Passons au plat de résistance! MON combat lors de Wrestlemania! Oui j’ai dû sauter au travers cerceaux enflammés et plusieurs péripéties pour qu’il accepte mon défi, mais J’AI réussi! Il a finalement signé le contrat, et à Wrestlemania j’aurai enfin la chance de mettre fin à sa carrière, et j’ai nommé votre nain de jardin préféré, Tazz! Tu t’es sauvé assez longtemps Tazz! Mais maintenant les jeux sont faits et tu ne pourras plus éviter ce combat! Semaine après semaine tu m'évite comme la peste, et comme un rat coincé dans un coin, tu as eu recours à une tactique de lâche! M’attaquer alors que je ne m'en attendais pas, comme un vrai jaune, à moins de 5 jours du PPV. Mais quel lâche ce Tazz! Tu me pues au nez, jamais j’aurais osé user de tactique aussi basse. Mais je comprends Tazz, tu as peur, tu sens très bien que tu n’as aucune chance alors tu essaies de mettre tous les petits avantages de ton côté. Sache que c’est inutile, ce Dimanche ce qui devait arriver arrivera, je riverai tes épaules au plancher pour le compte de trois, et tu seras le plus perdant de la soirée, comme tu es le plus gros perdant dans la vie de tous les jours!

[ La foule hue et essaie d'enterrer Hunter qui parle.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Taisez vous espèces d’ingrats, votre Roi parle!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Écoutes-les Tazz! Ils sont révoltés… Oui… Ils sont révoltés car tu tentes d’arracher le titre à leur héros! Tu tentes d'usurper leur rêves, leur croyance en un monde meilleur! Tu te présenteras sur le ring dimanche soir, dans le but d’accomplir la tâche éhonté de m’enlever ce titre, crachant ainsi sur chacun d’eux! Tu te fous d’eux, tu te torches le cul de leurs rêves et espoirs! Alors que moi, je tente de les sauver un par un, en leur montrant ce qu’un grand homme est! Et s’ils le veulent vraiment… S’ils y croient vraiment… S’ils essaient vraiment fort… Ils ne m’arriveront quand même jamais à la cheville, mais ce n’est pas grave, ils auront un modèle devant leurs yeux! C’est pour ces raisons que je me bats, Tazz! C’est pour ces raisons que je ne peux pas perdre ce Dimanche! Je leur dois une victoire, pour leur héros!

[ La foule ne cesse de huer et de crier. Triple H et Penelope accrochent un petit sourire moqueur.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Mais je suis content Tazz, car il est grand temps que quelqu’un te ferme la trappe! Tu n’arrêtes pas de pleurnicher à chaque semaine que personne ne te rive les épaules au tapis… Que tu perds toujours car quelqu’un intervient dans tes combats… Tu sais qui pleurniche comme ça? Un looser, Tazz! Un looser! C’est ce que tu es, et ce dimanche ne sera pas différent! Une défaite c’est une défaite, tu dois te regarder dans un petit… Très petit miroir et te rendre à l’évidence, qu’une défaite c’est une défaite. J’ai moi-même fait cet exercice, et tu sais ce que j’ai vu, Tazz? Un winner! Un Winner, car je ne perds tout simplement pas moi! La dernière fois que quelqu’un a réussi à me river les épaules au plancher, tu étais encore pertinent dans les yeux du public! Disons que ton retour est un flop total, tu as profité de Bitter Rivals pour gagner le King Of War, et depuis tu dépéri sans cesse dans mon ombre. À Wrestlemania, je taperai sur le dernier clou pour clouer ton cercueil et enfermé une fois pour toute ta pathétique tentative de retrouver tes succès d’antan!

[ Triple H fixe la caméra, pendant que la foule continue de huer sans relâche. La caméra fond au noir sur un regard sérieux du septuple champion de la WWWF. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Héro que vous méritez! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt.1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro
» Welcome to the Hall of Shame! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt. 2/2)
» [Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)
» [What a shame!] (PPV, Titre Mondial Vs Madness)
» ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: