World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)   [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney) I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:46




[ 189 ] - [ 29 ] - [ 14 ]

[ RP #291 ]


___________________________________________________


Le drap de la nuit avait recouvert la cité des anges depuis quelques heures, ne laissant transparaître que les lumières du centre-ville dans les hauteurs du ciel californien. Une bien belle scène dont Abraham Kennedy était le spectateur. Assis devant un somptueux et chic piano en cerisier, le champion par équipe de la WWWF avait une vue imprenable sur ce jeu de lumière camouflant les astres étoilés.

Le titre par équipe de la WWWF et le titre « Bitter Rivals » bien en vue sur le dessus du piano, un verre de gin glacé à portée de main, Kennedy transportait ses doigts sur les différentes touches du piano, libérant une mélodie enflammée de ce sublime instrument de musique. Les dernières notes résonnent dans la villa de la vedette hollywoodienne et un silence de glace s’abat sur la maison. Abraham attrape le verre suintant sur le dessus du piano et l’avale d’un trait. Il le dépose avec fracas sur le piano, le bruit du verre sur le bois retentissant en écho dans la pièce.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Trois-cent-soixante-quatre. À Apocalypse, lorsque Triple H et moi allons entrer dans le ring pour défendre nos titres par équipe une 14e fois, cela fera 364 jours que nous serons champions. Nous aurons pratiquement fait une rotation complète de la terre avec les ceintures autour de la taille. Qui dit mieux? Que pouvons-nous accomplir de plus en tant que champions? Rien. Absolument rien. Nous n’avons pas simplement été champions pendant près d’une année entière, non. Nous avons écrasé toute forme de compétition. Nous avons battu les meilleurs, des membres du temple de la renommée, à répétition. Mois après mois, nous avons vaincu l’adversité, les chicanes internes et les tentatives de screwjob à notre endroit. Nous avons traversé un tournoi KOW et un triple threat pour défendre nos ceintures avec fierté et conviction. Trois-cent-soixante-quatre. À un seul jour de compléter une année entière. Une victoire et nous atteindrons le chiffre magique, celui qu’on ne croyait pas possible. Celui qu’aucun autre champion dans toute l’histoire de la WWWF ne sera parvenu à atteindre avant nous. Un objectif encore plus difficile à atteindre lorsqu’il y a deux maîtres à bord, l’un étant dépendant de l’autre. Le chiffre magique de 365 jours, ce petit jour de plus qui nous permettra de parler de notre règne non pas en mois, mais plutôt en année. Et si la défaite nous guettait au détour de Apocalypse? Si nous trouvons finalement chaussure à nos pieds en Jack Sweeney et Chris Jericho?

Abraham appuie sur quelques touches du piano, laissant sortir des sons exigus de l’instrument.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - La défaite… La défaite n’est pas une finalité en soi. Si nous devions perdre dimanche prochain, ça n’enlèverait rien à notre exploit. Ce n’est pas une seule journée qui viendrait gâcher l’immensité de notre accomplissement comme champion par équipe. Nous ne serons pas éternels. Nous en sommes conscients. Chaque chose à un début… et une fin. Cette fin, parfois amère, parfois satisfaisante, n’annonce que très rarement sa venue. Peu de gens ont l’occasion de choisir les termes de leur sortie. Est-ce que cette fin sera dimanche? Est-ce que ce sera dans un mois, une autre année même? Personne ne le sait, mais Hunter et moi allons nous assurer que ce ne sera de sitôt. Nous n’avons pas l’intention que les rideaux se ferment sur notre règne dans des circonstances aussi peu spectaculaire que ce qui s’offre à nous lors de Apocalypse. Chris Jericho. Jack Sweeney. Un duo improbable que nous avons vaincu il y a à peine un mois. Ils clament haut et fort qu’ils n’ont pas perdu officiellement ce match, la disgrâce du tombée allant plutôt au troisième trio constitué de Batista et Fresh. Ils ont raison. Ils n’ont pas perdu… Mais ils n’ont pas été assez bon pour l’emporter. Et c’est toute la différence entre eux et Bitter Rivals. Nous avons capitalisé sur ce match pour défendre nos titre avec succès, même si tout était contre nous. C’est ce qui démarque les grands champions du reste de la plèbe.

À nouveau, le champion par équipe appuie sur une touche du piano, la note résonnant sur les murs de la villa.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Jack Sweeney. Nouvellement dépouillé de sa ceinture de champion du monde par nul autre que Triple H. Un champion déchu qui semble beaucoup plus préoccupé par l’arrivée de la nWo que par le fait de reprendre son dû. Allez mon jeune ami, laisse-toi distraire par cet ordre de nouveaux arrivants à la WWWF plutôt que de te concentrer sur ce qui est important : les combats de championnat. Ça nous rendra la tâche plus facile. Mais ce n’est pas nouveau Jack. Tu es facilement distrait. Un rien te sort de ta zone de confort et vient t’ébranler. Une petite attaque sournoise et on perd de vue notre objectif. Je pourrais bien commencer à faire l’élaboration des nombreux exemples qui prouvent mon point au cours des derniers mois, mais je n’aurais pas le temps de finir avant le début d’Apocalypse. J’espère que tu ne m’en tiendras pas rancune. Comment se sent-on d’avoir perdu un combat pour les titres par équipe avec un 5e coéquipier différent? Pas trop mal j’espère. Tu dois en arriver à l’évidence Jack. Tu n’es pas fait pour la division en équipe. Ce n’est pas pour toi et ce n’est pas une honte. Plusieurs grandes légendes de la WWWF ont eu des difficultés à ce niveau. La vérité c’est que, la seule fois que tu as eu du succès en match Tag Team, c’était avec feu John Doe. Il est malheureusement 6 pieds sous terre et depuis ce temps, tu n’as pas trouvé celui qui te convenait à tes côtés. Existe-t-il ou… est-il tout simplement mort? D’ailleurs, j’espère que tu ne te sens pas trop mal d’avoir perdu le titre Mondial… Titre que tu as gagné par la mort de Doe… Enfin bon, ne nous fait une autre psychose Jack, tu veux bien? Ce n’était pas très joyeux la dernière fois.

Abraham se lève, prend le titre par équipe qui était déposé sur la piano et l’observe à la lueur du soir.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Et ce cher Sweeney qui sera accompagné par nul autre que Chris Jericho. Mr. j’exige-le-respect en personne! Tu sais Chris, le respect, c’est quelque chose qui se gagne. You need to earn it! Tu ne peux pas le commander, l’ordonner ou l’imposer. Tu dois l’obtenir à la sueur de ton front. Tu as raison sur un point cependant, le respect se gagne avec les accomplissements et les succès. En remportant des titres, en disputant des combats d’anthologie. Et même si tu détiens le titre Européen autour de ta taille, ne crois pas que tu as plus de respect qu’avant. Il y a les titres, mais il y a aussi la façon de le gagner et, par la suite, de le défendre. Tu n’as pas mérité ce titre. Tu as eu l’aide de Shane McMahon pour me l’usurper. Il n’y a rien de digne là-dedans et il n’y a pas de quoi être fier. Et tu oses te pavaner fièrement avec la ceinture disant que tu es le champion légitime? Ne te demande pas par la suite pourquoi tu n’as pas le respect que tu quémandes. Tu te demandes sincèrement pourquoi le public et les fans me respectent Chris? Parce que j’ai mérité tout le succès que j’ai obtenu. J’ai été le premier et seul Triple Champion de l’histoire de la WWWF. J’ai répété cet exploit une deuxième fois quelques mois plus tard. Chaque combat que j’ai mené, chaque titre que j’ai gagné, je l’ai fais de la bonne façon. Honnêtement et légitimement. Je n’ai pas laissé planer de doute quant à ma victoire. J’ai ce respect des fans parce que je suis le meilleur entertainer de l’industrie. Je divertis la public par mes performances sur le ring. Je parviens aussi à le faire au cinéma. Une carrière couronnée d’un Oscar du meilleur acteur. Chose que j’ai fait sans devoir gifler qui que ce soit. Je suis l’acteur le mieux payé d’Hollywood parce que je suis le plus lucratif de cette business. Contrairement à toi, je rapporte gros.

Abraham dépose le titre par équipe, prend son verre vide et se dirige vers la cuisine. Il s’arrête un instant.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ah oui… J’allais oublié. Bravo Chris d’avoir réutiliser l’insulte de la bitch et de la marionnette à Triple H. On ne l’avait pas entendu depuis… un bon deux mois. Ce qui est intéressant avec cette insulte de basse cour, c’est que la bitch change d’identité selon lequel de nous deux détient le Titre Mondial. Vraiment… original.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x3, Triple Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)
» [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho
» [Confessionnal] - Chris Jericho Undisputed Championship Part I
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
» N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: