World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Confessionnal] - Chris Jericho Undisputed Championship Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Confessionnal] - Chris Jericho Undisputed Championship Part I Empty
MessageSujet: [Confessionnal] - Chris Jericho Undisputed Championship Part I   [Confessionnal] - Chris Jericho Undisputed Championship Part I I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:05




[ 119 ] - [ 27 ] - [ 13 ]

[ RP #253 ]


___________________________________________________


14 mars 2021, 15h01 - Montery, Californie

L’orgue, situé deuxième étage, venait tout juste de s’arrêter. Les vibrations des dernières notes se faisaient encore sentir sur les épais murs de pierres dont était constituée la cathédrale. Les derniers sons se perdaient dans les hauteurs de haut plafond de ce lieu saint pour complètement disparaître dans la voûte. Abraham Kennedy était maintenant seul, longeant l’allée centrale, touchant au passage les vieux bancs de bois du bout de ses doigts. Son instinct l’avait amené à visiter ce lieu de culte quelques heures avant Wrestlemania alors qu’il devait croiser le fer avec Chris Jericho. Comme si, sa seule présence entre les murs de ce bâtiment, lui permettrait d’obtenir les réponses qu’il cherchait en vue de son affrontement. L’ironie de la situation parvient à accrocher un sourire au visage du triple champion mondial.

Remarquant un confessionnal à la droite du monticule où les hommes d’Église présidaient la messe, Abraham s’y rend aussitôt. Il ouvre la porte et s’y assoit, attendant patiemment qu’une voix divine s’élève de l’autre côté du grillage. Quelques instants plus tard, Kennedy entend l’autre porte s’ouvrir. Le grillage se libère et ce qui semble être un vieil homme s’adresse au dernier gagnant du Royal Rumble.

Révérand - Je vous écoute mon fils.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Bénissez moi mon père. Ce soir, j'aurai la lourde tâche d'affronter le démon.

Révérand - Vous voulez dire vos démons? Vos démons intérieurs?

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Non. Le démon en personne mon père. Le diable. Le suppôt de Satan!

La voix du religieux s’étrangle légèrement.

Révérand - Vous m’inquiétez mon fils.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Voyez-vous, moi c’est lui qui m’inquiète mon père. Je vous explique. Cet homme a fait un pacte avec Belzébuth il y a peu de temps pour parvenir à ses fins de vengeance. Il voulait vaincre Triple H, son Némésis, celui qui l’a détruit de l’intérieur comme de l’extérieur. Il cultivait ce désir et le chérissait depuis longtemps. Il a finalement eu l’opportunité de maître son plan à exécution. Il ne voulait prendre aucune chance. Il a promis son âme  au diable et, en échange, cet Antéchrist des pauvres du nom de Chris Jericho, devait avoir ce qu’il fallait pour battre aisément mon coéquipier. Et bien, même Lucifer l'a abandonné au moment le plus névralgique et Jericho s'est retrouvé avec la défaite lors de son duel. Il est perdu ce pauvre Jericho mon père. Il faut le comprendre. Il n’avait plus rien après sa première défaite contre Triple H. Il s’est tourné, en désespoir de cause, vers la seule chose qui pouvait peut-être l’aider. Il faut être désespéré ou aucunement sain d’esprit pour se tourner vers le diable afin de gagner en puissance. Jericho se retrouve finalement les mains vides. Ses croyances les plus profondes ont été ébranlé. Même son nouveau maître lui a tourné le dos et il se retrouve maintenant seul face à l'adversité. Seul face à moi. Il a perdu toute forme de vivacité, complètement disparu de la surface de la terre depuis cette défaite crève coeur, à l’exception d’une courte apparence publique pour la signature d’un contrat. Ironiquement, j’ai peut-être bien signé un contrat avec le diable à mon tour. Mais je peux vous promettre une chose mon père, je ne le laisserai pas consumer mon âme.

Révérand - Je vois...

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Laissez-moi vous dire une autre chose mon père. La compagnie pour laquelle je travaille n’a pas besoin d’un champion, d’un représentant comme lui. C’est une disgrâce pour notre sport. Alors qu’il devrait prêcher par l’exemple et être le meilleur d’entre nous, qu’il devrait multiplié les sorties pour être un ambassadeur digne de renom, il fait plutôt le contraire. J’ai l’impression qu’il est devenu champion par un malheureux concours de circonstances. Il agit en véritable fantôme. On en oublie presque sa présence tellement on le voit peu. Est-il honteux de ses nombreuses défaites face à Triple H? Est-il aussi brisé qu’il le laisse entrevoir? Lui reste-t-il encore un peu d’essence dans le réservoir? Je crois bien qu’il a perdu tout espoir et que ça l’affecte terriblement. En même temps, à quoi pouvait-il s’attendre d’autre? Je venais de le corriger sévèrement à Genesis. Jericho n’avait rien à offrir de bien intéressant. Il n’est malheureusement plus l’ombre de ce qu’il a déjà été. S’il n’a plus la passion et l’intérêt, il devrait remettre son titre de champion et se concentrer sur des combats sporadiques. Se refaire une confiance et une carrière. Je n’ai sincèrement jamais vu un champion mondial de la WWWF aussi bas que peut l’être Jericho. Habituellement, lorsqu’on affronte un champion et que l’on est un aspirant, il y a un petit quelque chose, un aura qui se dégage du champion. Il est intimidant par sa seule présence. Il impose le respect. Je ne sens pas ça aujourd’hui. Pas face à Jericho. Suis-je en train de me faire fourber? Va-t-il sortir un lapin de son chapeau pour garder son titre quelques semaines de plus? Je ne sais pas… Mais je serais très surpris d’un dénouement qui n’est pas à mon avantage. J’ai la certitude que je mettrai la main sur mon 4e titre mondial d’ici la fin de la soirée. En fait, mon père, j’en viens même à me questionner à savoir s’il sera présent dans le ring ce soir. C’est à ce point. Je ne serais pas surpris qu’il se dissipe et qu’on entende plus jamais parler de lui. Et ça fera l’affaire de tout le monde.

Révérand - Avez-vous quelque chose d’autre à confesser?

[Golden Boy] Abraham Kennedy - J'aimerais confesser un péché. Je ne croyais pas dire ça un jour mon père, mais je crois que Tazz avait raison. Depuis que j'ai abandonné le Titre Undisputed, les champions qui se sont succédés ne sont qu'une risible comédie d'erreur. Cueto. Spider. Sabu et maintenant Jericho. Je comprends Triple H de clamer haut et fort qu'il est le vrai champion. Les autres, ceux qui ont détenu le titre Undisputed, ce sont des fraudes, des champions de papier, indigne d'être les portes étendards de cette compagnie. Je suis prêt à faire mon mea culpa Tazz. Et je suis aussi prêt à réparer mes torts en récupérant ce qui m'est dû et ce qui n'aurait jamais dû quitter ma taille.

Révérand - J’espère que cela vous aura fait du bien mon fils.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Oui. Merci. En fait, pour tout à l’heure, vous avez en partie raison mon père. Je n'affronterai pas les miens, mes démons, mais je devrai probablement battre les démons de Jericho si j’espère remporter ce combat.

Révérand - Et vos démons?

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Ce sera pour plus tard mon père. Je crois avoir beaucoup à me confesser très prochainement. Les choses risquent de dérailler après Wrestlemania… J’ai un dossier chaud à régler qui tarde depuis quelques mois et un roi à détrôner…


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020. Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Confessionnal] - Chris Jericho Undisputed Championship Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)
» [En date avec la blonde] - Genesis (Chris Jericho) Part I
» [Here we go again...] Tag Team Championship Part I
» Chris "Painmaker" Jericho, on vous attend à la salle 4. (1 de 2 ? )
» "The Monster" Matanza Cueto vs "Le Champion" Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: