World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Chris "Painmaker" Jericho, on vous attend à la salle 4. (1 de 2 ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Chris "Painmaker" Jericho, on vous attend à la salle 4.  (1 de 2 ? ) Empty
MessageSujet: Chris "Painmaker" Jericho, on vous attend à la salle 4. (1 de 2 ? )   Chris "Painmaker" Jericho, on vous attend à la salle 4.  (1 de 2 ? ) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:56

Ce segment vous est présenté par Bitter Rivals.  Bitter Rivals, les poings de la justice qui vous pètent la gueule vite fait bien fait…

Tazz est, pour certains, dans sa loge, pour d’autres, dans l’infirmerie de la WWWF et pour lui-même, dans son bureau médical prodiguant les « bons soins » à ses « patients ».  Une jolie infirmière amène le prochain dossier.  Assez volumineux.  Un dossier chaud.  Tazz attendait ce dossier depuis un certain temps.  Il le regarde, lit certaines choses rapidement mais le fait reste que ce nouveau patient aura besoin de beaucoup de soins…

Docteur Tazz : Voyons voir…Y2J…Chris Jericho…The Painmaker…assez ironique que tu doives affronter le docteur de la douleur.  Celui qui s’y connait en douleur, celui qui sait comment l’infliger.  Dernièrement, tu as été le premier à ouvrir les hostilités en t’attaquant à moi.  J’ai su répondre adéquatement.  Maintenant, il est temps que November 2 Remember arrive car si on continue comme ça, on va se démolir la tronche et notre énergie sera à zéro rendu au plus grand PPV de la WWWF!  Il faut éviter cela Chris.  Il faut infliger nos douleurs respectives dans ce ring à N2R. La question que je me pose Chris est pourquoi tant de haine?  Pourquoi ces attaques sauvages à mon endroit?  Que veux-tu prouver au juste hein?  Tu as vu, j’ai répondu adéquatement à tes attaques sans vergognes.  Je t’ai offert un bon traitement de chaise à ton pauvre dos qui se voûte jour après jour.  Tu sais, je peux comprendre l’animosité.  On veut, toi et moi, gagner ce combat épique lors du plus gros PPV de la WWWF.  Mais de la haine?  Tu n’as pas perdu les pédales par hasard?

Tazz se lève et sort de son bureau.  Il salue les gens qui lui rendent la pareil.

Docteur Tazz : Regarde Chris, je suis heureux d’être revenu à la WWWF!  Pour combien de temps?  Ça je l’ignore mais pour toi, ça n’a aucune importance.  Est-ce que ce sera mon dernier combat à la WWWF?  Est-ce que je voudrai continuer et tenter d’ajouter un titre mondial à ma fiche bien remplie?  Et toi Chris, que décideras tu par la suite?  Retourner ouvrir un peu de bubblé?  Vois autour de toi Chris, sors de ton trou et viens un peu voir ce que se passe ici.  Vois cette étincelle qui va exploser et faire de November to Remember, un PPV grandiose!  Tellement de choses peuvent se passer par la suite.  En feras-tu parti de cette suite?

Tazz arrive près d’un comptoir, prend la boîte qu’on lui avait préparé et retourne à son bureau.  Sur un tableau, on voit l’image de Jericho de dos.  Tazz ouvre la boîte, ce sont des fléchettes.  Il les lance vers le poster, une à la suite de l’autre.  Tous font mouche : le dos, le cou, les épaules, le bas du dos…

Docteur Tazz : je n’ai pas perdu la touche on dirait…Regarde Chris, ce sont les principaux points de douleurs que je vais t’infliger, en vrai spécialiste que je suis.  Qui de nous deux infligera le plus de douleur mister Painmaker?  La différence entre toi et moi est que J’AI la solution pour terminer tes souffrances…un médicament appelé TAZZMISSION!  Alors Chris…tu veux rendre ça douloureux?  J’ai la solution pour toi et elle ne te plaira sûrement pas.  Alors amène la ta haine face à la Légende vivante de la WWWF, je vais te la faire ravaler à coup de psyllium.  Je vais te faire ch*er la régularité grâce à la fibre de mes poings.  Tu n’aurais jamais dû t’en prendre à moi de cette manière.  Si je dois quitter bientôt la WWWF, je ne veux pas quitter sur une note perdante.  Non Chris, tu ne m’infligeras pas une défaite.  De la douleur, peut-être, mais la défaite, NON!  Si c’est la haine qui te donne cet élan pour me vaincre alors tu es faible et tu n’iras pas loin.

(Tazz regarde la photo de Bitter Rivals, plus particulièrement le champion Kennedy.)

Docteur Tazz : Tu vas peut-être me demander et moi, qu’est ce qui me donne cet élan pour revenir ici à la WWWF et aussi pour te vaincre?  Tout simplement être le meilleur.  J’ai été le meilleur, par le passé.  Est-ce que je pourrais l’être encore aujourd’hui?  Le seul moyen de le savoir est de te vaincre et il faudrait ensuite que je tente d’avoir un combat contre le champion de la WWWF.  Mais cette histoire est encore loin.  Pour l’instant, c’est toi et moi.  J’ai bien hâte de t’entendre Chris « Painmaker » Jericho.  J’espère que se sera captivant.  Dans 2 semaines Chris…

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris "Painmaker" Jericho, on vous attend à la salle 4. (1 de 2 ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho
» "The Monster" Matanza Cueto vs "Le Champion" Chris Jericho
» [Confessionnal] - Chris Jericho Undisputed Championship Part I
» [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)
» STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: