World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Edge, un pied-tendre qui n'a pas sa place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Edge, un pied-tendre qui n'a pas sa place. Empty
MessageSujet: Edge, un pied-tendre qui n'a pas sa place.   Edge, un pied-tendre qui n'a pas sa place. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:58




3 0 0
[
RP #004 ]

[Drake était en train de marcher dans une ruelle sombre, la pluie venait d’arrêter. On pouvait voir des goutelettes tomber d’une toiture d’un vieil immeuble qui ressemble à un ancien bar. ]

} SlainHeart { ‡ } Thomas Drake { Edge, tout ce que je peux te dire, c’est que je me ferai plaisir, un sale plaisir. Au ppv, je vais m’offrir une première victoire durant un show de cet envergure. Évidemment tu ne sembles pas de taille, car tu es auss silencieux qu’un pauvre vulgaire matelot qui a trop but, et qui noie son chagrin dans la boisson. Tu es un pied-tendre de ce monde, comme on appelait autrefois les petites lopettes dans le temps du far-west. Mais toi tu en es un des temps modernes. Tu ne feras pas le poids, et même avec une défaite, ceci ne te dérangerai pas. Car tu ne sembles pas avoir la notion du temps et de la présence d’un ennemi, dans ce ring avec toi. Imagines toi être sur un naivre, en train de couler. Il ne reste qu’une place dans le canoe de sauvetage, mais ca sera bel et bien moi qui occupera cette place, tu couleras avec le navire, car tu es un innocent de la pire espèce. Et moi je continuerai de vaincre sur les 7 mers!

[ Drake voyait son reflet dans la vitre de cette même batisse abandonnée, il connait la vérité, et fera en sorte de continuer son destin durant ce combat.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Edge, un pied-tendre qui n'a pas sa place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Sacrificial Lamb named Edge! (RR Vs Edge)
» Partir du mauvais pied | Apocalypse (VS Ciampa)
» Edge is here
» Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2]
» Le paquet-cadeau (RR - Edge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: