World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le paquet-cadeau (RR - Edge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

Le paquet-cadeau (RR - Edge) Empty
MessageSujet: Le paquet-cadeau (RR - Edge)   Le paquet-cadeau (RR - Edge) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:33



Le paquet-cadeau


Chong Lee: Johnny, qu’est-ce que tu fais? Ça fait trente minutes que je t’attends.

Johnny Puke: Je travaille!

Le lutteur est aux toilettes.

Chong Lee: Tu parles d’une idée d’avaler la clé du Hell in a cell. C’était parfait mon gars! Le moment, le visage de Vince, tout.

Johnny Puke: Peut-être, mais en ce moment j’ai un peu moins de plaisir…

Au bout de quelques minutes supplémentaires, Puke sort enfin des toilettes de sa maison mobile. Lee, qui attendait à l’extérieur depuis tout ce temps, voit le lutteur sortir de la maison arborant un visage fier et complice. Dans ses mains se trouve une petite boîte ressemblant étrangement à un paquet-cadeau.

Chong Lee: C’est quoi ça encore?

Johnny Puke: Ça, c’est la cerise sur le sundae! The Grand Finale! Il faut bien que je rapporte la clé à son propriétaire...

Le lutteur explique alors à son manager le plan qu’il a concocté en n’excluant aucun détail.

Chong Lee: J’adore! tu vas livrer le colis mercredi à Road Rage?

Johnny Puke: Ouais. Un merveilleux cadeau tout chaud, gracieuseté de mes entrailles.

Puke dépose la petite boîte et sort de sa maison en fermant la porte derrière lui. Les deux hommes se dirigent tranquillement vers les grands jardins qui mènent au manoir de Lee.

Chong Lee: Demain on part pour Chicago. Au moins, c’est pas très loin d’ici.

Johnny Puke: Ouais, encore un jobbeur à affronter. Un has been qui n’arrivera même pas à me faire suer un peu… Comme Ciampa à Apocalypse. Je perds mon temps.

Chong Lee: Tu as raison mon poulain! Mais je t’ai obtenu un combat pour le titre Intercontinental dès le mois prochain!

Johnny Puke: Tu m’as obtenu? T’es déconnecté! Le nom de Puke à lui seul aurait dû me mériter un title shot dès mon retour! Regarde Mark Spider. Il revient et dès son retour on lui sert HHH et la Undisputed sur un plateau d’argent. Tu t’es fait baisé, Lee. Vince se moque de toi.

Chong Lee regarde son lutteur, visiblement irrité par ses paroles. Il s’arrête de marcher pendant un instant.

Chong Lee: Et bien. Je n’ai pas dit mon dernier mot. Bientôt, ce sera lui qui sera à mes genoux. Bon, je dois filer. Prépare-toi bien pour ton combat contre Edge, on sait jamais ce qui peut arriver.

Sur ces paroles, Lee quitte le dédale de jardins en laissant Puke seul. Ce-dernier, l’air pensif, s’assoit sur un banc tout près.

Johnny Puke: On sait jamais ce qui peut arriver? Mon cul, ouais. Je sais très bien ce qui va se passer. Je vais me pointer là, dans la forme de ma vie, et je vais affronter un fantôme du passé. Un gars out of shape, pas capable d’effectuer une prise correctement. Dimanche dernier, j’ai rappelé au monde entier qui j’étais! En plus de ma victoire sans équivoque, j’ai fait un pied de nez à McMahon, comme je le faisais il y a une dizaine d’années. Qui plus est, j’ai même profité de l’occasion pour remettre la vedette Kennedy à sa place! C’était pas prévu, mais s’attaquer à la future marionnette de McMahon, ça m’apporte une grande satisfaction. J’ai éprouvé beaucoup de plaisir en fracassant ma moppe dans le dos de Kennedy et en finissant Ciampa avec mon fidèle Push Push Bomb. Moi je suis ici pour foutre le bordel! Je suis ici pour rappeler à Vince qu’il m’a fait chier pendant tellement d’années que c’est mon tour de lui redonner la monnaie de sa pièce. Il va récolter ce qu’il a semé pendant tout ce temps, monsieur le président. Et s’il faut que ses petites putes HHH et Kennedy y passent aussi, ce sera ainsi. Je ne m’arrêterai pas là. J’ai de trop grandes ambitions pour être effrayé par ces lutteurs.

Puke se lève du banc et quitte l’endroit en direction de sa maison mobile en prenant bien.

Johnny Puke: Reste focus, Johnny. Il faut pas que tu t’emballes trop, chaque chose en son temps… Leur moment viendra, mais pour le moment, concentre-toi sur Edge.

De retour dans sa demeure, Puke prend un ruban et un chou et commence à décorer la petite boîte qui referme sa surprise.

Johnny Puke: En même temps, Edge, il peut pas grand chose contre moi... Il a perdu ses trois derniers combats. Il est sur la pente descendante pis moi je ne fais que débuter mon ascension vers le sommet. Je vais le jouer le petit jeu du président. Qu’il m’en donne des jobbeurs, je vais les envoyer les mettre hors service un par un. S’il faut que je passe tout le roster pis que j’envoie tout le monde à l’hôpital avant d’avoir la reconnaissance que j’mérite, j’vais le faire! Anyway, j’ai pas vraiment le choix. Lee me laissera pas filer tant que je lui ai pas remboursé ce que je lui dois. Alors, je vais le jouer, le jeu. Je vais me forcer pour donner un bon show parce que c’est ça que la fédération recherche. Plus tu te donnes dans cette fédération, plus tu donnes un bon spectacle, plus on te donne ce que tu demandes. Faque, en attendant mon titre IC, je vais faire ce qu’on me dit. Ça commence par Edge, puis ensuite on verra bien! Peut-être qu’après ça je vais avoir un début de défi.

Satisfait de son travail, Puke prend la boîte et la dépose délicatement sur une des étagères vides de son réfrigérateur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paquet-cadeau (RR - Edge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Sacrificial Lamb named Edge! (RR Vs Edge)
» Un cadeau? [Storyline]
» The Cutting Edge is back !
» Un cadeau empoisonné
» Alcoolique vs Straight edge au prochain road rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: