World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A Sacrificial Lamb named Edge! (RR Vs Edge)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

A Sacrificial Lamb named Edge! (RR Vs Edge) Empty
MessageSujet: A Sacrificial Lamb named Edge! (RR Vs Edge)   A Sacrificial Lamb named Edge! (RR Vs Edge) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:53




} 172 { 42 } 6 {
{
RP #037 }

[ Nous sommes dans la loge de la corporate order. La loge semble vide, autre que Triple H qui ce tiens dans le milieu de celle-ci et regarde ces deux titres sur les piédestaux. Il se tient devant ceux-ci les bras croisé dans le dos et droit comme une barre. N’ayant personne autre que lui dans la loge il prend la parole. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Havoc tu ma démontré beaucoup Mercredi dernier… Tu as résisté à tout ce que j’ai lancé vers toi, et tu m’as soutiré une nulle! Profite de ce moment… chéri ce moment comme tu chéri ton titre Intercontinental, car cela ne se reproduira plus jamais! À notre prochaine rencontre, je ne serai pas aussi clément à ton égard! No more Mr. Nice guy!

[ Un long silence s’en suit, puis il reprend la parole. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Heureusement, on me sert Edge sur un plateau d’argent, afin que je puisse assouvir mes pulsion de rage. Une nulle pour moi c’est comme une défaite, et j’ai déjà hâte d’en finir avec Edge pour enlever ce goût amer dans ma bouche. Tu seras la sacrificial Lamb ce Mercredi Edgy Boy! J’offrirai ta carcasse en honneur à la Corporate Order, you will never be the same, once I’m finished with you. Je trône au sommet de la WWWF depuis Wrestlemania, et je compte y resté pour un sacré bout! Regarde ce que cela fait d’avoir un game changer comme champion Undisputed! Cela attire du talent qui veut se frotter au vrai champ! Des vieilles peaux comme Kennedy, Puke et Pettersson… Ou du nouveau gibier prêt à se faire égorger, Edge, Kasai, Elias, etc.

[ Triple H empoigne ces deux titres et les place sur ces épaules]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Edge, note ton calendrier, car Mercredi sera la seule fois où tu partageras le même ring que le Cerebral Assassin… Cela n’est pas une promesse, mais bel et bien un Spoiler! The Corporate Order Vainc…

[ Soudain la porte de la loge s’ouvre en trombe. Vince entre dans la loge et semble en beau fusil.]

Vince McMahon : H! Je n’aime pas attendre! Qui ta donner le droit de parler? Nous devrons rectifier cette situation bientôt! Follow me! NOW!!!

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

[ Les deux homes quitte la loge assisté de leur garde masque. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
A Sacrificial Lamb named Edge! (RR Vs Edge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrificial lamb Johnny Gargano
» Alcoolique vs Straight edge au prochain road rage
» "On the road, again ..." (RR - Edge)
» Le paquet-cadeau (RR - Edge)
» The Cutting Edge is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: