World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 The Cutting Edge is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Beast

The Beast


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2024

The Cutting Edge is back !  Empty
MessageSujet: The Cutting Edge is back !    The Cutting Edge is back !  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:10

The Cutting Edge is back !  Edge_w10


Le thème song de la Rated-R-Superstar se fait entendre, laides and gentlemen, Edge is back on WWWF ! Les fans s'enflamment dans l'aréna, aux premiers son de " You Think You know me " le public s'est levé tel un seul homme. L'on voit Edge rentrer dans la salle, comme à son habitude, d'un pas effréné, impatient de monter sur le ring pour parler à son public. Avant que notre protagoniste principal ne commence à parler, celui-ci se voit obligé de patienter en raison des nombreux chants "Welcome back!" de la foule...

" The Rated-R Superstar " Edge: You know what ? Ces derniers temps, on n'a pas arrêté de me poser la question suivante, 'Edge, quand est-ce-que tu comptes faire ton retour tant attendu à la WWWF ? Ce n'est pas pareil sans toi...' well guess what, vous l'avez demandé, alors me voici. And I gotta be honest with you, celà m'a manqué! Tout cela, tout ce que je vois, le ring, la compétition, faire mon entrée, entendre ma musique d'entrée, vos applaudissements, tenir une ceinture dans mes mains, tout cela m'a manqué. Et surtout, vous m'avez manqué...
Les fans applaudissent Edge rechantant les "Welcome back!"...



" The Rated-R-Superstar " Edge: Je vous ai écoutés, j'ai décidé de faire mon retour là où l'action est toujours au rendez-vous, là où je me sens le mieux, là où je peux être Edge le mieux possible, là où je peux être The Rated-R-Superstar and the Ultimate Opportunist du mieux que je peux, tel que vous m'avez connu. Mais il y a un problème... je reviens ici, je vois que je suis au rendez-vous, le public est au rendez-vous... et je m'aperçois que les têtes-d'affiche ne sont pas au rendez-vous. Triple H? Champion de la fédération? For real, entre ça, et le simple fait de voir ' Abraham Kennedy ' ou encore Juventud dans le roster m'a bien fait rire. But you know what, my job, c'est de redorer le blason de cette fédération. Je suis parti, tout allait bien, et là je reviens, je n'y vois plus vraiment de positif. Celà ne me va pas, ces gens, ces fans, ils méritent mieux ! *applaudissement et ovation de la foule envers Edge...*Je vais vous en donner, je ne suis pas venu pour la rigolade, contrairement à ce roster qui se paie ma tête, cette propre fédération elle-même a décidé de ne pas me respecter, il suffit de voir le nom qu'ils m'ont donné pour mon premier match: Devon Storm. And you know what? J'ai eu, très exactement, la même réaction que vous, là maintenant, l'incompréhension. Dude, j'ai du faire une recherche Google pour savoir de qui il s'agissait !  Bro, Eric, Eric Bischoff, t'as été déterré un nobody de l'époque de la WCW pour m'offrir la victoire pour mon match de retour?

" The Rated-R-Superstar " Edge: Well... anyway, passons, Eric n'est pas reconnu pour prendre de bonnes décisions.*le public hue Eric Bischoff*C'est vrai que mon retour s'est fait sur le tard, après tout, je suis revenu en urgence. Eric avait à tout prix besoin de quelqu'un pour faire remonter la cote de cette foutue fédération. Don't get me wrong guys, c'est un plaisir pour moi de refaire surface ici et de vous revoir, comme je vous l'ai dit, tout cela m'a manqué... but come on Eric! I mean seriously... CROWBAR ! T'avais vraiment personne d'autre à me proposer ? Je suis tout de même l'un des plus grands noms de cette fédération , j'aurai peut-être mérité mieux non? Il suffit d'écouter les réactions de la foule, évidemment que tout le monde voulait revoir Edge, et tout le monde veut me revoir face à des gens que le public CONNAÎT , pourvu que je corrige un PEU l'état du roster, il y a du nettoyage à faire guys, believe me ! Ceci dit, ce soir, je suis là pour recevoir quelqu'un pour le tout premier Cutting Edge depuis longtemps à la WWWF. Mon invité, je l'ai choisi car c'est quelqu'un que vous connaissez bien, c'est une légende de notre discipline. Je pense que c'est l'invité parfait, étant donné qu'ici, Triple H et Batista ont décidé de mener leur carrière en l'ignorant, ce que je trouve tout à fait regrettable, d'autant plus qu'il leur a ouverts la voie. Alors ladies and gentlemen, merci d'accueillir comme il se doit mon premier invité depuis bien longtemps, The Nature Boy, Ric Flair !


Le public offre une très belle ovation au Nature Boy, la légende du catch fait son entrée, sourire aux lèvres, salue ses fans, puis monte sur le ring. Il serre la main d'Edge, prend l'une des chaises, et s'y assoit.




" The Nature Boy " Ric Flair : Thank you... thank you everyone. C'est un réel plaisir pour moi de revenir ici à la WWWF. Détrompez-vous si vous pensez que le Nature Boy est revenu pour un dernier match, le physique ne m'en laissera pas l'occasion. Cela dit, je serai toujours présent pour apparaître quand on m'appelle. Edge, merci vieux de me recevoir, ça me touche énormément de voir qu'après toutes ces années, on continue à se considérer mutuellement et à se donner du crédit. C'est vrai que, d'autres n'ont pas forcément ce même respect que toi tu as pour moi, alors qu'il faut le reconnaître, j'ai beaucoup plus été avec Triple H et Batista durant leurs jeunes années plutôt qu'avec toi...

" The Rated-R-Superstar " Edge : Dude, you kiddin' ? C'est normal ! J'étais obligé de te recevoir pour ce premier Cutting Edge, et qui de mieux que le Nature Boy pour ouvrir le bal de cette nouvelle saison du Cutting Edge ? Tout le plaisir est pour moi, matter of fact, c'est même un honneur pour moi ! Ric, on a une tonne de choses à se dire. Suffisamment parler de ce nobody de Storm, je pense que toi t'es comme moi à ce sujet-là , right ? Parce que moi, concernant Storm, je suis comme tout le monde: I don't care ! Je ne savais même plus qui c'était, j'ai fait une recherche Google, et j'ai regretté le moment où j'en avais plus rien à faire de lui. Enfin , Ric, tu as bonne mine, ça fait plaisir à voir. Je voulais parler de ton actualité, savoir un peu comment tu vis ta retraite, comment tu vois la WWWF, l'avenir du catch, de la fédération, mon avenir au sein de celle-ci. Ton oeil d'analyste et de légende du catch est important pour chacun d'entre nous. Mais avant de te laisser parler de ça, je pense que y a même pas besoin de revenir sur ces deux traîtres que sont Batista et Hunter. Moi je te lâcherai pas, Ric ! *Edge obtient une ovation de la foule, Ric Flair a le sourire aux lèvres*Ric, tu vois, Hunter et Batista t'ont lâché, mais pas moi, et encore moins eux ! *Edge pointe du doigt le public, celui-ci se lève tel un seul homme.*


" The Nature Boy " Ric Flair : Man, I appreciate, merci infiniment. J'ai aucun doute que ton avenir dans cette fédération sera intéressant et plein de succès. And you*Ric Flair parle au public...*Je vous oublie pas ! Car vous ne m'avez jamais oublié! Vous ne nous avez jamais oubliés, ni Edge ni moi ! Et vous ne rêvez pas, The Rated-R-Superstar is back, pour reprendre la tête de cette fédération, et comptez sur le Nature Boy pour l'y aider !

Le public ne manque pas cette occasion pour applaudir les deux catcheurs. Les deux légendes du catch remercient leurs fans, puis décident de se faire une accolade, quand soudain... Edge prend sa chaise, et met un coup de chaise à Flair ! C'est le choc ! Le public est scotché, personne n'en croit ses yeux. Edge commence à tabasser Flair et se sert de l'autre chaise pour exécuter son con-chair-to, sous une bronca générale de la foule...


" The Rated-R-Superstar " Edge : Ric, I don't care about you... Eric, I don't care about you... And I... don't care... about each, and everyone of you. Je vous avais dit que je n'étais ni comme Triple H ni comme Batista, qui ont trahi Ric. Et c'est vrai, je ne suis pas comme eux, je suis pire ! Ils ont nexté Ric en ne le mentionnant plus, moi je le mentionne, et je lui éclate la tête. So Ric ? Avoue que t'y as cru à tout ce baratin, right budddy ? Je pense que t'étais comme tous ces blaireaux , tu étais pris d'émotions à l'idée de me revoir sur le ring , puis quand je t'ai invité, tu t'es dit " he's showin respect " et finalement , mascarade . Vous voyez ça? C'est que le début, je suis venu pour prendre le contrôle. La première victime sera Storm, je vais le renvoyer dans son trou. Eric l'a déterré des méandres de la WCW, je vais l'enterrer dans les bas fonds de la WWWF, six pieds sous terre, just like I did with you Ric !

Le thème song de la Rated-R-Superstar retentit dans la salle. Edge lève les bras en l'air, en souriant, la foule hue de plus belle. Certaines personnes jettent leurs déchets et leurs boissons sur le ring , ce qui amuse encore plus l'opportuniste ultime. Celui-ci repart doucement vers les backstages, laissant Ric Flair seul au sol.
Revenir en haut Aller en bas
The Beast

The Beast


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2024

The Cutting Edge is back !  Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge is back !    The Cutting Edge is back !  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:21

HG au moins 10 ans que j'avais pas speech avec Edge lol donc vos avis sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Cutting Edge is back !  Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge is back !    The Cutting Edge is back !  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:31

*HG* C'est très bon! Juste un petit bémol, faut juste te rappeler que Triple H de la WWWF n'a aucun aucun lien avec le Triple H de la WWF/WWE. (Mais dans le cas de Ric c'est ok, car j'pense que dans mes premieres années à la WWWF 2005ish il était mon manager) *HG*
Revenir en haut Aller en bas
The Beast

The Beast


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2024

The Cutting Edge is back !  Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge is back !    The Cutting Edge is back !  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 2:54

HHH a écrit:
*HG* C'est très bon! Juste un petit bémol, faut juste te rappeler que Triple H de la WWWF n'a aucun aucun lien avec le Triple H de la WWF/WWE. (Mais dans le cas de Ric c'est ok, car j'pense que dans mes premieres années à la WWWF 2005ish il était mon manager) *HG*

HG, merci big man! Oui j'ai essayé de prendre en compte brièvement le passé, j'ai pas parlé d'Evolution lol je voulais rester sur ce que je voyais ici, je me suis dit que ça ferait une belle entrée haha.
Ah j'ai pas souvenir y a aussi longtemps pour Flair en manager de HHH ici haha, anyway merci encore Wink

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cutting Edge is back !  Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge is back !    The Cutting Edge is back !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cutting Edge is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Sacrificial Lamb named Edge! (RR Vs Edge)
» Alcoolique vs Straight edge au prochain road rage
» [#101] -I came back not for you but for it. -
» "On the road, again ..." (RR - Edge)
» Le paquet-cadeau (RR - Edge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: