World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Sacrificial lamb Johnny Gargano

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Sacrificial lamb Johnny Gargano Empty
MessageSujet: The Sacrificial lamb Johnny Gargano   The Sacrificial lamb Johnny Gargano I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:55




} 170 { 42 } 5 {
{
RP #034 }

[ La caméra s’ouvre dans la loge de la Corporate Order. Devant la caméra nous pouvons voir Triple H debout devant les piédestaux les bras croisé dans le dos, comme à son nouvelle habitude. La porte de la loge est gardée par deux hommes masqués en noir. À son nouveau bureau Vince est assied et regarde la carte de Road Rage et secoue la tête de droite à gauche. ]

Vince McMahon : Mais quel carte de merde! Ceci est encore les résidus de mon idiot de fils Shane! Je vais prendre les choses en mains dès cette semaine! La Corporate Order sera prédominante et nous débuterons notre règne en tant que leader suprême de la WWWF!

[ Vince ferme le dossier, puis le déchire et le lance dans les poubelles. Il regarde en direction de Triple H et reprend la parole. ]

Vince McMahon : Regardé ce spécimen! Plus le temps avance plus son talent accroit, son intelligence quintuple, ça force démesure! Mon protéger a trouvé la fontaine de jouvence et s’y ai jeté! Il n’a jamais été aussi dominent, et avec mon aide, qui sais où ces limites sont! Il est le prodige parfait pour mener l’agenda de la Corporate Order! Ce que je lui demande de faire… il accomplie avec brio! Bon il y a quelques petits hiccups ici et là mais bon rien qui ne peut pas être redressé. Demain soir on lui sert Gargano sur un plateau d'or! Johnny l’agneau sacrificiel sera le premier exemple de domination futur de la Corporate Order!!! Hunter demain soir je t’ordonne de faire de ce petit microbe un exemple clair! DO YOU UNDERSTAND ME?

[ Vince plante ces deux poings sur son bureau et fixe Triple H avec intensité. Triple H prend quelques secondes sans broncher, puis il tourne son regard vers Vince. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

[ Triple H reprend sa position et fixe le titre Undisputed de la WWWF. La caméra ce tourne vers Vince qui a un gros sourire machiavélique. La caméra fond au noir sur cette face de Vince McMahon. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sacrificial lamb Johnny Gargano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Sacrificial Lamb named Edge! (RR Vs Edge)
» [Retour de l'enfant prodige] Storyline Johnny Puke
» [Johnny Puke Flashback #5]
» [Genèse d'une alliance improbable] Storyline - Johnny Puke
» Chef Johnny vous cuisine... (Juventud - KOTC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: