World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un cadeau? [Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Un cadeau? [Storyline] Empty
MessageSujet: Un cadeau? [Storyline]   Un cadeau? [Storyline] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:49

Un cadeau? [Storyline] El_fef10
Le temps filait. Dario devenait impatient. L'homme en face de lui, le général Espinosa, décoré par l'armée Mexicaine, venait de lui offrir une opportunité en or. Le tout a déjà été traduit pour la télévision Nord-Américaine.

'El General' Francisco Espinosa - Il est temps. Temps pour vous de prendre votre décision.

'El Jefe' Dario Cueto - Cet endroit m'appartiendra? Que devrais-je y faire au juste? Disons que ma spécialité n'est pas la sécurité?

'El General' Francisco Espinosa - Vous y ferez comme bon vous semble. Le but étant la réhabilitation, mais pour la moitié de ces pourritures, ils ne verront plus jamais le soleil.

'El Jefe' Dario Cueto - Que dois-je faire afin de mériter cet échange?

'El General' Francisco Espinosa - Rien. Elle est déjà à votre nom.

Le genéral se leva de son siège, laissant Dario un peu perplexe. Il tourna les talons et disparu.

'El General' Francisco Espinosa - Faite comme bon vous semble avec eux. Ils ont l'habitude d'être traité comme il se doit.

Il tourna les talons et disparu.  

'El Jefe' Dario Cueto - Donc, chaque personne ici n'a plus rien à perdre? Intéressant. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau? [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau empoisonné
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Le paquet-cadeau (RR - Edge)
» RR: Knuckles vs Sweeney {{... Cadeau de Noël...}}
» [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: