World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau empoisonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un cadeau empoisonné Empty
MessageSujet: Un cadeau empoisonné   Un cadeau empoisonné I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:11












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista sort de l’aréna en complet cravate, il se dirige vers sa voiture stationnée un peu plus loin dans le parking. Kayla Braxton arrive sur les lieux.


Kayla : Batista, tu vas entrer en premier dans le ring au rumble, suite à ta victoire la semaine dernière.


Batista avec un air sérieux : Oui, je vais entrer en premier, et je serai le dernier à en sortir, car ca sera mon ticket pour le ppv Wrestlemania. L’Animal sera lâcher lousse dans ce match sauvage, mais rien n’est plus sauvage que l’Animal lui-même. Kross va peut-être l’apprendre à ses dépends, s’il se trouve toujours dans le ring pour croiser le fer avec moi, car je ne lui donne pas long dans ce match. Avec une attitude de merde comme ca, on ne va pas loin dans la vie, et encore moins dans ce monde. C’est ce qui arrive quand on a une attitude de perdant. En parlant de perdant, j’affrontes Abyss ce mercredi, une ancienne gloire d’une ancienne ligue, la TNA. Comme toutes les autres petites ligues, la WWWF a tout bonnement avalée cette soit-disante compétition. Il arrive ici en pensant pouvoir redémarrer une carrière, mais celle-ci sera de courte durée, je vais lui faire un présent, un cadeau d’arrivée. Un cadeau de bienvenue, empoisonné, mais tout de même un présent. Une belle défaite, contre le visage de cette compagnie, celui qui se bat à toutes les semaines, et qui va l’écarter de la bonne façon.


Batista remet ses lunettes de soleil pour poursuivre son chemin vers sa voiture.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un cadeau empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau? [Storyline]
» Un cadeau de départ.
» Le paquet-cadeau (RR - Edge)
» RR: Knuckles vs Sweeney {{... Cadeau de Noël...}}
» [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: