World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un cadeau de départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un cadeau de départ. Empty
MessageSujet: Un cadeau de départ.   Un cadeau de départ. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:45












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Nous pouvons voir Batista, retourner vers sa loge en coulisses, en train d’enlever les bandages autour de ses poignets. Michael Cole arrive sur les lieux avec un micro!


Cole : Batista, vous allez affronter Kasai au prochain ppv! Vous pensez devoir vous méfiez?


Batista qui laisse un sourire sur son visage : Non, je crois que c’est plutôt lui qui devrait se méfier. Il est peut-être un homme dangereux, qui aime le danger, la violence, il a lutter dans tous ces combats sauvages. Mais sais-tu quoi Kasai? Il n’y a rien de plus sauvage, plus barbare, plus dangereux, que la jungle. Tu te penses peut-être un chasseur, mais dans le fond, tu n’es qu’une personne qui regarde, sans savoir ce qu’il faut pour une survie. Le monde de la jungle, ceci résonnera dans ta tête! Jour et nuit, jusqu’à ce match fatidique.


Batista : Alors tu pars pour le Japon bientôt? Et bien prends ceci comme un cadeau de départ, certes un cadeau empoisonné, mais une façon de te laisser partir sur une note amère. Tes comparses de No Future, ils saurons la suite bien assez tôt. Peut-être aurons-nous droit à du sang? Mais peu importe tout tes efforts. Ils seront en vain, car un Animal sauvage ne se dompt pas. Ce n’est pas à moi de te redouter, mais plutôt à toi, de redouter ce monde. Ca ne sera pas une partie de plaisir, mais un moment inévitable, pour te montrer, ainsi qu’à tes amis, que c’est dangereux de s’aventurer dans quelque chose d’incompréhensible.


Batista : Alors Cole, quand tu auras des questions un peu plus solide, tu viendras me voir pour me les poser. Parler d’un déchet humain comme Kasai, c’est de la gaspille de temps et de salive. Il ne mérite aucune attention dans le fond, mais je suis un bon gars, car je lui dis de se surveiller les arrière par rapport à ce combat. Il sera tellement en mauvaise forme, que son retour au Japon, il devra prendre du temps de surplus pour guérir comme il faut. Quand il marchera dans les forêts asiatiques, il entendra le bruit des animaux sauvages, et il sera toujours sur cette peur. Tu veux le nier, mais dans le fin fond tu le sais. Mais tu seras toujours avec cette peur en toi, et ce à jamais. Je serai l’expérience la plus terrifiante que tu n’auras jamais affronter, ou vécue. Et pour ce qui est de HHH, ca sera partie remise.


Batista continue son chemin en dévisageant Cole au passage.




WWWF 2020


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un cadeau de départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau? [Storyline]
» [Retour à la case départ] - Royal Rumble Part I
» [De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship)
» WWWF NEWS #268 [ Départ de Sweeney]
» RR: Knuckles vs Sweeney {{... Cadeau de Noël...}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: