World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partir du mauvais pied | Apocalypse (VS Ciampa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

Partir du mauvais pied | Apocalypse (VS Ciampa) Empty
MessageSujet: Partir du mauvais pied | Apocalypse (VS Ciampa)   Partir du mauvais pied | Apocalypse (VS Ciampa) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:27


___________________________________________________________

Dans une pièce à peine éclairée, Chong Lee est en pleine conversation avec ses deux gardes du corps.

Chong Lee: Ben voyons tabarnac! Il me niaise tu lui? Je lui glisse une enveloppe pleine de cash pis l’épais il crisse Puke contre Tomato Ciampa!!!

Les deux hommes se regardent mais n’osent pas intervenir. Lee continue sa boutade.

Chong Lee: Pis en plus j’ai été insistant! Va tu falloir que je vous envoie lui casser un doigt? Ça va prendre un message plus clair, faut croire…

Un des deux gardes prend son courage à deux mains et se risque enfin à faire un commentaire.

Homme #1: Vous avez raison, boss. C’est peut-être juste une erreur de sa part, mais on va s’assurer qu’il fasse pas la même gaffe une deuxième fois. Si ça arrive, on ira lui livrer un petit message, gracieuseté de monsieur Chong Lee.

Chong Lee: Ça me remonterait le moral en tout cas. Bon… Il est où Puke?

Homme #2: Dans sa roulotte.

Chong Lee: D’acc. Vous pouvez rester ici.

Chong Lee quitte la spacieuse pièce pour se diriger dans un méandre de corridors. Le manoir dans lequel les trois hommes cohabitent est beaucoup trop grand pour eux. Depuis aussi longtemps qu’il puisse s’en souvenir, Lee avait toujours baigné dans le monde de la mafia et posséder son propre manoir comme dans les films avait toujours été l’un de ses rêves de grandeur.

Après quelques instants, Lee se retrouve enfin à l’extérieur et pose les pieds sur une pelouse rase parfaitement entretenue. Autour de lui, les grands jardins en fleurs accompagnent ses pas. Devant lui, une maison mobile se dresse.


Chong Lee: Johnny, c’est Chong!

La porte de la maison mobile s’ouvre quelque peu.

Chong Lee: Bon. Tu affrontes Ciampa. Un jobbeur.

Johnny Puke: C’est qui ça?

Chong Lee:  Bonne question…

Johnny Puke: Typique de McMahon. Aucun respect pour les anciens champions. C’était la même affaire dans le temps, il m’a jamais considéré à ma juste valeur. J’aurais dû être le visage de sa fédération pendant des années mais il a jamais voulu parce que j’étais pas assez vendeur pour lui. Si j’avais une face de pretty boy comme d’autres, j’aurais été un des plus grands champions que la WWWF ait connu. Y va toujours avoir un faible pour des gars comme Kennedy, il doit déjà lui avoir proposé de rejoindre son Corporate Order de merde. Haha, moi il me proposerait jamais ça parce qu’il sait que j’lui cracherais au visage. Vince m’a toujours mis des bâtons dans les roues et c’est pas demain la veille qu’il va arrêter…

Chong Lee: Écoute. Moi, j’ai de l’argent à faire avec toi. Je le laisserai pas de faire croupir dans les bas fonds de la fédération pendant des mois. Moi pis mes gars on va lui faire changer d’idée assez vite, tu vas voir.

Johnny Puke: Hey, j’ai même pas besoin d’toi! Tu vas l’avoir ton cash, mais moi j’ai de grandes ambitions. Ben plus grandes que le 100K que j’te dois. Y’a une place au Temple de la Renommée qui attend Johnny Puke. Je veux avoir la place au soleil que je mérite. J’ai pu rien à perdre, pis je suis prêt à tout pour obtenir c’que j’veux! Si y faut que j’détruise quelques jobbeurs comme Ciampa pendant les premières semaines, c’est correct. Mais Vince est mieux de se préparer pis d’avoir un parapluie quand la merde va pogner dans la fan.

Puke prend une pause alors que Lee est attentif.

Johnny Puke: Parlant de ça, j’ai eu quelques idées pour Apocalypse. Question d’envoyer un message au président pis à l’establishment…

Chong Lee: Je t’écoute…

La discussion entre les deux hommes continue. Au bout de quelques minutes, Lee quitte les lieux et Puke referme la porte de la maison mobile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir du mauvais pied | Apocalypse (VS Ciampa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)
» Edge, un pied-tendre qui n'a pas sa place.
» Je dois partir, mais je reviendrai...moi
» Ca sent mauvais
» This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: