World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2] Empty
MessageSujet: Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2]   Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:34





WWWF Record
194 - 62 - 13
PPV - TT Title P.2

[Narration] Dario et Juvi se trouve dans un AIRBNB dans New-York suite à leur soirée sur Broadway, ils finalisent les derniers préparatifs en vue de la soirée de demain à East Rutherford. Ils tenaient à s'adresser une dernière fois aux champions par équipe.

["El Jefe" Dario Cueto] Pour certaines personnes, l'idée qu'on se fait d'un concierge est péjoratif pour une personne peu qualifiée. C'est important de faire le parallèle avec l'idée suivante puisque mon frère voudra sûrement s'amuser à mopper le plancher avec ta carcasse inanimé. Cliché? Peut-être, mais c'est efficace.

["The Juice" Juventud] Le but de passer la moppe est que tout soit bien lavé et sans aucune trace. Je comprends ce que tu veux dire mais notre but est de faire le ménage dans la division par équipe et non de faire un travail bâclé. Le syndicat des concierges pourrait certainement nous lever un grief si nous osions passer la moppe avec Puke.

["El Jefe" Dario Cueto] Pour autant que je le sache, tu pourrais être sur une bonne séquence en ce moment... et je crois ne pas me tromper pour dire qu'il était temps cabròn. La perte de ton titre intercontinental doit tellement avoir dérangé les plans si magistralement préparés par ton 'partenaire' Kennedy. Il ne te l'a pas dit, mais je crois qu'il était même plus déçu que toi. Si tu savais combien le fait que Matanza possède désormais cette ceinture et pas ta petite clique de minables me fait plaisir, on frôle la jouissance je te l'assure.

["The Juice" Juventud] Il faut quand même avouer que le favoritisme est flagrant, nous n’avons clairement pas la côte à la WWWF. Dans chaque entreprise, les patrons ont leur chouchou et leur victime qui s'amuse à taper le clou dessus afin de les décourager. Certains ont beau faire des erreurs impardonnables, ils auront une petite tape sur les doigts et pourront continuer comme si rien ne s'était passé. Le souffre-douleur lui aurait la malchance d'exécuter la même erreur que le chouchou et celui-ci serait remercier sur le champ avec un bon coup de pied dans le cul. C'est de cette manière que je vois le duo Kennedy/Puke, ils sont toujours dans les bonnes grâces peu importe ce qu'il arrive. Nous essaierons de renverser la vapeur, mais soyons honnête le résultat est déjà scripter depuis des lunes.

["El Jefe" Dario Cueto] Puke a battu certains des plus grands noms ici au fil de sa carrière, mais même si son potentiel semble présent, il ne pourra surmonter ce que mon frère lui jettera au visage. Kennedy a presque tout le monde qui le chasse, prêt à se faire abattre. Ça doit être fatigant de toujours être là pour ramasser les miettes, non? Tu sais quoi, je vais de l'avant en disant que maintenant que tu as battu Juventud de vitesse, je souhaite ardemment que tu remportes les honneurs du grand tournois, pour la deuxième fois si je ne m'abuse. De surcroit, je veux aussi que Kennedy remporte le titre undisputed. Non pas que mon vieil ami McMahon perde son titre, mais simplement pour le luxe de vous voir vous entre-déchirer. Là et seulement là, je serai au septième ciel que de voir ton visage contempler la laideur de l'âme de ton allié.

["The Juice" Juventud] Tu serais au septième ciel, vraiment? Il faut s'avouer, il y a beaucoup plus bandant que de voir un acteur et un concierge se faire la peau, come on! Je croyais que tu avais des critères beaucoup plus sévères pour être aux anges Dario. La WWWF a toujours été satisfaite de se contenter de peu, est-ce vraiment ce que les fans veulent voir? Kennedy comme champion undisputed, Puke comme gagnant du tournoi...

[Narration] Le coeur de Juvi se met à lui lever, il est sur le bord de vomir. Il reprend peu à peu ses esprits avant de poursuivre.

["The Juice" Juventud] Ouf, ça va je croyais que j'allais gerber. C'est dur de croire ce que je viens de dire, en plus de penser qu'ils pourraient garder leur titre par équipe. Visiblement tout est là pour qu'on pogne la gastro juste à penser à tous ses scénarios.

["El Jefe" Dario Cueto] Autant un des deux souffre d'une personnalité minimale, l'autre est à la limite de la schizophrénie. Il s'improvise chef alors qu'il croit que la comédie y est pour quelque chose dans ce qu'on fait. Peu importe les sarcasmes de merde que vous avez à offrir sur qui nous sommes, ne commettez pas l'erreur de croire que nous serons là pour vous offrir de briller plus fort. Si tel est le cas, vous avez vraiment de gros problèmes à doser la réalité. Dure réalité, il est maintenant temps de vous réveiller.

[Narration] Dario et Juvi prennent une puff de leur cigar avant que Dario enchaine à nouveau.

["El Jefe" Dario Cueto] Je ne peux pas me permettre de laisser un être dépourvu de raisonnement s'emparer d'une parcelle de la WWWF qui nous revient de droit. Un statement audacieux, certes, mais tant que vous êtes avertis, c'est ce qui compte, non? Êtes-vous réellement une équipe en qui les gens peuvent croire, une alliance qui élève toute l'entreprise à des sommets incroyables, peut-être influencer toute l'industrie de la lutte, sous votre règne? Ou êtes-vous simplement là pour déternir le titre…Je vous le concède, nous ne sommes pas de bons petits garçons, même le contraire je dirais. Toutefois, même si nos habitudes de vie peuvent être répréhensible en tout point, il n'y a pas une seule âme dans ce vestiaire qui pourrait nier que de nous affronter est un privilège, voire un plaisir. Il s'agit plutôt d'une conséquence et voilà pourquoi en tant que futurs champions légitimes, nous proclamons la fin de Puke and Dull. En disant cela, je suis un peu soulagé pour vous dire la vérité.

["The Juice" Juventud] Vous êtes unis par défaut, nous savons très bien que vous avez chacun des intérêts différents. Toutefois, vous faites un duo imbattable vraiment *rolling eyes* vous êtes impressionnant, vous avez une structure d'équipe légendaire qui fait douter le cartel. Nous sommes à court de solution, c'est vraiment démotivant de devoir se rendre à l'évidence que nous faisons tout cela pour rien au final. Nous allons dépenser notre énergie et nous allons nous faire couper l'herbe sous le pied.

[Narration] Juvi éclate de rire.

["The Juice" Juventud] J'ai bien joué mon rôle hein Abraham? Ahah avoue que c'était bon comme homme en détresse? Tu y croyais vraiment avoue? La réalité c'est que nous allons déjouer tous les plans que la WWWF ont mis en place pour vous avantager, car c'est ça le cartel: trouver la faille et l'exploiter. Nous avons une équipe bâtie pour vivre de grande chose et l'union entre moi et Matanza sera encore plus forte en étant champion par équipe au terme de la soirée de dimanche.

["El Jefe" Dario Cueto] Évidemment que le grand Kennedy n'a pas tardé à nous faire honneur de sa présence. Lui qui n'a pas manqué de sous-titrer chaque syllabe que j'ai prononcé afin d'en dire le contraire et teindre le tout de sarcasme et de maladresse. Selon toi, mon monstre est sans saveur? Pourquoi en aurait-il besoin selon toi? Godzilla avait du charisme? King Kong était doué en grappling peut-être? Au moins quand tu répliques à mes idées, peux-tu au moins être crédible? D'ailleurs, mon voyage au Mexique ne t’intéresse particulièrement pas vrai. Quel serait le but de cette visite au beau milieu d'un groupe de narcotrafiquants? Bien sûr que je vais révéler à la télévision nationale ce que j'ai fait d'un point de vue légal et quel est ma prochaine cible. Sur la même lignée d'idée, Hollywood t'aide à quoi à ta carrière de lutteur? En quoi ton charisme va te sauver d'un monstre qui n'a comme seul but que de te faire taire ne serait-ce que quelques minutes? Tu vois où je veux en venir. La prochaine fois, au lieu de simplement mentionner quelque chose pour paraître intelligent, penses-y veux-tu.

["The Juice" Juventud] Il faut l’admettre, il est bon ce Abraham. Il a le temps de tourner des films de qualités et de faire fureur à la WWWF tout cela en alternance. Il mérite vraiment ce qu’il lui arrive, il travaille fort et c’est tout à son honneur vraiment. Nous devons nous compter chanceux d’avoir la chance de le côtoyer. Plus sérieusement, nous lui montrerons qu’être face à nous ce n’est pas aussi rose qu’à Hollywood. À partir de maintenant, tu as fini de te la couler douce. Nous allons te montrer c’est quoi un vrai film d’action dimanche. Nous allons mérité notre étoile sur le Walk of Fame à L.A suite à cette performance magistral.

[Narration] Le tout se termine avec un regard fumant de Juvi et Dario.

Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2] Lcs11Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2]   Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:41

Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2] 6a00d8341c019953ef01901e67a072970b-320wi
Revenir en haut Aller en bas
 
Place au théâtre ce dimanche. [PPV - TT Tile - Part 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le théâtre de ma vie] - Kings of War Finals Part One
» De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1)
» Edge, un pied-tendre qui n'a pas sa place.
» RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}
» Place au plat de "Résistance" ( Survivor Series Match 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: