World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vargas will be THE exemple! (RR Vs Vargas)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Vargas will be THE exemple! (RR Vs Vargas) Empty
MessageSujet: Vargas will be THE exemple! (RR Vs Vargas)   Vargas will be THE exemple! (RR Vs Vargas) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:10




} 171 { 42 } 5 {
{
RP #035 }

[ Fade in dans la loge de la Corporate Order. Toutes les pièces du casse-tête sont à leur place habituelle dans cette pièce sombre. Les gardes masqués devant la porte assure la sécurité. Triple H fidèle à son poste devant les piédestaux bras croisé dans le dos.  Vince quant à lui assure la position de force derrière le gigantesque bureau dans la loge. Bien assied dans le confort de sa chaise royale, Vince visionne le dernier combat de son Poulin, en grimaçant quelque fois. Lorsque le combat se termine il ferme la télévision et prend la parole en regardant Triple H.]

Vince McMahon : Tu voies… j’ai un petit problème avec ton dernier combat Hunter! Bien que la vitesse à laquelle tu as mis fin au combat est impressionnante, je t’avais demandé d’en faire un exemple!!! De montré au monde entier ce qui arrive lorsque l’on défi les lois de la Coporate Order! Sa me peine de devoir faire cela…

[ Vince claque des doigts et tout à coups plusieurs hommes masqué saute sur Triple H et le rue de coups sans cesse. Après quelques instants les hommes se retire et laisse Triple H au sol quelque peu ensanglanté. Ce dernier se relève péniblement, essuie le sang sur sa bouche d’un revers de mains et reprend sa position devant les piédestaux. Vince accroche un sourire machiavélique et reprend la parole. ]

Vince McMahon : Oui!!! Ouuuuiii!!! Apprend de tes erreurs Hunter! Tu seras plus fort par la suite! Pour le prochain combat cet idiot de Great Tiger t’oppose à Vargas… Vargas… Ce n’est pas mon jardinier ça? Néanmoins, que ce soit mon jardinier, mon sommelier, ou ma nutritionniste, le fait est le même, tu devras passer le message cette fois-ci. Assure-toi de ne pas me décevoir une fois de plus. La Corporate Order doit prendre plus de place dans la WWWF, et cela commence mercredi contre mon fermier!  DO I MAKE MY SELF CLEAR???

[ Triple H continue de fixé le titre Undisputed de la WWWF avec intensité. Il se mort la lèvre en respirant très fort. Il tourney la tête vers Vince et prend la parole. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

[ Triple H reprend sa position et fixe le titre Undisputed de la WWWF. La caméra ce tourne vers Vince qui a un gros sourire machiavélique. La caméra fond au noir sur cette face de Vince McMahon. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas will be THE exemple! (RR Vs Vargas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Qui?] Vargas Partie I
» Vargas, un matelot qui n'aura jamais l'étoffe d'être un pirate.
» En faire un exemple
» En faire un exemple
» Un exemple parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: