World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un exemple parmis tant d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Un exemple parmis tant d'autres Empty





MessageSujet: Un exemple parmis tant d'autres   Un exemple parmis tant d'autres I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:29









Father James Mitchell est en train de marcher dans un boisé lugubre, il fait noir, mais il semble savoir où passer pour rejoindre sa destination. De ses mains, il se fraie un chemin entre deux buissons. Il voit son acolyte Papa Shango, devant un feu immense, ce dernier porte une tunique en fourrure hornée d’une tête de squelette animal sur le fait de la tête, il se retourne et dévisage son manager.


Mitchell : Tu sais qui tu dois affronter ce mercredi?


Shango : Oui, un des nouveaux venus, London. Pauvre âme égarée, il ne sait pas ce qui l’attend. Il ne sait pas le calvaire et l’apocalypse qu’il doit subir ce mercredi. Il ne sait pas quel sentier qu’il doit traverser, dans cette noirceur totale.


Shango : Ce que je peux lui promettre, c’est de lui montrer le chemin, au péril de sa santé. Ceci est au risque et péril de ta vie mon gars. Mais tu vas devoir l’apprendre de la facon la plus sombre et brutale. Je suis navré de te le dire, mais je ne passe pas par quatre chemins. Ton chemin rencontrera le mien, et malgré que tu peux être un chic type, je vais devoir user de mon pouvoir, pour te faire montrer la vérité au grand jour.


Shango : Que je n’ai aucun remord, aucune pitié. Que mon travail est dur, mais nécessaire. Tu veux un preview de ce qui t’attend au ppv? Tu veux savoir comment ca sera douloureux? Peu importe la raison que tu te lances dans cette folie au prochain RoadRage, je vais y remédier et en faire mon devoir, de te le démontrer.


Shango : L’impact sera tellement grand, tel un chaos, que ca sera un pur carnage. Je vais pouvoir imposer mon savoir-faire, et démontrer aux gens, que tu en seras un exemple, de cette suprématie de la noirceur. Tu passeras tout un quart-d’heure, mais ceci sera ton fait d’arme, ton apogée. Tu pourras avouer aux gens, que tu as partager le ring avec le roi des ténèbres, et que tu y auras laisser une partie de ton âme. Qu’il soit pur ou pas, ne fait aucune différence pour moi. Car le résultat sera la cerise sur le sundae, celui de t’avoir terrasser.


Shango laisse passer un sourire, avant de se retourner vers le feu, en compagnie de son manager.



★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple parmis tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre nom parmis tant d'autres
» Un gladiateur parmi tant d'autres
» En faire un exemple
» En faire un exemple
» [Faire un exemple] - Brooklyn Brawler Undisputed Championship Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: