World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un gladiateur parmi tant d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Un gladiateur parmi tant d'autres Empty





MessageSujet: Un gladiateur parmi tant d'autres   Un gladiateur parmi tant d'autres I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:28









- Vampiro est en train de marcher dans un zoo, il porte un manteau avec capuche noire, il porte cette même capuche, et personne ne le reconnait. –


- Il se met devant un enclos qui contient les gorilles, il est acôté et les voit se prélasser au soleil, ou bien en train de se nourrir. –


Vampiro : Le combat royal rumble arrive bientôt, ca sera chacun pour soi, mais pour cette partie, je la connais déjà. Il y aurait sûrement certaines associations, mais dans ce genre de combat, normalement ca ne dure pas longtemps. Car chacun veut avoir le bras levé, à la fin du combat, en signe de victoire, pour ce combat très demandant.


Vampiro : C’est sûr que je vais donner mon plein potentiel, je suis ici dans le zoo, et je peux comparer ce genre de combat, au même environnement, tellement de différentes personnes, et genre de personnalités, dans un même combat.


Vampiro : Si on fait l’impasse sur certaines personnes, qu’on ne devrait pas perdre notre temps, car ils ne sont plus de cette ligue, ils ne savent pas donner leur meilleur, pour venir à bout de 30 hommes, mais il y a certains noms qu’on ne peut pas renier, comme Kennedy et HHH, deux hommes qui reviennent d’une longue pause, à ce que j’ai pus comprendre. Ils veulent refaire impact dans la zone tag team, peut-être ils sont des favoris pour ce combat, mais ils auront un problème en commun, moi. Car ils vont devoir naviguer dans les eaux dangereuses en ma présence, je serai comme ce requin qu’ils ne voient pas. Je vais savoir me faufiler, et leur faire la vie dure durant ce match.


Vampiro : Oui vous êtes des vétérans, et non je n’étais pas ici quand vous étiez ici avant votre pause, mais vous allez apprendre à me connaitre bientôt, très bientôt! On peut aussi mentionner Styles, un bon gladiateur, un bon guerrier, mais qui n’est pas capable de monter plus haut qu’un certain cran. Tu te penses phénoménale, mais tu seras assombrit dans la noirceur, quand mon aura, prendra le dessus sur ta soi-disante luminosité. Ton sourire disparaitra assez vite, car tes chances ne tiennent pas dans ce match, elles sont nulles! Je suis un porteur de mauvaise-nouvelle, et je ne m’en gêne pas!


Vampiro : Monty Brown? Il ne devrait même pas avoir de chance dans ce combat,à force de tout perdre ses combats, il est devenu une risée. Nous allons croiser le fer une fois de plus, peut-être que je serai celui qui va t’éliminer, mais je n’aurai aucune misère de croire qu’une autre personne pourra t’éliminer, car tu es un rejet. Pour Donaire tu es sûrement un boulet à trainer, ce qui peut nuire à sa carrière.


Vampiro : Nao, un nouveau venu, c’est bien intéressant, est-ce que tu vas tout fracasser? Ou bien simplement prendre ton trou après un certain temps? Seul justement le temps nous le dira, mais tu es arrivé au mauvais moment, mauvais timing tout simplement. Ca ne sera rien de personnel, mais purement professionnel. Et je me ferai un plaisir de te donnée une raclée comme bienvenue. Ce combat est tellement d’une grande intensité, qu’il se pourrait, que tu ne tiens pas tout simplement le coup. La marche était trop haute, tu n’étais pas de taille, mais ca ne dérange pas, car tu pourras le blâmer sur le fait que tu es nouveau. Que tu as du ring-rust, toute excuse pourrait être bonne pour toi. Mais moi je pourrais déjà voir les failles dans ta personnalité, et les utiliser plus tard, quand l’occasion se présentera.


Vampiro : Donaire, justement en parlant de la bête de Manilla, même si tu serais la bête de Montréal, ou d’Ottawa, je m’en fou carrément. Oui tu peux avoir un certain talent, mais ceci sera un vrai test, tu n’affronteras pas seulement un ou 2 lutteurs, mais toute une cohue. Je suis sûr que tu seras capable de faire ton bout de chemin, mais est-ce que tu seras capable de gagner le tout? C’est là le problème, tu gagnes contre des nobody sur la semaine, mais cette fois ici mon ami, c’est du lourd! Est-ce qu’on se croisera? Peut-être, sinon je sais que la route pourrait bien revenir à un certain point!


Vampiro : Sweeney, un autre nom qui pourrait surprendre, il est ici depuis un certain temps maintenant, mais il a cette fameuse façon de s’écraser, quand il n’est pas le temps de le faire. Comme on pourrait dire dans le domaine, tu es un chocker, tu figes et tu gèles, quand tu es sur le pied-d’estrale. Quand tu es sur le premier plan, oui tu pourrais surprendre, mais je ne crois pas en tes chances de l’emporter, car quand les spotlights seront sur toi vers la fin du match, tu ne pourras pas manipuler tout ceci dans ta pauvre petite tête!


Vampiro : Semmers? Ha oui, ce gars qui ressemble à un Calinours, mais qui conduit une motocyclette. Tu te penses tough hein buddy? Tu te crois une menace, parce que tu te tiens avec une bande de guignoles et de bozos déguisés en motard. Il faut croire que vous l’Halloween c’est assez tôt. Je te vois venir, de rire sur mon maquillage, et non je ne fête pas la même fête que toi. Mais je sais ce qu’est un vrai maquillage de guerrier, je serai celui qui va faire courir son nom sur toutes les lèvres durant ce combat. Je vais me sortir de ce lot, et je démarquer. Je ne suis pas un frais-chier à la Benoit, mais je suis franc, et je crois en mes moyens. Assied toi, et regarde moi bien monter dans ce combat. Et si on a la chance de se croiser, je te ferai goûter à la médecine, que je peux donner!


Vampiro : Ce qui nous amène au prochain point, Juventud! Un genre de chiasse mexicaine, tu dois être comme ces maladies de diarhée du voyageur qu’on attrape, quand on va dans le sud au chaud. Oui je peux t’affirmer que tu auras chaud, mais pas parce que tu seras dans un pays exotique, seulement, que je vais te faire suer ta vie pauvre taré. Je peux déjà t’informer, que je vais te faire ôter ce sourire stupide, que tu auras sur le visage. Ni toi, et ni tes copains, n’auront le goût de rire. It will be the saddest news of the day for you.


Vampiro: Havoc? Pourquoi avoir rejoint un groupe comme Smile? Tu disais que Sabu était un boulet pour toi dans une entrevue, je commence à croire que c’était mieux pour Sabu, de ne plus t’avoir, car c’est honteux. Tu n’es même pas digne de te montrer le visage de temps en temps. Pourquoi un tel mystère? Parce que tu as peur d’une certaine personne? Peu importe, mais moi je vais te donner une bonne raison de m’hair, de me détester, car dans ce combat, si on se croise, ca sera ta sonnerie finale, et qui sait, on sera débarasser de toi par la suite, car après tout, tu ne seras pas une grande perte! Il faut bien se l’avouer!


Vampiro : Ce combat sera corsé, et je ne me laisserai pas faire. Que tu sois un détraqué mental, un ou gros plein de soupe, que tu as tout le talent athlétique que tu veux, ou que tu as une grande gueule. Je ne ferai aucun exprès, et aucun favoritisme. Le guerrier de la noirceur trouvera son chemin, et obtiendra ce qu’il veut!


- Vampiro retourne à nouveau son regard vers l’enclos, avant de mettre ses mains dans les poches, et de partir plus loin. -



Revenir en haut Aller en bas
 
Un gladiateur parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un dieu, parmi la plèbe!] (Recap Rage in the Cage)
» Un autre nom parmis tant d'autres
» Un exemple parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: