World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En faire un exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

En faire un exemple Empty





MessageSujet: En faire un exemple   En faire un exemple I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:31









La caméra se promène dans une salle de chauffage de l’aréna, on voit dans un coin, plusieurs bouteilles en vitre, de différentes grosseurs, différentes couleurs. Certaines semblent même avoir de la fumée en sortir, aussi de différentes couleurs. Une tête se lève derrière ce rideau de bouteilles, Papa Shango est sur place.


Shango : Alors Kingston, tu es prêt pour un avant-goût de l’enfer? Tu es prêt pour le mystère nocturne? Nul n’est à l’abri du monstre de la noirceur. Je ne suis pas seulement un maitre du voodo, je suis un maitre de l’absolu. Je sais calculer mes coups en prévisions de mes affrontements, et toi tu es la prochaine victime.


Shango : Je ferai de toi un exemple, pour démontrer ta faiblesse, tu me remercieras plus tard, en temps et lieu. Car tu seras tout simplement une autre victime. Au début tu semblais avoir un certain talent, mais tu es vite devenu comme les autres, le pouvoir du dollar. Le fameux, pourquoi, pourquoi performer au plus haut standard, quand je serai payer de toute façon? Tu peux essayer tout les trucs que tu voudras durant notre combat, mais je crois que tu as déjà jeter l’éponge!


La noirceur envahit la scène, on ne voit que quelques réflets dans les bouteilles de vitre vides.



Revenir en haut Aller en bas
 
En faire un exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En faire un exemple
» Faire face à la musique
» Un exemple parmis tant d'autres
» Faire une faveur
» Ça va faire mal Madness....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: