World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire face à la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Faire face à la musique Empty





MessageSujet: Faire face à la musique   Faire face à la musique I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:13









La caméra s’avance dans des marais, il fait noir et c’est lugubre. Les odeurs nauséabondes des marais s’élèvent dans l’air. On entend une voix incanter des bizarres de paroles.


Shango est de dos, il est sur ses genoux, et pointe les bras vers le ciel, il se relève et se retourne, pour faire face à la caméra.


Shango : Oh Xoros, mon dieu, j’espère que tu auras un peu de pitié pour Juventud, cette pauvre brebis égarée ce n’est pas ce qu’elle fait. Il est partit trop longtemps, et ne sait pas avec quel danger il vient de jouer. Mais ta volonté sera accomplie. Tu veux un sacrifice de plus, alors lui et son bras droit du nom de Kingston, seront sacrifiés ce dimanche. Dans l’ignorance totale, car ils ne savent pas que les planètes requises sont enlignées. Tout les points cardinaux sont dans la même zone sensorielle. Alors ceci veut tout simplement dire, que vous êtes perdus, vous ne pouvez pas retrouver le nord ou le sud, car tout est mêler. Mais moi je serai celui qui va vous guider, non pas vers la terre promise, mais vers la défaite cuisante.


Shango : Vous avez oser attaquer le messager de Xoros, comme dit le dicton, on ne tire pas le messager. Mais je crois que vous n’avez pas recu le mémo. Mais de toute évidence, rien n’y changera, car le destin est déjà écrit dans le ciel. Je vais vous montrer ce qu’est un véritable sacrifice. Pour des rats d’égouts comme vous, c’est l’or qui importe. Mais pour moi, ce n’est pas seulement une offrande en or pour mon dieu, mais je veux aussi lui amener des carcasses, empilées les un sur les autres. Pour montrer ma bonne foi, et pour faire de vous un exemple.


Shango : Votre cas malheureusement sera sceller ce dimanche, pour la suite des choses, de toute évidence, il n’y en aura pas, car vos carrières seront vraiment en jeopardy.


Shango : Pour ce qui est de Tazz,on va recroiser le fer. Je te respectes, on a fait la finale du tournoi KOW, mais malheureusement, le vent n’est pas tourner de notre bord. Mais dimanche, on va combattre pour l’honneur, pas seulement pour un titre en or à placer autour de la taille. Ne t’en fait pas, car tu ne seras pas sacrifier, je vais calmer les ardeurs de mon dieu avec la carcasse de Juventud et celle de Kingston. Je sais que tu vas te battre, te défendre, te débattre du mieux que tu pourras. Peut-être que tu crois avoir assez la force pour passer au travers cette étape. Peut-être tu crois être assez coriace pour surpasser le messager de Xoros. Mais la vérité pourrait être tout autrement. Des fois on se sent aveugler, dans la gloire, dans le feu de l’action. Mais le vrai côté de la médaille va apparaitre ce dimanche, et la boucle sera boucler. Ce combat sera le paroxisme et le summum de la soirée. On parle souvent des matchs principaux, ou du main-event.


Shango : Mais on ignore les étincelles que ce combat pourra créer. Je ferai tout en mon pouvoir, pour monter le jeu d’un cran. Certaines personnes puisent vraiment leur énergie à partir de leur manager, dois-je nommer l’Undertaker, avec Paul Bearer. Même si j’ai Father James Mitchell dans mon coin, je suis capable de créer ma propre magie, ma propre aura, ma propre légende! Et quand mon nom se fait sentir, les gens ont la chair de poule, les cheveux se dressent sur la tête, et le poil sur les bras. Ce triple menace ne sera pas une partie de plaisir, ca ne sera pas une randonnée dans les bois. Mais un véritable cauchemar, surtout pour Juventud. Tazz sait déjà à quoi s’attendre, même s’il pourrait y avoir une surprise, mais Juventud lui n’a pas vécut ce calvaire, ce martyr. Je serai là, et je ne me cacherai pas, je sais faire face à la musique.


Shango jette de la poudre blanche dans le feu, une immense fumée blanche monte dans le ciel noir et étoilé.



Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire face à la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Face à face] Storyline Film
» Ça va faire mal Madness....
» .:: A briefcase to rub in your face! ::. [GiTC 1/1]
» La vérité en face des yeux
» Faire une faveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: