World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Face à face] Storyline Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Face à face] Storyline Film Empty
MessageSujet: [Face à face] Storyline Film   [Face à face] Storyline Film I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:21




[ 82 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #192 ]


___________________________________________________


21 juillet 2020, 0h17 - Los Angeles, Californie

Le temps venait de s’arrêter. Le corps de Grigoryan glisse, inanimé, des bras de Kennedy et tombe au sol.

[The Duke] Abraham Kennedy - Qu...

Profitant de la confusion la plus totale chez les hommes de main de Girgoryan, qui n’avaient pas encore totalement assimilé ce qui venait de se passer, Spencer en profite pour les abattre un à un, tirant avec précision dans la tête à chaque fois. Kennedy met Spencer en joue avec son arme. Ce dernier tient toujours Jessica de force auprès de lui et lui pointe son arme sur la tête. Les autres filles, devant servir pour le trafic humain fuient prestement les lieux dans tous les sens possibles, apeurés par le bain de sang dont elles venaient d’être témoins. Il ne restait plus que Kennedy, Spencer et Jessica encore debout.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Tu vois Luke, j’en ai rien à foutre. Quand je vais vous avoir éliminé, Jessica et toi, je vais calmement retourner à l’usine, dire que tu as buté tout le monde, Grigoryan compris, et je vais devenir le nouveau patron de la pègre arménienne. C’est moi qui contrôlera tout le marché et qui engrangera tous les profits.

[The Duke] Abraham Kennedy - T’es un malade Spencer… Dire que je pensais te connaître.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Moi aussi je pensais te connaître… Je ne croyais pas que tu allais sauter sur ma fiancée alors que je n’étais même pas refroidi.

[The Duke] Abraham Kennedy - Fiancée que tu as tenté d’assassiner… Ne me fais pas une leçon de moral. Ça ne fonctionnera pas sur moi.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Et toi… Qu’est-ce que tu as à dire pour ta défense? Tu n’as pas joué la veuve éplorée très longtemps. Je n’étais pas assez bien pour toi Jessica? Qu’est-ce que Luke a que je n’ai pas?

Spencer serre son étreinte sur Jessica. Elle ne peut évidemment pas parlé puisqu’elle a du papier collant sur la bouche. Elle pleure à grosses larmes.

[The Duke] Abraham Kennedy - Relâche Jessica. Tu veux régler ça? Réglons ça tous les deux Spencer… Toi et moi, ici, maintenant.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Oh! Le héros vient de parler.

Abraham dépose son arme au sol et la pousse sur le côté.

[The Duke] Abraham Kennedy - Prouve que tu es meilleur que moi.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Tu sais comment me prendre par les sentiments…

Spencer pousse Jessica au sol et lance son arme. Il se lance tout droit vers Abraham, qui l’accueille avec un puissant crochet au visage. Spencer bronche à peine et frappe Kennedy à son tour. Le combat éclate entre les deux anciens amis. Kennedy agrippe Spencer par le coup et le frappe contre la van blanche près d’eux. L’impact se voit dans carrosserie. Spencer se retourne, prend la tête d’Abraham et lui fait traverser la vitre côté conducteur. Il ressort la tête et lui fait percuter la carrosserie. Sous l’impact, Kennedy tombe. Spencer le rue de coup de pied, lui lança une dernière valse en plein visage. Kennedy tombe sur le dos et se retourne lentement pour se relever sur ses avant-bras. Il lève la tête et crache du sang.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Tu vois, c’est ça ton problème Johnson… Tu te crois le meilleur dans tout. Tu crois que tu peux en découdre avec n’importe qui. Tu viens de tomber sur ton homme. Je vais te tuer… Ensuite je vais dire adieu à ma fiancée…

Spencer se penche et prend Abraham par les cheveux.

[The Duke] Abraham Kennedy - Et tu sais c’est quoi ton problème Spencer? Tu n’apprends pas de tes erreurs.

Au même moment, Abraham appuie sur sa montre et des détonations se font entendre un peu partout sur le quai #7. Spencer est surpris par le mouvement. Abraham en profite pour récupérer un morceau de vitre de la fenêtre brisée qui traînait et poignarde Spencer dans le ventre.

[Spencer Wright] Tom Hardy - Argh…

Abraham se relève et s’appuie sur l’épaule de Spencer pour enfoncer plus profondément.

[The Duke] Abraham Kennedy - Cette fois, je vais m’assurer que t’es bien mort Spencer.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Face à face] Storyline Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#38] - Ne perds pas la face. -
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Genou par terre] Film + Storyline
» [Retour à la normale] Film + Storyline
» King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: