World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Genou par terre] Film + Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Genou par terre] Film + Storyline Empty
MessageSujet: [Genou par terre] Film + Storyline   [Genou par terre] Film + Storyline I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:43




[ 75 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #166 ]


___________________________________________________


9 juin 2020, 10h29 - Los Angeles, Californie

Voilà maintenant deux semaines qu’Abraham et Jessica étaient en cavale dans l’État de la Californie. Changeant d’endroits et de voitures régulièrement, ils étaient parvenus, jusqu’ici, à passer sous le radar et éviter les pièges.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Non… Arrête… Tu vas vraiment été servant de messe?

[The Duke] Abraham Kennedy - Je ne suis pas particulièrement fier de l’admettre, mais oui…

Jessica explose de rire dans la voiture.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Tu devais être tout mignon dans ton costume de service. Je tuerais pour voir une photo de ça.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je tuerais pour que tu ne vois pas ça.

Jessica rit à nouveau et dépose sa main sur celle de Kennedy. Elle la laisse un bon moment. Le regard des deux se croise et sentant la gêne monter en elle, Jessica retire sa main aussi. Les deux amis s’étaient grandement rapprochés dans les deux dernières semaines et les affinités étaient de plus en plus forte. Ils étaient maintenant dans la région d’Oakland, à environ cinq heures de Los Angeles.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Pourquoi on revient vers les grands centres? Tu ne disais pas qu’il fallait les éviter à tout prix?

[The Duke] Abraham Kennedy - Les gens croient qu’on est probablement bien loin d’ici maintenant et qu’on est à l’autre bout du pays. Ils ne nous chercheront pas par ici. De plus, la seule personne en qui j’ai confiance se trouve à Oakland. Tu vas te cacher chez cette personne le temps que je règle tout.

Se dirigeant vers les quartiers pauvres de la ville, Abraham stationne la voiture devant une vieille maison mobile blanche. Avec Jessica, il monte les quelques marches sur la parvis de la maison et cogne à la porte. Une vieille dame noire ouvre la porte. Aussitôt un sourire illumine son visage en voyant Abraham.

Tati - Luke! Je suis si heureuse de te voir. Je savais bien que tu viendrais me rendre visite un jour ou l’autre. Et je vois que tu as amenée ta fiancée! Comme elle est jolie!

[The Duke] Abraham Kennedy - Non… Non Tati… Ce n’est pas ma fiancée, c’est une amie.

Tati - Tu as encore le temps de changer d’idée mon beau Luke.

Elle fait un clin d’oeil à Abraham et les invite à entrer.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Tati? C’est ta tante?

[The Duke] Abraham Kennedy - Pas vraiment. C’est la mère de mon meilleur ami d’enfance. Elle est un peu comme ma mère adoptive. C’est elle qui m’a sorti de la rue et de l’orphelinat. Elle a toujours été là pour moi quand je n’avais personne. Je lui dois beaucoup.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - C’est une femme merveilleuse.

[The Duke] Abraham Kennedy - Pas autant que toi…

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Qu… Ce n’est pas le bon texte...

[The Duke] Abraham Kennedy - Je sais.

Abraham met un genou par terre et sort une petite boîte de sa poche. Il l’ouvre et la boîte découvre une magnifique bague sertie de diamants.

[The Duke] Abraham Kennedy - Margot… Permets-moi d’interrompre cette prise, si tu le veux bien. De toute manière, j’ai déjà l’accord de Michael pour prendre quelques minutes afin de te poser une question importante.

Margot met ses mains sur sa bouche, estomaquée face à la scène qui se présente devant elle.

[The Duke] Abraham Kennedy - On ne se fréquente peut-être pas depuis très longtemps, mais nous avons déjà traversé beaucoup de chose ensemble. Assez pour avoir le conviction que tu es la femme de ma vie. Peut-être que certains diront que je suis trop vite en affaire, mais j’ai le sentiment d’avoir attendu déjà trop longtemps pour te faire la demande. En fait, dès les premiers jours de tournage, je sentais qu’il y avait quelque chose de particulier entre nous deux. Tu partages mon quotidien depuis quelques semaines et je ne crois pas avoir été aussi heureux de toute ma vie.

Abraham prend une pause. Une larme coule sur la joue de Margot.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je suis peut-être fou, mais je n’ai pas envie de perdre une seconde de plus. Je sais que je te veux à mes côtés, jusqu’à la fin de mes jours. Margot Robbie, veux-tu devenir ma femme?

Très émue, Margot hoche la tête pour signifier qu’elle accepte la proposition d’Abraham. Ce dernier se lève et toute l’équipe de tournage s’exclame haut et fort pour démontrer leur soutien. Abraham passe l’anneau au doigt de Margot et les deux amoureux s’embrassent passionnément.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genou par terre] Film + Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Dispute de cuisine] Storyline Film
» [Histoire à enterrer] Storyline + Film
» [Retour à la normale] Film + Storyline
» [Cellule dormante] - Storyline Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: