World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Retour à la normale] Film + Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Retour à la normale] Film + Storyline Empty
MessageSujet: [Retour à la normale] Film + Storyline   [Retour à la normale] Film + Storyline I_icon_minitimeLun 25 Mai - 9:00




[ 73 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #160 ]


___________________________________________________


25 mai 2020, 10h08 - Los Angeles, Californie

Jessica était seule dans la salle d’interrogatoire, attendant que quelqu’un vienne la voir. Jouant nerveusement avec une bouteille d’eau qu’on lui avait donné, elle était assise à la table, songeuse. La porte s’ouvre finalement et deux officiers de police entrent. Ils ont le regard sévère.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Est-ce que vous savez si Luke viendra bientôt?

Les deux hommes restent silencieux. L’un se place tout près de la seule porte de la pièce. L’autre défile dans la pièce se rend jusqu’à la caméra. Il déconnecte le fil reliant la caméra aux moniteurs se trouvant l’autre côté des murs. Voyant cela, Jessica se lève d’un bond.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Qu’est-ce que vous faites? Qui êtes-vous?

L’officier qui venait de débrancher la caméra sort un lacet étrangleur qu’il enroule autour de sa main. Prise de panique, Jessica se dirige vers la porte, mais le deuxième policier lui bloque le passage.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Laissez-moi sortir d’ici. AU SECOURS!

Officier Ford :Ça ne sert à rien de crier ma belle, personne ne peut t’entendre. La pièce est insonorisée.

Il pousse violemment Jessica vers son partenaire. Ce dernier tente d’étrangler la jeune fille, mais elle se débat farouchement.

Officier Brown :Aide-moi au lieu de me regarder comme un idiot. Le temps presse.

Au même moment, Abraham ouvre la porte. Tout le monde fige pendant un instant. Kennedy entre dans la pièce et referme tranquillement la porte.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ford… Brown… Qu’est-ce que vous foutez ici?

[Jessica Thompson] Margot Robbie :LUKE!!!

Officier Ford :Dégage Johnson ou on sera obligé de te tuer aussi.

[The Duke] Abraham Kennedy :Me tuer. Ah ouais… C’est comme ça...

Aussitôt, l’officier qui était près de la porte sort sa matraque et dévisage Abraham.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :COUPEZ!

La scène arrête et Michael Bay s’approche des décors.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Ok… Ok… Ça va bien. Abraham, comment te sens-tu?

[The Duke] Abraham Kennedy :En parfaite forme Mike. Sinon, je ne serais pas de retour sur le plateau, crois-moi.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :C’est incroyable la technologie coréenne. Et ça nous permet de ne pas avoir perdu trop de jour de tournage. Es-tu prêt pour ce qui s’en vient? Une grosse scène d’action Kennedy… Je vais avoir besoin de tes muscles et ton habileté à te battre. Tu vas tenir le coup?

[The Duke] Abraham Kennedy :Absolument. Je suis comme neuf.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Parfait. On prend 15 minutes et on enchaîne. Au fait, sais-tu qui t’a attaqué? Rien n’est sorti dans les nouvelles.

[The Duke] Abraham Kennedy :Non… L’enquête continue.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Ok… Je te retiens pas plus longtemps. Pause tout le monde!

Abraham se dirige vers sa roulotte et se fait rejoindre par Margot. Kennedy se retourne et embrasse sa compagne. Celle-ci semble cependant inquiète.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Abby… Pourquoi tu ne dis rien sur Steve? La police pourrait l’arrêter et ce serait déjà terminé. Pourquoi cacher la vérité?

[The Duke] Abraham Kennedy :Parce que je veux le faire payer Margot. Je ne veux pas simplement qu’il se fasse arrêter. Je veux qu’il souffre. Fais-moi confiance sur ce dossier. Veux-tu?

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Si tu le dis… Je n’aime pas ça.

[The Duke] Abraham Kennedy :Tout va bien aller ma belle. Allez…

Les deux s’embrassent et Abraham entre dans sa roulotte. À l’intérieur, sur la table, une enveloppe brune y est déposée. Kennedy l’ouvre. Plusieurs photos de lui et Margot s’embrassant. Les photos sont accompagnées d’un petit mot qu’Abraham lit à voix haute.

[The Duke] Abraham Kennedy :« La dernière fois, ce n’était qu’un avertissement. J’espère que tu seras prêt pour la prochaine fois. Signé S.B. »

Un sourire se dessine sur le visage d’Abraham.

[The Duke] Abraham Kennedy :Parfait. Tout est parfait.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 50 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour à la normale] Film + Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour à la normale] - Storyline
» [Retour d'un fantôme] Film
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Cellule dormante] - Storyline Film
» [Dispute de cuisine] Storyline Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: