World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Dispute de cuisine] Storyline Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Dispute de cuisine] Storyline Film Empty
MessageSujet: [Dispute de cuisine] Storyline Film   [Dispute de cuisine] Storyline Film I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:48




[ 70 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #149 ]


___________________________________________________


3 mai 2020, 19h48 - Los Angeles, Californie

Le premier coup de fusil, celui qui avait manqué de tuer Jessica, est suivi d’une rafale de coup. Le mobilier entier du salon y passe, laissant plusieurs particules dans les airs. Abraham est couché sur Jessica pour la protéger de l’attaque alors que cette dernière hurle de peur. Le calme revient quelques instants plus tard. Kennedy s’adresse alors à Jessica en chuchotant.

[The Duke] Abraham Kennedy :Est-ce que tu es blessée?

Jessica fait non de la tête, se retenant pour ne pas pleurer.

[The Duke] Abraham Kennedy :Reste au sol et ne bouge pas. Tu dois faire exactement tout ce que je vais te dire. Tu as compris?

Jessica fait maintenant oui de la tête. Abraham en profite pour ramper vers la porte d’entrée. Il se lève et se colle à gauche du cadre de la porte. Au même moment, quelqu’un tire sur la poignée de porte et la défonce d’un violent coup de pied. Un premier homme, armé, entre dans la maison. Il porte une cagoule, si bien qu’on ne peut l’identifier. Kennedy ne bouge pas d’un pouce. Un deuxième homme suit. Le premier s’adresse au deuxième dans une langue étrangère, probablement de l’Arménien.

Kennedy saisit le bras qui tient l’arme du deuxième assaillant et vise le premier. Surpris, le deuxième homme appuie sur la gâchette et atteint le premier en pleine poitrine et il s’effondre. Kennedy désarme l’homme, retourne l’arme contre lui et l’atteint d’une balle en pleine tête.

[The Duke] Abraham Kennedy :Suis-moi!

Jessica se lève d’un bond et garde la tête penchée. Kennedy l’escorte vers la sortie arrière de la maison. Deux autres hommes sont entrés par la porte arrière. Kennedy pousse rapidement Jessica dans l’embrasure de la porte qui mène à la chambre principale et se lance dans la pièce face à celle-ci qui se trouve à être la salle de bain. Une autre rafale de coup de feu s’ensuit. Abraham attend patiemment l’ouverture et lorsque les tirs s’arrêtent, il sort de la pièce, fait feu sur un des deux hommes qu’il atteint et rejoint Jessica dans la chambre.

[The Duke] Abraham Kennedy :Tu es correct?

[Jessica Thompson] Margot Robbie :O...Oui.

[The Duke] Abraham Kennedy :Parfait. Attends-moi ici.

Une autre rafale de tir se fait entendre, puis le silence. Kennedy sort de la chambre et se dirige vers son assaillant. Il le frappe sur le bras pour le désarmer. Son adversaire réplique avec un violent coup au visage qu’Abraham bloque partiellement. L’Arménien, qui était beaucoup plus grand et costaud que Kennedy, le prend par le collet et le rentre dans le mur. Le Gyproc se brise en mille morceaux sous l’impact. L’Arménien ramène Abraham vers lui et le relance agressivement au dessus de l’îlot de la cuisine. Abraham culbute et tombe au sol, à bout de souffle.

[The Duke] Abraham Kennedy :C’est quoi ce monstre...

L’Arménien fait le tour de l’îlot, mais Kennedy n’est déjà plus là. Il regarde autour de lui pour trouver sa victime. Lorsqu’il se retourne, Abraham est devant lui et saute dessus le colosse en appliquant un plaqué de football, au niveau des hanches. Les deux hommes tombent et se battent au sol. Ils se donnent des coups de poing. Abraham atteint son adversaire en premier. Ce dernier pousse Kennedy et lui roule dessus. La brute atteint Kennedy à la tête et se relève pendant que le policier est ébranlé. L’Arménien en profite pour récupérer un grand couteau de cuisine qui traînait sur le comptoir. Kennedy a le temps de se relever. Il se fait attaquer par l’arme blanche et parvient à éviter les 3 premiers coups avant de se faire lacérer le bras.

[The Duke] Abraham Kennedy :Argh! Enfoiré…

Kennedy regarde à sa gauche et à sa droite. Il trouve un linge de vaisselle et l’enroule autour de son poing et prend l’autre extrémité avec sa main restante. La brute tente encore de frapper Kennedy avec le couteau, mais ce dernier prend le bras de son adversaire dans le linge et parvient à le désarmer avec une torsion violente. Il poursuit en lui assénant un coup de pied dans l’abdomen qui fait reculer le monstre.

[The Duke] Abraham Kennedy :Qu’est-ce que tu attends… Amène-toi.

Le grand gaillard fait deux pas vers Kennedy avant de s’effondrer de tout son long. Jessica apparaît derrière le corps inerte de l’Arménien avec une poêle en fonte dans la main.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Ça va? Tu saignes…

[The Duke] Abraham Kennedy :Une égratignure. Dépêche-toi, il doit y en avoir d’autres à l’extérieur…

Kennedy se penche pour récupérer une arme. Jessica  et lui quittent par les portes françaises menant à la cour arrière.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :YES! YES! Ça, c’est de l’action! J’en veux plus, j’en veux plus!

Michael Bay est dans tous ces états, visiblement satisfait de la scène qu’il venait de tourner. Pendant que le réalisateur donne ses instructions, Abraham et Margot s’échangent quelques mots. Voyant qu’il n’a pas l’attention de ces deux acteurs, Bay les ramène à l’ordre.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Hey les tourtereaux!

Abraham se retourne vers Michael Bay, mal à l’aise.

[The Duke] Abraham Kennedy :Les… quoi? Non, non, Mike. On est pas…

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Ouais, d’accord. Vous n’êtes pas un couple et je réalise des documentaires sur la faune africaine… Approchez-vous, j’ai quelques indications à vous donner. On va reprendre cette scène et…

Michael donne ses instructions aux deux vedettes qui écoutent attentivement. La soirée de tournage se poursuit un long moment, le réalisateur voulant prendre un maximum de plan pour améliorer le tout. À la fin de la journée, Abraham se dirige vers sa roulotte pour prendre ces effets personnels.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Abraham…

L’acteur se retourne, faisant face à sa co-vedette.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Comme ça, tout le monde croit qu’on est un couple hein? Je t’ai entendu en conférence de presse démentir les rumeurs.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je ne voulais pas laisser ça courir… Tu sais comment les médias s’enflamment avec ce genre de potin.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Ouais… Mais, si tout le monde le croit, c’est peut-être parce que… Parce qu’il y a une bonne chimie entre nous deux.

Le silence s’installe entre les deux acteurs.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Ça ne me dérangerait pas du tout si tout ça, ce n’était plus dans l’ordre des rumeurs.

Margot s’avance vers Abraham et lui dépose un tendre baiser sur les lèvres.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Je te laisse y penser. Bonne soirée Abby!

Margot fait un clin d’oeil à Abraham et se dirige vers sa roulotte, laissant l’afro-américain pantois devant la sienne.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 100 combats, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dispute de cuisine] Storyline Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Cellule dormante] - Storyline Film
» [Histoire à enterrer] Storyline + Film
» [Genou par terre] Film + Storyline
» [Retour à la normale] Film + Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: