World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Histoire à enterrer] Storyline + Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Histoire à enterrer] Storyline + Film Empty
MessageSujet: [Histoire à enterrer] Storyline + Film   [Histoire à enterrer] Storyline + Film I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:19




[ 74 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #163 ]


___________________________________________________


1er juin 2020, 14h11 - Los Angeles, Californie

[The Duke] Abraham Kennedy :Tiens. On va arrêter ici pour la nuit.

En cavale depuis quelques heures, Abraham et Jessica avaient roulé un bon moment pour sortir du grand Los Angeles, si bien que la nuit s’était installé depuis un certain temps. Kennedy arrête sa voiture près d’un motel miteux peu recommendable.

[The Duke] Abraham Kennedy :On va devoir partir très tôt demain matin… Et « emprunter » une autre voiture. La mienne sera recherchée dans très peu de temps.

Jessica fixe devant elle, visiblement ébranlée par les événements des dernières heures.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Pourquoi? Pourquoi on tente de me tuer Luke… Je n’ai rien fait de mal. Je ne comprends pas.

[The Duke] Abraham Kennedy :Toi? Peut-être pas. Mais Spencer devait tremper dans de grosses affaires pour qu’on veuille t’atteindre de cette façon. Plus qu’on pouvait le penser initialement. On finira bien par régler la situation. Il faut être patient Jess. Pour l’instant, il faut se reposer. Tiens prend cet argent et va payer pour une chambre. J’ai un appel à faire. Je te rejoindrai dès que possible.

Jessica s’exécute et Abraham s’approche du téléphone public près de l’entrée du motel. Il compose un numéro de téléphone et attend.

[Chef Callahan] Denzel Washington :Callahan.

[The Duke] Abraham Kennedy :C’est moi.

[Chef Callahan] Denzel Washington :Luke… Qu’est-ce que tu fous bordel de merde? Tout le monde pense que tu as agressé Ford et Brown et que tu as kidnappé Jessica.

[The Duke] Abraham Kennedy :Tu crois que tout ça est vrai?

[Chef Callahan] Denzel Washington :Tu sais bien que non.

[The Duke] Abraham Kennedy :Brown et Ford ont tenté de tuer Jessica. Je l’ai protégé. Ils travaillent pour Grigoryan.

[Chef Callahan] Denzel Washington :Mais devant ta disparition, je n’ai aucune preuve Luke. Aucune. Pour l’instant, tu es considéré comme un fugitif dangereux et armé. Un avis de recherche a été envoyé dans trois États. Ford a la mâchoire cassée. Il ne peut pas donner sa version des faits… Brown dit que tu es entré dans la pièce et que tu les as sauvagement attaqué pour ensuite emmener la fille avec toi.

[The Duke] Abraham Kennedy :Pourquoi j’aurais fait ça?

[Chef Callahan] Denzel Washington :Spencer était ton partenaire… C’est facile de faire le lien entre toi et les Arméniens maintenant.

[The Duke] Abraham Kennedy :Tu te fous de ma gueule Callahan… Comment expliques-tu la caméra  ait été coupée avant que j’entre?

[Chef Callahan] Denzel Washington :Brown m’a dit qu’ils l’ont fermé puisque Jessica n’était pas suspecte d’aucun crime.

[The Duke] Abraham Kennedy :Et tu vas gober tout ça?

[Chef Callahan] Denzel Washington :Je n’ai rien d’autre. Dans ma situation, je dois m’en tenir aux faits. Et les faits, c’est que tu t’es enfuis du commissariat avec Jessica. Reviens ici, maintenant et on pourra régler ça.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je ne suis pas idiot. Jess n’est pas en sécurité. Je ne la ramène pas. Et puis, rien ne me dit que tu n’es pas fourré là-dedans aussi Callahan. Je ne peux avoir confiance en personne.

[Chef Callahan] Denzel Washington :Att…

Abraham raccroche, sachant fort bien que s’il parlait plus longtemps au téléphone, on pourrait le trianguler et le retrouver en moins de deux. Il rejoint Jessica et les deux se rendent à leur chambre. En ouvrant la porte, ils réalisent qu’il n’y a qu’un lit.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je dormirai par terre. Repose-toi, tu en as besoin.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Non… On peut partager le lit. Tu dormiras par dessus par les couvertures, tout simplement.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :COUPEZ! C’est parfait! On enchaîne avec la scène suivante dans cinq minutes. Ne restez pas trop loin du plateau! La technique, changez l’éclairage. On va tourner une scène au lever du jour!

Abraham s’assoit sur le lit de fortune utilisé pour le tournage de la scène. Un assistant vient lui donner de l’eau, qu’il accepte volontiers. Margot le rejoint.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Je ne me sens pas bien.

[The Duke] Abraham Kennedy :Pourquoi?

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Tu sais pourquoi…

Les deux se taisent.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Est-ce que tu penses qu’il faudrait… qu’il faudrait contacter les autorités?

[The Duke] Abraham Kennedy :Non… Surtout pas. Imagine le scénario. Les journaux à potins qui s’en mêlent. L’enquête de la police qui va suivre. On en aurait pour des mois, voire des années. Ça peut nuire à notre image et notre carrière. Je crois qu’on est mieux d’enterrer cette histoire une bonne fois pour toute.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Et s’il a survécu?

Abraham réfléchit.

[The Duke] Abraham Kennedy :Il ne viendra plus nous embêter Margot. À la façon dont tout ça s’est terminé pour lui, les chances qu’il croise à nouveau notre route sont plutôt faibles. Il est malade, mais il n’est pas idiot. Et s’il revient, je m’arrangerai pour terminer proprement le travail cette fois. Je ne te laisserai pas t’arriver ce qui est arrivé à… Bref… Je tiens trop à toi pour qu’il t’arrive quoi que ce soit.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :D’accord. Je te fais confiance.

[The Duke] Abraham Kennedy :Tout ça… Quand je t’ai vu avec le couteau sous la gorge… Ça m’a fait réalisé que je tenais vraiment beaucoup à toi. Je t’aime.

Margot sourit légèrement.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Moi aussi Abby.

Le couple s’embrassent.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 50 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire à enterrer] Storyline + Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Enterrer la hache de guerre] - Storyline (Danny Benoit, John Semmers)
» [Retour à la normale] Film + Storyline
» [Cellule dormante] - Storyline Film
» [Dispute de cuisine] Storyline Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: